Partage petits moments de joie!

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Softness » Lun 17 Déc 2012, 21:23

super :majorette: une danse de joie souri? :mrgreen:

Je suis heureuse pour toi sanhizanne, saches que rester negatif n'attirera que le négatif, idem pour le positif et tu vois tu es positive et tout s'ouvre à toi! continue c'est géniale :wink:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Toujours au rendez-vous

par mandradred » Lun 17 Déc 2012, 21:28

Sanhizanne a écrit:Je suis tellement heureuse, ma vie a pris un tour... pas inattendu mais au lieu de me focaliser sur le négatif, je savoure chaque instant, au lieu de me retrancher sur ma personne, je m'ouvre aux autres, j'aide une dame à porter un de ses sacs pour descendre du bus, je donne 1 € a une jeune fille pour que le chauffeur ne l'expulse pas parce qu'elle à pas sa carte, je discute avec des gens que je ne connais pas à la caisse d'***... etc... Et j'ai jamais été aussi heureuse, et je me sens enfin en phase avec moi-même même si j'aimerais en faire beaucoup plus...

sans commentaire :lol: :majorette: :majorette: :fleurs: c'est super!
mandradred

par souri33 » Lun 17 Déc 2012, 21:49

bonsoir

bravooooo Sanhizanne !!! je trouve ça géniaaaaal pour toi :majorette: ton bien être et ta positivitée positive se ressentent et sont communicatifs :fleurs: :sauter: j'adoooooore :wink:
et il va de soit que la dans de la joie s'impose !!! :lol: :lol:

héééé hop ! :majorette: :sauter: :sauter: :majorette: :danser: :danser: :majorette: :topcool: :topcool: :majorette: :topcool: :sauter: :danser: :fullamour: :fullamour: pour Sanhizanne :clinoeil:

bonne soirée
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Animateur

par Sanhizanne » Lun 17 Déc 2012, 22:05

Merci les filles ^^ :coeur: :coeur: :coeur:
Sanhizanne

par Pâquerette » Mar 18 Déc 2012, 09:14

Sanhizanne a écrit:Je suis tellement heureuse, ma vie a pris un tour... pas inattendu mais au lieu de me focaliser sur le négatif, je savoure chaque instant, au lieu de me retrancher sur ma personne, je m'ouvre aux autres, j'aide une dame à porter un de ses sacs pour descendre du bus, je donne 1 € a une jeune fille pour que le chauffeur ne l'expulse pas parce qu'elle à pas sa carte, je discute avec des gens que je ne connais pas à la caisse d'***... etc... Et j'ai jamais été aussi heureuse, et je me sens enfin en phase avec moi-même même si j'aimerais en faire beaucoup plus...

c'est bon ça !quoi faire de plus sinon qu'être heureux :coeur: :topcool: :ballons:
hop la danse de la joie de souri, je me joins aux copines pour te dire YOUPI !!!!!!!!!!
quelle belle journée !

:danser: :danser: :danser: :fleurs:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur

par rouge pivoine » Mar 18 Déc 2012, 10:44

:D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Sanhizanne » Jeu 20 Déc 2012, 14:14

Et encore du bon... Il m'aime... Sachant qu'il ne le dit pas facilement...
Et demain je vais aller boire un café avec un médium/magnétiseur/empathe que j'ai rencontré sur FB... Cool, non ?
Sanhizanne

par Pâquerette » Jeu 20 Déc 2012, 15:34

:coeur: :balance: :coeur:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur

par Sia Abbygaelle » Dim 23 Déc 2012, 12:05

Et demain je vais aller boire un café avec un médium/magnétiseur/empathe que j'ai rencontré sur FB... Cool, non ?

Ooh c'est génial! Je suis heureuse pour toi, c'est tellement bon ce genre de choses... Ah, l'amour!! :coeur:

Enjoy ton café aussi, c'est bon de profiter :)

De mon côté, très bonne après midi de travail hier, malgré la foule! Et on remet ça cet après midi, et demain... je pourrai vraiment profiter de ma soirée de Noël avec mon Amoureux et sa famille demain soir, après tout ce travail! :D

Ce matin, j'ai aussi fait des petits gâteaux façon shortbreads pour faire des cadeaux de Noël... une fournée de 12 gros, nature, et une fournée de 53 touts petits, vanille/cannelle/muscade :)

J'en ai même assez pour en amener aux collègues cet aprem! YaY!

Voila pour mes petits moments de joie ^^
Sage

par Pâquerette » Dim 23 Déc 2012, 12:17

:slurp:
attention on pense à faire goûter aux gourmandes du forum :cartonrouge: dont je fais partie :mdr:
Animateur

par Sia Abbygaelle » Dim 23 Déc 2012, 12:22

Hu hu hu, prochaine fournée, envoyez vos adresses! :p
En attendant je pourrai prendre des photos ce soir, comme ça vous dégusterez au moins visuellement ^^
Sage

par Pâquerette » Dim 23 Déc 2012, 12:23

YES c'est une très très bonne idée :topcool: :wink:
Animateur

par Sanhizanne » Dim 23 Déc 2012, 12:59

Sia Abbygaelle a écrit:

Ooh c'est génial! Je suis heureuse pour toi, c'est tellement bon ce genre de choses... Ah, l'amour!! :coeur:

Il me l'a pas dit à moi, mais il me l'a fait savoir... Et on en est revenu au stade où il me refait des déclarations à l'antenne (il est animateur et responsable de sa propre radio) et où il me dédicace des chansons... Et autant il fait le joli coeur (ben oui métier dans les médias, donc contact avec les gens), autant jeudi apres-midi, il a dit que son coeur était pris... devant presque 10 000 personnes donc...

Enjoy ton café aussi, c'est bon de profiter :)

C'était top aussi le café, mais je me demandais comment ça allait se passer et du coup en fait on était vraiment dans une optique amicale et pas du tout pro, au contraire, on a parlé de nos expériences respectives, il me pousse dans mon "don", il me guide... Il revient début janvier, donc un RDV a renouveler !
Sanhizanne

par Sia Abbygaelle » Dim 23 Déc 2012, 21:50

Il me l'a pas dit à moi, mais il me l'a fait savoir... Et on en est revenu au stade où il me refait des déclarations à l'antenne (il est animateur et responsable de sa propre radio) et où il me dédicace des chansons... Et autant il fait le joli coeur (ben oui métier dans les médias, donc contact avec les gens), autant jeudi apres-midi, il a dit que son coeur était pris... devant presque 10 000 personnes donc...

Roh la la, le genre de choses dont on rêve toutes je crois! :D Hiii profites pour nous!! ^^

Pour le café, c'est super! Ce doit être bien de pouvoir partager ce genre de choses avec quelqu'un "en vrai". Je n'en ai jamais eu l'occasion!

Enfin sinon mes gâteaux ont eu du succès au travail, et comme promis, voila les photos!!

Les petits à la vanille/muscade/cannelle, et les gros natures:
Image

Et dans leur boite, une fois terminée:
Image
Sage

par Sanhizanne » Dim 23 Déc 2012, 22:40

Sia Abbygaelle a écrit:

Roh la la, le genre de choses dont on rêve toutes je crois! :D

Et jeudi encore il était pas trop inspiré... Il a juste dit que la chanson était pour "elle" et il m'avait envoyé un texto avant pour me dire "Chanson pour toi juste après"... La plus belle déclaration qu'il m'ait faite a l'antenne c'est celle ou je "l'emplit de soleil", même si avant y'a eu celle ou je le stabilise ou celle de nos futurs enfants... il est super mignon quand il s'y met...

Hiii profites pour nous!! ^^

Je profite, je profite !

Pour le café, c'est super! Ce doit être bien de pouvoir partager ce genre de choses avec quelqu'un "en vrai". Je n'en ai jamais eu l'occasion!

Oui Franchement c'est super, en plus il est super gentil... Une belle rencontre, vraiment !

Enfin sinon mes gâteaux ont eu du succès au travail, et comme promis, voila les photos!!

Les petits à la vanille/muscade/cannelle, et les gros natures:
Image

Et dans leur boite, une fois terminée:
Image

Superbe, ils ont du se régaler tes collègues ! :D
Sanhizanne

par Sia Abbygaelle » Lun 24 Déc 2012, 10:20

Et jeudi encore il était pas trop inspiré... Il a juste dit que la chanson était pour "elle" et il m'avait envoyé un texto avant pour me dire "Chanson pour toi juste après"... La plus belle déclaration qu'il m'ait faite a l'antenne c'est celle ou je "l'emplit de soleil", même si avant y'a eu celle ou je le stabilise ou celle de nos futurs enfants... il est super mignon quand il s'y met...

Oh mais oui, c'est vraiment trop mignon!! Chanceuse :oursmimi:

Oui en effet il ne restait plus de gâteaux dans la boite étrangement, m'enfin faut dire qu'il y en avait des collègues par ces temps de fêtes, on est tous sur le qui vive!

Dur de dormir hier soir d’ailleurs, tellement en speed toute la journée qu'on a du mal à se poser après... ^^

Je vous souhaite une très belle soirée à tous, ce soir, je m'en vais chez mon Chéri donc je n'aurai plus le net. Alors, à très vite! Et joyeux Noël à tous! :fullamour:
Sage

par Sanhizanne » Lun 24 Déc 2012, 12:00

Sia Abbygaelle a écrit:

Oh mais oui, c'est vraiment trop mignon!! Chanceuse :oursmimi:

Oui, enfin aujourd'hui j'ai juste envie de lui arracher les yeux... Bref !

Bon séjour chez ton chéri, profites bien !
Sanhizanne

par Pâquerette » Mer 26 Déc 2012, 10:35

:slurp: merci pour les photos :wink:
Animateur

par Sia Abbygaelle » Mer 26 Déc 2012, 15:38

Hi hi de rieeeen! :D
Sage

par Softness » Jeu 11 Déc 2014, 07:53

Je voudrais vous faire partager ma joie que je vie en ce moment, je pense que c'est communicatif donc je suis pas égoiste je partage :lol:

Il est vrai que je me suis un peu retiré un moment, mais cela m'a fait du bien. J'ai laché prise sur le fait de pas réussir à concevoir un bébé, et un jour (le jour de notre anniversaire à Monsieur soft et moi ça s'invente pas :D ) un test de grossesse positif!!!

Une grossesse de rêve, quasi pas de nausées (ce qui me bloquait beaucoup). Par contre le brulant à cracher des flammes :lol: un peu de tiraillements ligamentaire. Aucunes contractions avant la semaine qui précède l'accouchement
Un accouchement impecable, 21h de travail, mais super bien gerées.
Une petite Emilie qui vient au monde le jour de la Saint Emilie 8) fallait le faire :wink:
Elle est adorable, elle sourit tout le temps dès qu'on lui dit bonjour le matin on à droit à son charmant petit sourit, qui me fait fondre!
Elle dort 20h 6h min depuis ses 1mois!
Elle mange bien et est très éveillée.

J'ai attendu presque 3ans mais je dois dire que mon mari et moi sommes bien récompensés!!!
Je pleure beaucoup, mais je joie je vous rassures :wink:

Je suis heureuse comme jamais je ne l'ai été, c'est un rêve qui s'est réalisé et me procure une joie immense.
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama

Toujours au rendez-vous

par rouge pivoine » Jeu 11 Déc 2014, 11:14

Je suis très heureuse pour vous.C'était un bel anniversaire à vous 2,vous avez dû le fêter doublement.La petite Emilie est arrivée le jour de sa fête,pile poil le bon jour.Elle aime la ponctualité!je vous souhaite plein de bonheur. :fleurs:
carpe diem
Administrateur

par Calex29 » Jeu 11 Déc 2014, 13:42

Lire des paroles de bonheur, vous avez raison de partager, ça donne du baume au coeur à d'autres.
Merci
et plein de bonnes choses à vous 3...
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Ven 12 Déc 2014, 09:47

Félicitations encore Softness, ça doit être que du bonheur. Bienvenue dans l'aventure d'être parents ! On aura droit à une tite photo ?
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par théodore » Ven 12 Déc 2014, 10:39

Formidable !!! je suis trop heureuse pour toi petite Soft !
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par Softness » Ven 12 Déc 2014, 11:05

Je suis très contente de vous faire partager ma joie :D

Voici une photo
avec son cadeau de St Nicolas
Dernière édition par Softness le Mar 16 Déc 2014, 20:11, édité 1 fois.

Toujours au rendez-vous

par Calex29 » Ven 12 Déc 2014, 13:31

une bouille à croquer, dévorer de bisous.
Des jolis yeux farceurs :mrgreen:
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Ven 12 Déc 2014, 13:51

Oh la la la la la !!!! Ca donne envie de lui faire plein de bisous et des papouilles !!
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Flowerssss » Ven 12 Déc 2014, 23:01

Félicitations Softness :wink:
Très contente pour toi et monsieur Soft!!!!
Profites bien de ces moments privilégiés avec elle :wink:
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Bénévole

par candy » Dim 14 Déc 2014, 20:24

Elle a l air bien coquine. Ce regard. ... :wink: et ces joues à bizouiller. .. :D
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle

par Kays. » Lun 15 Déc 2014, 05:20

Félicitations pour le bébé!!!!!
Kays.

par rouge pivoine » Lun 15 Déc 2014, 09:34

Elle n'a pas l'air de se plaindre! :D
carpe diem
Administrateur

par louna23 » Lun 15 Déc 2014, 14:06

FELICITATION Softness, comme je suis heureuse pour vous :D c'est un sacré beau cadeau de la vie!!! Un test positif le jour de vos anniversaires et pour couronner le tout la petite Emilie arrive le jour de sa fête, c'est incroyable, un vrai ange tombé du ciel qui je suis sûre va vous combler de bonheur chaque jour qui passe.
Je vous souhaite à tout les 3, beaucoup d'amour et de bonheur
J'y suis, j'y reste !

par Softness » Mar 16 Déc 2014, 20:10

Merci merci tout le monde :D
oui c'est une vraie chipie, par moment elle nous fait bien rire :lol: et elle rit avec nous :wink:

Toujours au rendez-vous

par adsodemelk » Mer 17 Déc 2014, 21:39

Félicitations Softness et profitez car la vie va trop vite :D
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle

Précédente

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message