Vers le contenu
par candy » Sam 08 Sep 2012, 20:46
par candy » Sam 08 Sep 2012, 20:50
par candy » Sam 08 Sep 2012, 20:55
par mandradred » Dim 09 Sep 2012, 07:00
Au cours de sa vie, une personne reconnaît souvent un nombre d’amis très spéciaux comme étant des âmes soeurs. Il est toujours question d’un lien étroit et elles sont capables de capter l’état d’âme des autres, même à distance.
par peace » Dim 09 Sep 2012, 16:28
mandradred a écrit: Au cours de sa vie, une personne reconnaît souvent un nombre d’amis très spéciaux comme étant des âmes soeurs. Il est toujours question d’un lien étroit et elles sont capables de capter l’état d’âme des autres, même à distance.j'ai la chance d'en avoir rencontrer déjà ! le lien est très puissant et la relation est comme évidente,normale
par Fleur-de-Lotus » Dim 09 Sep 2012, 17:22
par turquoise80 » Mer 19 Sep 2012, 20:13
par candy » Jeu 20 Sep 2012, 08:46
par candy » Jeu 20 Sep 2012, 08:48
peace a écrit:mandradred a écrit: Au cours de sa vie, une personne reconnaît souvent un nombre d’amis très spéciaux comme étant des âmes soeurs. Il est toujours question d’un lien étroit et elles sont capables de capter l’état d’âme des autres, même à distance.j'ai la chance d'en avoir rencontrer déjà ! le lien est très puissant et la relation est comme évidente,normale J'ai également cette chance la et je souhaite à toute personne de la ou les rencontrer
par Pâquerette » Jeu 20 Sep 2012, 21:10
par candy » Jeu 20 Sep 2012, 21:14
par Fleur-de-Lotus » Jeu 20 Sep 2012, 21:17
par candy » Jeu 20 Sep 2012, 21:24
par candy » Jeu 20 Sep 2012, 21:30
par Pâquerette » Jeu 20 Sep 2012, 21:34
candy a écrit:la souffrance oui mais la joie et le bonheur peuvent etre aussi fort et beau et magique... heureusement sinon l'équilibre serait trop fragile .
par candy » Jeu 20 Sep 2012, 21:35
Paquerette a écrit:candy a écrit:la souffrance oui mais la joie et le bonheur peuvent etre aussi fort et beau et magique... heureusement sinon l'équilibre serait trop fragile .tout à fait, je ne dis pas le contraire.
par Fleur-de-Lotus » Jeu 20 Sep 2012, 21:42
par peace » Ven 21 Sep 2012, 21:44
candy a écrit:Franchement je ne pense pas que des ames jumelles ou même soeur, en arrivent la ? Pourquoi dis tu ça?Pour ma part , non ça ce n'est pas possible, l'amour et le respect sont trop forts, trop beaux et complementaires pour en arriver a cette extremité la . Ou alors c'est ainsi dés le départ Ce n'est que mon avis bien sur.
par candy » Ven 21 Sep 2012, 22:28
Paquerette a écrit:Que de souffrance je ressens ma belle...Candy, ton témoignage est touchant ; peut être que la Vie te surprendra.merci pour ton post, je viendrais papoter dès que possible, sujet qui me touche également.
par Softness » Sam 22 Sep 2012, 19:31
par Fleur-de-Lotus » Sam 22 Sep 2012, 20:31
par Softness » Mer 26 Sep 2012, 19:58
Fleur-de-Lotus a écrit:Mmh un ami qui éprouvait plus que ça pour toi Softness ? Quand un meilleur ami disparaît au moment où l'autre se met en couple, c'est à mes yeux ce que ça veut dire ... J'ai eu le droit plus ou moins à la même chose ... Mais moi mon meilleur ami était aussi mon ex, pas pareil xD
par Fleur-de-Lotus » Mer 26 Sep 2012, 20:05
Softness a écrit:pourtant il me semble que non c'est comme un frère pour moi, on à toujours eu des relations chacuns de notre coté, il connaissait et appréciait mon mari. Je l'avais invité à mon mariage, il n'est pas venu, puis quelque temps après je l'ai eu au tel il devait passer voir les photos de mon mariage, il n'est jamais venu. Ensuite je lui ai envoyer quelques messages, il m'a répondu qu'il était en Inde et qu'on se revoyait à son retour, ca fait un an
par Sanhizanne » Lun 03 Déc 2012, 13:26
par Pâquerette » Lun 03 Déc 2012, 19:13
Softness a écrit:Fleur-de-Lotus a écrit:Mmh un ami qui éprouvait plus que ça pour toi Softness ? Quand un meilleur ami disparaît au moment où l'autre se met en couple, c'est à mes yeux ce que ça veut dire ... J'ai eu le droit plus ou moins à la même chose ... Mais moi mon meilleur ami était aussi mon ex, pas pareil xDpourtant il me semble que non c'est comme un frère pour moi, on à toujours eu des relations chacuns de notre coté, il connaissait et appréciait mon mari. Je l'avais invité à mon mariage, il n'est pas venu, puis quelque temps après je l'ai eu au tel il devait passer voir les photos de mon mariage, il n'est jamais venu. Ensuite je lui ai envoyer quelques messages, il m'a répondu qu'il était en Inde et qu'on se revoyait à son retour, ca fait un an
par Pâquerette » Lun 03 Déc 2012, 19:14
Sanhizanne a écrit:Je pensais que mon Dominique et moi on était des âmes soeurs, d'après ton post on serait plutôt des âmes jumelles... Bon sur ce je vais aller pleurer un peu, il semblerait que les larmes soient mon moyen de communication aujourd'hui...
par Sanhizanne » Mar 04 Déc 2012, 00:52
Paquerette a écrit:âme soeur ? âme jumelle ? nous faisons partie du Tout...c'est tout ce qui compte...l'un ou l'autre c'est un bel aspect astrologique la Beauté est partout pleure si tu en as besoin, il faut faire passer les émotions...ensuite regarde un film comique ou va prendre le thé avec une amie et vide toi la tête
par mandradred » Mar 04 Déc 2012, 13:47
par Sanhizanne » Mar 04 Déc 2012, 16:01
par mandradred » Mar 04 Déc 2012, 19:50
par mae » Mar 04 Déc 2012, 21:56
par Pâquerette » Lun 10 Déc 2012, 21:21
mandradred a écrit:Et hop encore un verrou qui a sauté ...haaaaa mandra est bien contente Bravo Sanhizanne
par Sanhizanne » Mer 26 Déc 2012, 20:19
par Ccsl » Jeu 03 Jan 2013, 14:38
par Sanhizanne » Jeu 03 Jan 2013, 16:06
par misslana » Lun 21 Jan 2013, 01:39
par candy » Ven 19 Sep 2014, 20:16
par Fleur-de-Lotus » Ven 19 Sep 2014, 22:04
par candy » Ven 14 Aoû 2015, 22:22
par Fleur-de-Lotus » Sam 15 Aoû 2015, 18:21
par candy » Jeu 10 Sep 2015, 12:30
par sandysweetie » Lun 12 Oct 2015, 17:19
par Fleur-de-Lotus » Ven 10 Juin 2016, 17:34
par reinesagem » Mar 14 Juin 2016, 12:40
Fleur-de-Lotus a écrit:Hello tous...Ça fait bien longtemps que je suis pas passée par là... et revoir ce sujet maintenant me fend encore le coeur...J'ai été séparée presque 4 ans de mon âme jumelle. On s'est retrouvés il y a peu, et le lien qui nous lie ne nous a pas laissés indifférents. C'est évident qu'il y a ce truc spécial. Que je suis lui, qu'il est moi, que notre place dans ce p****n de monde est à côté de l'autre. Il l'a reconnu lui-même...Et puis il est reparti à Paris et depuis, c'est pas que je n'existe plus mais pas loin. Il n'a pas de temps pour moi, il ne fait pas d'effort et ne s'exprime pas. Devant un comportement aussi laxiste et une telle incapacité à prendre des décisions, j'en viens à me demander s'il est vraiment ce que j'ai toujours cru qu'il était, s il est vraiment mon autre... et brassées dans la noirceur de mes doutes et de mes douleurs, il y a toujours ces petites étoiles d'espoir, ces lueurs d'évidence...Dites-moi, vous qui connaissez vos âmes soeurs/jumelles, est ce que ça fait toujours aussi mal ? Est-ce que le but, en les croisant dans nos vies, c'est de nous faire souffrir ou est-ce que malgré les difficultés ya vraiment un truc à vivre ? J'arrive pas à me faire une raison dans un sens ou dans l'autre : j'arrive pas à avoir assez de doutes pour laisser tomber, mais je n'ai pas assez confiance pour y croire aveuglément... et en attendant je passe à côté de ma vie.
par Fleur-de-Lotus » Ven 24 Juin 2016, 01:06
reinesagem a écrit:Je crois que je vis la même chose.Mais je n'ai pas encore abandonné tout espoir. Je n'ai aucun regret car nous avons vécu ce que nous n'avions pas vécu avant.Je ne sais pas s'il va revenir, mais j'y crois, je sais que nous n'avons pas terminé.C'est ton choix, il faut voir si tu veux autre chose, ne plus souffrir ou continuer.Si je peux me permettre un conseil, ne t'abime pas, laisse le partir si tu sens que les dégâts seront trop importants.Demande à l'archange Haniel de t'aider et te soutenir.Il est vraiment à l'écoute.
par reinesagem » Ven 24 Juin 2016, 07:42