Rêve noyade

Décryptons vos expériences.

par Craspouille » Ven 31 Aoû 2012, 14:00

Coucou :D

J'étais au bord d'une piscine avec mon fils cadet dans les bras. L'eau était bien sur transparente. Mon mari était de l'autre coté de la piscine, pas très loin. Et au centre, mon fils ainé était en train de se noyer. J'appelais mon mari mais je n'arrivais pas à crier, (voix cassée ?) et n'arrivait pas non plus a bouger. Je ne pouvais pas y aller puisque j'Avais le bébé dans les bras et c'Est comme ci j'étais coincé, mon bras et ma jambe n'arrivait pas a se lever, à bouger... Comme ci tout mon corps sauf ma bouche qui essayait d'appeler, était paralysé. Je voyais tout du long mon fils se noyer, et a un moment donné, mon mari l'a a et est allée le chercher, sauvé inextrémiste donc...
Craspouille
 

par Fleur-de-Lotus » Ven 31 Aoû 2012, 20:22

Selon moi, du haut de ma non-expérience, c'est un rêve qui peut être lourd de sens ...

Ton aîné est-il dans une mauvaise passe ? Peut-être sens-tu inconsciemment ou non qu'il y a un problème, mais que tu te sens impuissante parce que tu n'as pas la main pour faire quoi que ce soit pour l'aider ? Ca peut être pour plusieurs raisons différentes, dont celle que tu dois t'occuper du petit dernier, ce qui te prend du temps et de l'énergie.
Pour ton mari, c'est peut être que lui n'a pas une conscience aussi exacerbée de l'état de son fils que toi, mais qu'il réussira à prendre les rennes en l'aidant avant qu'il ne soit trop tard.

A savoir si tu souhaites conjuguer tout ça au passé, au présent ou au futur ...

C'est une petite interprétation pas originale, mais voilà ce que m'inspire ton rêve ...
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes

par peace » Sam 01 Sep 2012, 13:54

Bonjour Craspouille et Fleur-de-Lotus,

J'avoue pas tip top le rêve, enfin plutôt le cauchemar :?
Perso, sa me fait penser que vous allez passer à coter d'une grosse catastrophe inextrémiste, c'est la première impression que j'en ai eu.
l'expérience est la somme de toutes nos erreurs passées Oscar Wilde

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 362
Inscription: Lun 14 Mai 2012, 00:04

par candy » Sam 01 Sep 2012, 21:18

Craspouille a écrit:Coucou :D

J'étais au bord d'une piscine avec mon fils cadet dans les bras. L'eau était bien sur transparente. Mon mari était de l'autre coté de la piscine, pas très loin. Et au centre, mon fils ainé était en train de se noyer. J'appelais mon mari mais je n'arrivais pas à crier, (voix cassée ?) et n'arrivait pas non plus a bouger. Je ne pouvais pas y aller puisque j'Avais le bébé dans les bras et c'Est comme ci j'étais coincé, mon bras et ma jambe n'arrivait pas a se lever, à bouger... Comme ci tout mon corps sauf ma bouche qui essayait d'appeler, était paralysé. Je voyais tout du long mon fils se noyer, et a un moment donné, mon mari l'a a et est allée le chercher, sauvé inextrémiste donc...


:heho:
je sens une incompréhension entre vous, la piscine vous sépare içi mais quel est l'element qui vous sépare vraiment?
Je ressens ton mari à part, il doit avoir un sentiment de solitude et peut etre d'incompréhension. Il se met en retrait de sa famille? as tu l'impression qu'il vous met un peu à part en ce moment?
Le probléme semble etre la communication, tu lui parles mais il ne t'entend pas, tu veux bouger soit agir pour le faire réagir mais il ne voit pas tes efforts pour attirer son attention...
Mais la fin est heureuse, donc je pense qu'un période d'incomprehension entre vous arrive ou est deja la mais qu'au final vous allez surmonter cette épreuve :wink:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron