Rêve étrange

Décryptons vos expériences.

par solitaire » Ven 31 Aoû 2012, 14:35

Bonjour quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur ce rêve étrange.

Cette nuit j'ai fait un rêve trés court mais anguoissant.

J'étais dans ma maison qui pour moi dans ma tête était celle de mes parents (mais en fait pas du tout) et j'entends ma soeur criait et pleurer (avec la voix de mon petit gaçon) qui me dit maman c'est fait piquer par un serpent. Je lui demande à plusieurs reprise si elle a appelé les pompiers (mais en face de moi c'est mon petit garçon que j'ai et qui est totalement paniqué).
Je me suis demandé pendant mon rêve de quelle maman il parlait...
Lorsque je me suis réveillé je me suis encore posé cette question de quelle maman il parle est ce ma mère ou moi même.
J'étais anguoissé...
Il m'est même venu à l'idée: il faut que je m'équipe contre les morsures de serpent.

Merci de votre aide.

Solitaire
Sage
 
Messages: 108
Inscription: Jeu 24 Sep 2009, 09:05

par candy » Sam 01 Sep 2012, 20:52

solitaire a écrit:Bonjour quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur ce rêve étrange.

Cette nuit j'ai fait un rêve trés court mais anguoissant.

J'étais dans ma maison qui pour moi dans ma tête était celle de mes parents (mais en fait pas du tout) et j'entends ma soeur criait et pleurer (avec la voix de mon petit gaçon) qui me dit maman c'est fait piquer par un serpent. Je lui demande à plusieurs reprise si elle a appelé les pompiers (mais en face de moi c'est mon petit garçon que j'ai et qui est totalement paniqué).
Je me suis demandé pendant mon rêve de quelle maman il parlait...
Lorsque je me suis réveillé je me suis encore posé cette question de quelle maman il parle est ce ma mère ou moi même.
J'étais anguoissé...
Il m'est même venu à l'idée: il faut que je m'équipe contre les morsures de serpent.

Merci de votre aide.

Solitaire



Bonsoir,
vis tu une période d'angoisse en ce moment ? pour moi le serpent represente une agréssion, de la vie par ex.
Et ce reve peut aussi signifier qeu tu vas prendre conscience de quelque chose qui te gene dans ta vie, quelque chose qui t'empeche d'évoluer. :idea:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par solitaire » Mar 04 Sep 2012, 10:13

Bonjour Candy,

Oui en effet ma grosse période d'anguoisse est que je ne pensais pas revoir la personne qui occupé mes pensées pendant toute ces années.
Entre temps je me suis mariée tout en sachant que je me mentais à moi même et voilà que le destin nous remets l'un face à l'autre.
Je l'ai dans un premier temps ignoré car beaucoup d'année se sont écoulés et chacun a fait sa route. Mais lui non il ne s'est pas démonté comme si le temps n'avait rien changé comme si c'était hier et puis j'ai décidé de lui dire bonjour de ne plus rien ignoré.

Depuis des années je n'ai pas évolué car je n'ai jamais rien oublié et j'ai toujours eu l'espoir.
C'est moi qui suis parti sans donner de nouvelle à l'époque car lasser d'attendre avec cette histoire trop compliquée.

Je sais qu'aujourd'hui si je ne discute pas ouvertement avec lui sans arrière pensée, je n'évolurai plus jamais.

Ma vie c'est arreté à mon gros chagrin pour lui.

Lorsque je ne le vois pas j'ai peur de nouveau de ne plus jamais pouvoir lui dire ouvertement ce que je ressens et d'entendre ce que lui ressenté véritablement.

C'est idiot mais c'est cela la vrai vérité.

Merci
Sage
 
Messages: 108
Inscription: Jeu 24 Sep 2009, 09:05


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron