obsidienne un peu ecaillée

Conseils, entretiens sur vos pierres et cristaux.

par Pimpou » Lun 08 Oct 2012, 22:24

Bonjour à tous,

Une amie m'a offert une obsidienne. Elle est un peu écaillée. Je l'ai eu porté et ai eu l'impression que des bouts de verre c'etaient planté dans ma peau et du coup quand je la prend, je la mets dans la poche d'un vêtement.

Est-ce que le fait qu'elle m'ait été offerte déjà abimé reste une pierre positive ou pas.

Merci pour vos conseils.
Bonne soirée
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Dim 30 Sep 2012, 20:49

par Kays. » Lun 08 Oct 2012, 22:45

Je crois qu'il faut la purifier avant avec de l'encens comme de l'oliban (passer la pierre dans le jet de fumée du baton d'encens) parce que les énergies de cette amie peuvent être encore dessus. Mais je ne suis pas experte sur la question.
Kays.
 

par Pimpou » Mar 09 Oct 2012, 20:21

Merci Kays,

Merci pour ta réponse.
Je l'ai lavée 2 ou 3 fois et mise au soleil.
C'est le fait qu'elle soit un peu abimée qui me genait.
J'ai regardé différents sites aujourd'hui sur les pierres.
c'est impressionnant ce que peuvent nous apporter toutes ces pierres si elles nous correspondent.

Encore merci pour tes conseils.

PS : Je ne connais pas l'oliban.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Dim 30 Sep 2012, 20:49

par À-MEBAEL » Mar 06 Nov 2012, 12:21

une obsidienne n'a pas besoin d'être purifié

pour moi quelle est quelques soucis de régularisation, ou dentellé ou un peu cassé ne change en rien à sa propriété puisqu'elle n'est pas morte

;)
Par contre il est vrai que c'est pas une pierre que j'offrirai à une personne car elle ne convient pas à tout le monde
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01

par lilou22 » Mar 06 Nov 2012, 14:45

Bonjour Pimpou.