reve accouchement

Décryptons vos expériences.

par Softness » Ven 03 Aoû 2012, 08:51

Bonjour,

j'ai fais un beau reve cette nuit
je ne sais pas pourquoi mais j'étais à l'hopital, voir une copine avec qui j'étais à l'école (et que je ne vois presque plus) ma mère etait auprès d'elle, elle avait des contractions et voulais accoucher sans medicaments pour la soulager. Donc à mon tour me voila au chevet de cette copine pour la soutenir
Elle m'a rassuré en me disant que pour l'instant elle n'avait pas mal, et elle se rend compte que la tete du bébé passe, ma mère va chercher une infirmière.
L'infirmière n'arrive pas, je l'aide donc pour pousser, elle à un peu mal mais c'est gerable.
Le bébé est la, elle est super heureuse et moi aussi pour elle, elle à déjà un autre bébé que je lui apporte près d'elle en lui présentant l'autre bébé (deux petits garçon)
Et la je me vois pensé que mon bébé serait plus beau que le tiens (je sais pas pourquoi j'ai pensé ca :lol: ) car apparement je vais avoir un bébé dans mon reve, mais je n'ai pas de gros ventre.

Voila voila bonne journée
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par candy » Ven 03 Aoû 2012, 21:16

oui c'est un beau reve je trouve aussi :D
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités