Rêve ou réalité?

Décryptons vos expériences.

par Sam79 » Mar 11 Sep 2012, 09:49

Bonjour,

Je suis un peu confuse. Je fais souvent des rêves qui me donnent l'impression qu'ils ne m'appartiennent pas... Je ne sais pas si je me suis bien exprimée :nan: Voilá je rêve de personnes que je ne connais pas. L'une d'elle je sais que c'est moi, mais ce n'est pas moi physiquement. Ce sont des lieux que je ne connais pas, des personnes autour que je ne connais pas, et souvent c'est lié a des meutres ou agressions. Je sais c'est un peu glauque et bizarre.
Et cette nuit j'ai rêvé qu'on était au dessus de moi (j'etais dans mon lit chez moi et j'etais moi même), et qu'on voulait me poignarder, une personne au visage caché. Je me suis reveillée, la respiration haletante et j'ai l'impression qu'en fait j'avais deja les yeux ouverts, que j'avais rêvé tout en etant reveillé.
Qu'en pensez vous de tout ça? Est ce que vous pensez que ce serait des messages, ou coincidences?
Merci
Sage
 
Messages: 244
Inscription: Mar 31 Juil 2012, 13:00
Localisation: France

par peace » Lun 17 Sep 2012, 00:12

Bonjour Sam79,
Sam79 a écrit:mais ce n'est pas moi physiquement. Ce sont des lieux que je ne connais pas, des personnes autour que je ne connais pas

Ça peut-être des souvenirs de vie antérieur ou tu te retrouve à la place d'une personne à qui cela arrivera (je sais, ce n'est pas positif mais je te dis ma vision des choses, je te parle en connaissance de cause), mais je ne sais pas, je penche pour vie antérieur, du moins c'est le ressenti que j'en ai. Peut-être que l'on te fait voir des passages pour te faire comprendre certaines choses.
l'expérience est la somme de toutes nos erreurs passées Oscar Wilde

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 362
Inscription: Lun 14 Mai 2012, 00:04

par candy » Lun 17 Sep 2012, 08:29

bonjour, :D

comme Peace je penche et pense à des souvenir d'une vie passée ... :idea:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3676
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Sam79 » Mer 19 Sep 2012, 22:33

Merci pour vos messages. Oui c'est vrai que ça peut être une piste les vies anterieures. Ça m'interessersai de savoir. En général, c'est un homme qui j'incarne, mais les détails sont souvent flou au réveil, je ne me souvient que des grandes lignes.
Ça t'arrive aussi Peace?
Sage
 
Messages: 244
Inscription: Mar 31 Juil 2012, 13:00
Localisation: France

par peace » Ven 21 Sep 2012, 21:41

Oui mais il y'a longtemps, très longtemps, en supposant que c'était ma vie antérieur... Et quand ça m'arrive, c'est plus dans le présent et à la place des personnes de mon entourage. Mais en ce moment c'est rare, je suis déjà paumé en ce moment, j'enchaine les rêves prémonitoires qui essayent de me guider du mieux qu'ils peuvent, mais en ce moment j'ai un peu de mal à me retrouver. Un peu dans le flou, mais bon :D J'ai même arrêté les cartes parce qu’elles ne me parlent pas plus que ça.
l'expérience est la somme de toutes nos erreurs passées Oscar Wilde

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 362
Inscription: Lun 14 Mai 2012, 00:04

par Sam79 » Ven 12 Oct 2012, 09:58

Merci Peace de ton témoignage. Bon courage à toi.
J'ai pensé aussi à des entités qui voudrait me montrer des choses, des scènes de leur vie. Si effectivement c'est ça, il va falloir que je me protège au maximum, chose que j'ai commencé a faire. Car la dernière fois que cela m'est arrivé, il y a de ça 1 semaine, c'etait vraiment horrible, plus intense et plus réelle que d'habitude. J'avais l'impresion d'être eveillée, paralysée, et j'ai subit ça comme une attaque, avec des bruits des images....
Sage
 
Messages: 244
Inscription: Mar 31 Juil 2012, 13:00
Localisation: France


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités