Partage petits moments de joie!

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Softness » Ven 10 Aoû 2012, 11:24

Helllloooo forum, aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon mari 31ans! Je sais que je peux partager mes peines avec vous tous, mais j'aime encore plus partager ma joie, donc j'ouvre un post pour partager tout ca avec vous tous :D

Pour l'occas j'ai fais un tiramisu, je viens tout juste de le finir, une petite part avec nous?

Image

Bisous forum

:fleurs: :fullamour:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Toujours au rendez-vous

par mandradred » Ven 10 Aoû 2012, 14:49

Merci Softness :D j'en veux bien un petit bout, tout p'ti :wink:

Par contre je me répète :Il serait bien d'essayer de ne pas ouvrir trop de nouveaux topic !
mais d'utiliser ceux déjà existant !

Tu peux essayer de trouver un topic déjà en place , dans douceur et nature ou un autre auquel je ne pense pas sur le coup :D :wink:
mandradred

par Mokoda » Ven 10 Aoû 2012, 15:11

Bon anni à lui, alors!
Un très grand pour moi!!!!!!! s'il te plait... :fullamour:
Rappel moi de t’invité au mien :D :lol:
Rien ne se perd, rien ne se crée tout se transforme!
Sage

par théodore » Ven 10 Aoû 2012, 15:55

Bon anniv' à ton amour ma petite Softness.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par Softness » Ven 10 Aoû 2012, 19:03

oki mandra je vais faire attention de pas ouvrir trop de topic :oops:

Merci les filles il est super content :wink:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama

Toujours au rendez-vous

par théodore » Ven 10 Aoû 2012, 19:12

et ce soir, c'est youp la boum... en avant pour le bébé !
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par Softness » Ven 10 Aoû 2012, 19:20

:mdr: j'adore comment tu dis ca, j'ai interet à pas lui faire manger trop de dessert alors, sinon il sera en mode digestion pour toute la soirée :mrgreen: et un dessert léger un! :lol:

Toujours au rendez-vous

par souri33 » Ven 10 Aoû 2012, 20:05

rhoooooooooo j'avais pas vuuuuuuu :shock: tiramisu :slurp: il en reste au moins à cette heure ci ou tout a été dévoré ???? si il en reste ... heuuu ... z'en prendrai bien une lichette s'il te plait ma Soft :D :D

un zoyeux navinersaire à ton z'homme la misse :majorette: :danser: :danser: :ballons: :topcool: et merci à toi de partager ce petit moment de joie avec nous :wink: :fullamour: :fleurs:

youpla boum boum boum :lol: et ........ youpla :mrgreen: donne lui une bonne tisane spéciale digestion et ça devrait faire youpla boum :mrgreen:

bonne soirée à vous deux ma belle :wink: :fullamour:
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Animateur

par Kinthia » Sam 11 Aoû 2012, 13:48

Génial ce post softness ! Bon anniversaire à monsieur softness ;)
Il était bon le tiramisu ? Zut zut ! Dommage !! J'aurais bien voulu rentrer à travers l'écran pour goûter à ce délicieux gâteau !! J'aurais bien léché mon écran, mais là ... il est sale ! Je l'ai déjà léché dernièrement...
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par yina » Sam 11 Aoû 2012, 20:19

Bonsoir,
Une bonne idée, ce post de partage de moments de joie, ça fait du bien. :D Et surtout, qu'il a (avait...) l'air bon ce Tiramisu. J'espère que l'anniversaire s'est bien passé.
Autres moments de joie et de sérénité, appréciables en ce moment : Les nuits des étoiles. Je ne sais pas pour vous mais le ciel étoilée, ces nuits-ci, m'émerveille. J'ai même pu apercevoir une étoile filante. :chatlune:
Membre intéressé(e)

par Softness » Sam 11 Aoû 2012, 21:08

Héhé souri j'ai encore un morceau si tu veux :D :wink:

:lol: kinthia j'adore, oui il etait très bon, une réussite ce tiramisu :D

Merci les filles pour lui, monsieur softness est très content :D

oui yina la journée c'est bien passé, on n'a rien fait de d'extra-ordinaire, je lui ai cuisiné un de ses plats préféré, et son déssert préféré aussi :D puis nous avons été nous balader au parc en amoureux
C'est magnifique les étoiles filantes, dommage que ca va si vite, merci pour ce beau partage :wink:

Toujours au rendez-vous

par turquoise80 » Dim 12 Aoû 2012, 09:25

grand bonjour
bon anniv pour ton chouchou en retard :D
j espère que vous avez passé une excellente soirée
Membre intéressé(e)

par Kinthia » Dim 12 Aoû 2012, 13:02

yina a écrit:Bonsoir,
Une bonne idée, ce post de partage de moments de joie, ça fait du bien. :D Et surtout, qu'il a (avait...) l'air bon ce Tiramisu. J'espère que l'anniversaire s'est bien passé.
Autres moments de joie et de sérénité, appréciables en ce moment : Les nuits des étoiles. Je ne sais pas pour vous mais le ciel étoilée, ces nuits-ci, m'émerveille. J'ai même pu apercevoir une étoile filante. :chatlune:

Ah vouiiii Yina ma maman m'en a parlée ! C'est dommage qu'on n'en entende pas plus parler. Je vais essayer de regarder les étoiles ce soir près de chez moi, mais comme je suis une mémé si je ne dors pas à 22h30 c'est un exploit ! :lol:
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Softness » Mar 11 Sep 2012, 13:05

Petits moment de joie à partager!

j'ai du passer une gastroscopie et avec ma phobie de vomir j'avais hyper peur, j'espérais vraiment etre endormie.
Mais pour finir arriver devant le medecin il me dit qu'on peut me sedater mais que je ne dormirai pas, alors la grosse crise je fond en larme et me dis que je n'y arriverais jamais.
Pour finir je me jete à l'eau et décide de passer l'examen quand meme
et Youpi j'y suis arriver malgré la phobie!!!

Je suis trop contente d'y etre arrivée j'ai vraiment frachi un capte dans ma guérrison et je voulais le partager avec vous tous :coeur:

Toujours au rendez-vous

par rouge pivoine » Mar 11 Sep 2012, 14:07

c'est une bonne nouvelle!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par mandradred » Mar 11 Sep 2012, 20:01

Bravo softness :D :majorette: :majorette: :majorette:
mandradred

par candy » Mar 11 Sep 2012, 21:01

softness je suis trés trés heureuse pour toi, c'est un grand pas en avant :D :calin: :)
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle

par Pâquerette » Mar 11 Sep 2012, 21:16

bravo softness :mrgreen: heureuse pour toi !
coucou les filles :heho: je repasse demain sur le forum :grimaces:
vous me manquez !
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur

par souri33 » Mar 11 Sep 2012, 21:17

bonsoir

félicitation !!! bravo !!! super !!! génial !!! quelle grande joie de voir ce pas de géant que tu as fait !!! je suis contente et heureuse pour toi :topcool: quelle soulagement tu as dû ressentir l'examen finit :wink:
bon ben ... une tite danse de la joie s'impose ma belle :majorette: :sauter: :topcool: :majorette: :danser: :topcool: :majorette: :topcool: :danser: :majorette: :majorette: :majorette:

bonne soirée
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Animateur

par yina » Mer 12 Sep 2012, 16:08

Bonne nouvelle :D , bravo Softness. Et, en plus, ça fait redanser Souri
Membre intéressé(e)

par Softness » Jeu 13 Sep 2012, 10:54

Merci beaucoup à tous :calin:

merci ma petite souri pour cette danse de la joie :fleurs:

Toujours au rendez-vous

par Softness » Lun 10 Déc 2012, 09:53

Bonjour forum,

J'ai un super moment de joie à partager avec vous tous, je devais trouver un nouveau logement car mes propriétaires revendent l'appartement que j'occupe, on devait partir pour janvier et cata on trouvait rien dans nos prix!

Nous avons trouvé, enfin on à eu droit à un logement social, on emmenage grand max pour février, ils nous ont promis de faire au plus vite et nous faire déménager le plus tot possible!

Aller une danse de la joie c'eeeesstt paaartiiiii :majorette: :majorette: :majorette: :majorette: :majorette: :majorette: :majorette:

:fullamour:

Toujours au rendez-vous

par mandradred » Lun 10 Déc 2012, 11:45

Waaaaaouuuuuuuuuuuuuuuu merveilleux Softness :majorette: :majorette: :majorette: :sauter: :topcool:

C 'est super , nous avons connu ce genre de situation et idem on a reçu une offre de logement en décembre et nous avons déménagé en février 2012 :lol:
je suis heureuse pour toi et ta famille :calin:
mandradred

par Pâquerette » Lun 10 Déc 2012, 17:16

:lol: Génial :lol: super nouvelle pour toi Softness .............
euh la même ...paquerette en mode logement aide déménagement en février 2011 :lol:
et on re-déménage en début d'année 2013 :lol: , là c'est une aide familiale :wink: :lol:
c'est bon ça !

bisous les filles
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur

par souri33 » Mar 11 Déc 2012, 22:14

bonsoir

hooooooooo ma Soft ! mais quelle bonne nouvelle que voili que voilaaaaa :topcool:
c'est qui qu'avait raison ??? hein ??? qui ??? :lol: le super forum !!!!! :lol:
bon ben même si tu l'as déjà faite, je vais en remettre une tite couche !!! obligé !!!
:majorette: :topcool: :topcool: :majorette: :danser: :danser: :majorette: :sauter: :sauter: :majorette: :topcool: :danser: :sauter:

et hop ! la danse de la joie de nouvel appart' :wink:

plein de bonheursssssss à vous avec ce nouveau départ :wink:

bonne soirée et ... :fullamour: :fullamour: :fullamour:

Animateur

par adsodemelk » Mar 11 Déc 2012, 22:20

Super heureux pour Softness et content que mon pendule ne se soit pas trompé
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle

par Softness » Ven 14 Déc 2012, 10:43

mandradred a écrit:Waaaaaouuuuuuuuuuuuuuuu merveilleux Softness :majorette: :majorette: :majorette: :sauter: :topcool:

C 'est super , nous avons connu ce genre de situation et idem on a reçu une offre de logement en décembre et nous avons déménagé en février 2012 :lol:
je suis heureuse pour toi et ta famille :calin:

Paquerette a écrit::lol: Génial :lol: super nouvelle pour toi Softness .............
euh la même ...paquerette en mode logement aide déménagement en février 2011 :lol:
et on re-déménage en début d'année 2013 :lol: , là c'est une aide familiale :wink: :lol:
c'est bon ça !

bisous les filles

Je vois que vous avez connu ce genre de situations les filles et que pour finir tout s'arrange, je crois vraiment maintenant que rien n'arrive par hasard!

:calin: :fullamour:

Toujours au rendez-vous

par Softness » Ven 14 Déc 2012, 10:44

souri33 a écrit:bonsoir

hooooooooo ma Soft ! mais quelle bonne nouvelle que voili que voilaaaaa :topcool:
c'est qui qu'avait raison ??? hein ??? qui ??? :lol: le super forum !!!!! :lol:
bon ben même si tu l'as déjà faite, je vais en remettre une tite couche !!! obligé !!!
:majorette: :topcool: :topcool: :majorette: :danser: :danser: :majorette: :sauter: :sauter: :majorette: :topcool: :danser: :sauter:

et hop ! la danse de la joie de nouvel appart' :wink:

plein de bonheursssssss à vous avec ce nouveau départ :wink:

:lol: j'adoooore! oui le forum avait raison :wink: merci pour le soutien :coeur:

Toujours au rendez-vous

par Softness » Ven 14 Déc 2012, 10:46

adsodemelk a écrit:Super heureux pour Softness et content que mon pendule ne se soit pas trompé

:D :wink: Tu vois toujours très juste Adso :fleurs:

Toujours au rendez-vous

par adsodemelk » Ven 14 Déc 2012, 21:30

Softness a écrit:
adsodemelk a écrit:Super heureux pour Softness et content que mon pendule ne se soit pas trompé

:D :wink: Tu vois toujours très juste Adso :fleurs:

Merci à toi de ta gentillesse et je souhaite que l'avenir te sourie.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle

par Sanhizanne » Sam 15 Déc 2012, 13:47

Petit moment de joie ce matin, j'ai croisé l'oncle et la tante de mon ex-conjoint ! Ca m'a fait plaisir de les voir d'autant que j'étais en demande de ça... Même si par un autre coté, ca m'attriste de voir que je fais plus (+) partie de leur famille que leur propre neveu...
Mais ça m'a fait super plaisir de les voir !
Sanhizanne

par Pâquerette » Sam 15 Déc 2012, 15:13

moments de joie :mrgreen: à partager :
ces derniers jours différents messages de soutien et d'amour de mes amies :coeur: :jtm: :heho:
+ journée peinture dans la maison d'une amie, hop hop hop ! que de fous rire :mdr: tout en travaillant :musclor: , on a avancé deux pièces de sa maison, c'est bon ça !
++++ plein petits moments de joie, sourire, partage, découverte :fullamour:
Le moral est là :musclor: Pâquerette en mode plus forte que jamais :lol:
je vous envoie une bulle toute douce d'amour :ensemble:
merci d'être là

:fleurette: :tricot: :calin:
Animateur

par Sanhizanne » Sam 15 Déc 2012, 19:34

Deuxième moment de joie, j'ai encore fait sauter un verrou, c'est Mandrared qui va être contente !
Apres un an et demi a se tirer dans les pattes, un an et demi à me faire pourrir, et a les pourrir aussi de mon coté, apres des insultes, des menaces, des visites au commissariat, après avoir essuyé les larmes de ma fille parce que son père la rejetait, j'ai enfin pu dialoguer avec mon ex et sa femme ! On oublie le passé, on va de l'avant et on repart avec un droit de visite et d'hébergement pour notre fille ! Enfin ! Pffffiou, ça fait du bien !

Y'a pas a dire, hein, j'ai que du bon qui m'arrive en ce moment... Même s'il a quand même fallu aller au clash cet apres-midi...

3eme verrou à faire sauter : ma relation avec Jean-luc...

Bon, je vous laisse, je suis invitée à manger chez eux ce soir. Bisous !
Sanhizanne

par mandradred » Sam 15 Déc 2012, 20:19

Shanhizanne ... :lol: ça va vite vite depuis deux semaines ! :wink: :petitange:
merci les petits anges :wink: :wink: :wink:
mandradred

par mandradred » Sam 15 Déc 2012, 20:19

Paquerette a écrit:moments de joie :mrgreen: à partager :
ces derniers jours différents messages de soutien et d'amour de mes amies :coeur: :jtm: :heho:

merci d'être là

:fleurette: :tricot: :calin:

:coeur: :calin:
mandradred

par Pâquerette » Sam 15 Déc 2012, 20:25

:coeur: :calin:
Animateur

par Sanhizanne » Sam 15 Déc 2012, 22:30

mandradred a écrit:Shanhizanne ... :lol: ça va vite vite depuis deux semaines ! :wink: :petitange:
merci les petits anges :wink: :wink: :wink:

Ah ben c'est vrai ce qu'on dit en tous cas : "le bien que vous faites vous sera remis 3 fois"
Mais ouais, là y'a plein de bonnes choses qui arrivent !
Même si c'est pas encore parfait avec jean-luc, il m'est revenu, même si je sens toujours cette peur (d'ou le petit verrou à faire sauter mais sans le brusquer) ;
J'ai de l'argent qui arrive de partout, de tous les horizons,
La "réconciliation" avec le père de ma fille,
+ toutes les autres petites choses du quotidien, 2 livres que je cherchais depuis des années que j'ai enfi n trouvés et à prix dérisoires, un certain contact avec les gens...

Bref ! Gontran Bonheur à coté de moi, c'est un poissard ! lol

EDIT : et n'empêche sans avoir un doute sur leurs dires, chaque matin je tire une carte de mon petit tarot "Femme actuelle", ce matin j'ai sorti la colère > clash cet aprem sur FB. L'autre jour, je voulais que Jean-luc vienne, j'ai sorti l'amour (elle conseille de tout mettre en oeuvre pour que l'amour soit partagé), j'ai rien mis en oeuvre (toujours pour pas le brusquer), il est pas venu... etc. Trop raison les cartes, quoi !
Sanhizanne

par rouge pivoine » Dim 16 Déc 2012, 10:46

:sauter: :fullamour: :calin: pour paquerette.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Pâquerette » Dim 16 Déc 2012, 12:11

:fullamour: :calin:
Animateur

par souri33 » Dim 16 Déc 2012, 12:35

bonjour

wahouuuuu Sanhizanne !!! qu'est - ce que ça fait plaisir de voir autant d'entousiasme :majorette: je suis très très trèèèèès heureuse pour toi et je te souhaite que tout tes petits verrous sautent les uns après les autres :fullamour:

Paquerette ... :fullamour: :calin: :oursmimi: :coeur:

bonne journée et ... :fullamour: :fullamour: :fullamour:

Animateur

par Pâquerette » Dim 16 Déc 2012, 12:42

ma souriiiiiiiiiiiii :sauter: :fleurs: :calin:
et pour Sanhizanne :sauter: :fullamour: :calin:
Animateur

par souri33 » Dim 16 Déc 2012, 12:52

:coeur:

Animateur

par Sanhizanne » Dim 16 Déc 2012, 14:35

:coeur: :coeur: :coeur:
Sanhizanne

par Sanhizanne » Dim 16 Déc 2012, 16:57

souri33 a écrit:bonjour

wahouuuuu Sanhizanne !!! qu'est - ce que ça fait plaisir de voir autant d'entousiasme :majorette: je suis très très trèèèèès heureuse pour toi et je te souhaite que tout tes petits verrous sautent les uns après les autres :fullamour:

Paquerette ... :fullamour: :calin: :oursmimi: :coeur:

bonne journée et ... :fullamour: :fullamour: :fullamour:

Ouais, enfin hier ça a été beaucoup d'émotions quand même, je suis ptete un peu moins enthousiate aujourd'hui, pas au niveau des évènements mais je suis un peu "chiffon" quand même... En tout cas merci à toi Souri !
Sanhizanne

par Pâquerette » Dim 16 Déc 2012, 20:43

accroche toi ma belle :wink: :fleurette: :ensemble:
Animateur

par Sanhizanne » Dim 16 Déc 2012, 21:13

Oui, merci à vous ! Ca va un peu mieux là...
Sanhizanne

par souri33 » Dim 16 Déc 2012, 21:31

bonsoir

c'est normal que tu sois un peu chiffon Sanhizanne ... avec toutes ces émotions :roll:
allez allez !!! on tient bon :majorette: :fleurs:

si tu as besoin, n'hésite pas à frapper à la porte :wink:

:fullamour: :ensemble: :soleil:

Animateur

par Sanhizanne » Lun 17 Déc 2012, 18:04

Merci !

Et juste pour vous dire que le 3eme verrou (ma relation avec JL) n'a pas encore cédé MAIS ! Il en a pris un sérieux coup dans l'aile aujourd'hui... Puisque JL est venu chez moi alors que c'était pas prévu et que que coup il a pas animé son émission de 14h à 16h, qu'il doit repasser dans la semaine et qu'on va ptete ENFIN pouvoir passer un we tout les deux (ça etant en relation avec le fait que mon ex reprend la petite...) Et ça a été des "bébé", "ma chérie" etc...

Ca vient bon, là...
Sanhizanne

par Softness » Lun 17 Déc 2012, 20:45

Super ces moments de joie paquerette :calin: :fleurs: :fullamour:

Sanhiazanne je suis ravie que tu partages tes moments de joie avec nous :fleurs:

Toujours au rendez-vous

par Sanhizanne » Lun 17 Déc 2012, 21:05

Je suis tellement heureuse, ma vie a pris un tour... pas inattendu mais au lieu de me focaliser sur le négatif, je savoure chaque instant, au lieu de me retrancher sur ma personne, je m'ouvre aux autres, j'aide une dame à porter un de ses sacs pour descendre du bus, je donne 1 € a une jeune fille pour que le chauffeur ne l'expulse pas parce qu'elle à pas sa carte, je discute avec des gens que je ne connais pas à la caisse d'****... etc... Et j'ai jamais été aussi heureuse, et je me sens enfin en phase avec moi-même même si j'aimerais en faire beaucoup plus...

modération de rouge pivoine;la pub est interdite.
Sanhizanne

par Softness » Lun 17 Déc 2012, 21:23

super :majorette: une danse de joie souri? :mrgreen:

Je suis heureuse pour toi sanhizanne, saches que rester negatif n'attirera que le négatif, idem pour le positif et tu vois tu es positive et tout s'ouvre à toi! continue c'est géniale :wink:

Toujours au rendez-vous

Suivante

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message