pendule et hématite

Conseils, entretiens sur vos pierres et cristaux.

par briséis » Mer 04 Fév 2009, 20:05

bonsoir à tous !

Je viens vous demander un éclairage sur l'entêtement de mon pendule.
J'ai pas mal d'expérience avec les pendules et le mien était bien programmé; gauche droite =non haut bas=oui
Je le passais sur mes pierres pour savoir si elles étaient purifiées et rechargées,(c'était la première fois que je l'utilisais pour ça, je venais de l'avoir: j'étais un peu vaccinée contre les pendules depuis des expériences bizarre à l'adolescence avec des pendules entêté et méchamment farceurs :twisted: mais celui là était sympa :D ). Donc "oui/non" selon les pierres jusqu'à l'hématite où là il s'emballe à mort, en tournant....
pourquoi ? :nsorry:

j'aurais peut-être une explication physique; l'hématite est une pierre aimantée (essayez avec un aimant, ça marche.) ce qui pourrait déclencher une réaction du pendule différente (il a réussi à la fin à sortir une réponse mais il a mis le temps)...mais est-ce que c'est ça ?

quelqu'un aurait une expérience similaire (avec pendule ou non) à m'apporter ,
ou une explication, c'est encore mieux... :wink:
à bientôt !

NB: mon pendule s'est d'ailleurs fait la malle hier. j'avais un bon ressenti avec lui, il m'avait réconciliée avec les pendules (il était en cornaline, super pierre!) et je le portais avec moi tout le temps pour qu'on s'apprivoise, mais au ciné, il a filé de ma poche...je lui souhaite beaucoup de bonheur avec son futur maitre... :wink: je suis quand même dégoutée... :cry: y'a plus qu'à en trouver un autre..
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par rouge pivoine » Sam 07 Fév 2009, 18:40

Bonjour briséis
si une pierre est aimantée c'est normal que le pendule réagisse d'une façon différente.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par ludo13 » Mar 10 Fév 2009, 17:29

Bonjour,

Essai plutôt avec un pendule sans pierre, en laiton ou cuivre ou le pendule égyptien qui est trés bien :wink: .
Les pierres ont une energie qui leur est propre, mieux vaut quelque chose de neutre...enfin c'est une suggestion... :wink:

A bientôt,
Ludovic
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités