reve nausée

Décryptons vos expériences.

par Softness » Dim 30 Sep 2012, 20:47

coucou,


Alors sur le coup impossible de savoir dire si c'était un reve ou non, si c'est un reve il à l'air tellement vrai!

c'était de la nuit et je sens que j'ai la nausée, je me redresse un peu appuyé sur la tete de lit, evidemment le stresse monte, et la un truc tout bizarre comme si deux voix parlaient en moi (oui je sais je suis folle :lol: )

une voix me disant que si j'ai déjà peur de petites nausées comme ca, faut pas demander quand je serais enceinte ca sera pire et que j'y arriverai pas qu'il faut y renoncer
et une autre voix qui dis non tu peux le faire n'écoute pas cette voix, j'étais a moitié endormie je sentais surtout que la premiere voix (la méchante :lol: je ressentais du noir) faisait tout pour que 'jai peur et que je renonce à mon désir de grossesse et que la deuxime (la gentille, je ressentais du blanc) me protégeais

troublant :idea:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par Craspouille » Lun 01 Oct 2012, 15:58

Salut Soft,

Peut etre qu'une entite du bas astral se trouvait la, et que ton guide discutait avec... :idea:
Craspouille
 

par Softness » Mar 02 Oct 2012, 07:43

coucou crapsouille,

:roll: c'est possible! cela fait plusieurs fois que je sens quand j'ai la nausée de nuit ce conflit, comme deux personnes qui s'affrontent une qui ne croit pas en moi et l'autre oui :?
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron