perturbant !!

Décryptons vos expériences.

par mahy » Lun 06 Aoû 2012, 06:46

Bonjour à tous et toutes !!

J'ai fait un rêve qui me chamboule beaucoup .

Je ne me souviens pas de tous les détails du début de mon rêve mais bon je vous raconte.

Le rêve commence dans une sorte d'internat , j'y suis avec mon plus jeune fils . Apparement , il m'a poussé à bout car je lui cris dessus , je le frappe , je veux plus de lui et lui dis de partir , d'aller s'enfermer dans les toilette dans le couloir.
Ensuite le rêve se poursuit dans la maison de mon enfance ( que mes parents viennent de vendre en réel), nous sommes dans le garage avec mon fils et pareil , je le maltraite , il saigne de la lèvre .
Lui ne dit rien , il veut juste etre avec moi.
J'essaye de le bloquer dans le garage , en fermant une double porte avec un manche de vélo pour bébé ( vous savez les vélos que les parents poussent), j'essaye de passer le manche dans les poignées pour la bloquer .
Mais çà ne fonctionne pas et mon fils passe la porte.

Je me trouve dans le salon de la maison avec mon père , je suis dans tous mes états , je lui explique que j'aurai pu le tuer , que l'irréparable aurait pu arriver . Mon père me sourit et me dit un truc du genre " çà peut arriver à tout le monde c'est pas grave" puis il me dit qu'il vient de finir le livre que je suis en train de lire en réel.
Ensuite je fais les gestes que je fais tous les matins avant le boulot sauf chez mes parents.
(je suis nounou)
J'installe le parc de la petite que j'accueille et j'entends la voiture arriver. Je demande à mes parents de sortir mon chien .
Les parents frappent à la porte du garage , je vais ouvrir et c'est ma meilleur amie la maman de la petite , elle me dit que la petite a mangé et qu'elle est changé.
Je prends mon amie dans les bras et je lui dis en pleurant " tu me manque BB" ( c'est son surnom), elle me dit "ho la çà va pas toi".


Et voilà mon rêve qui m'a beaucoup perturbé en me réveillant , à pleurer.

dites moi ce que vous en pensez.

merci beaucoup
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Mar 11 Oct 2011, 08:36

par turquoise80 » Lun 06 Aoû 2012, 18:18

bonsoir
tu m'étonnes que ce rêve te chamboule!!
bon je ne m'y connais pas en rêve mais une question me vient à l'esprit : tu as des envies de changement de travail?
Membre intéressé(e)
 
Messages: 293
Inscription: Ven 15 Juin 2012, 19:36

par mahy » Lun 06 Aoû 2012, 20:02

Bonsoir turquoise !!

Pour mon travail , et bien , je sais que ce n'est pas le boulot de ma vie de mes rêves mais non je ne souhaite pas en changer pour le moment je viens de le reprendre début avril après 8 mois de chomage.

merci pour ta réponse
bonne soirée
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Mar 11 Oct 2011, 08:36

par turquoise80 » Lun 06 Aoû 2012, 20:28

bon c'est cool :D
j'espère que quelqu'un va pouvoir t'éclairer :D
bonne soirée à toi
Membre intéressé(e)
 
Messages: 293
Inscription: Ven 15 Juin 2012, 19:36

par candy » Lun 06 Aoû 2012, 22:09

je suis bientot en vacances et je regarderais.
Ce qui ressort de ces 2 reves c'est d'abord une grande colére suivi dans le 2nd de nostalgie d'amertume... ta conscience te joue des tours, tu as des regrets ou des remords :?
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par mahy » Mar 07 Aoû 2012, 07:17

coucou !

merci candy
en fait il ne s'agit pas de deux rêves mais d'un seul rêve , lorsque je suis dans le salon avec mon père en fait je lui expliqe que j'ai failli tuer mon fils .........ect ect

Cette nuit j'ai encore rêvé que je hurle après mon fils (toujours le même) .
dans le rêve il fait une grosse connerie et je suis dans une rage folle , je ne me controle plus et nous sommes en public mais là je le frappe pas.

dur comme rêve encore

merci pour votre aide
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Mar 11 Oct 2011, 08:36


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron