Esprits chez moi

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par zia » Mar 31 Juil 2012, 21:56

Voila je vien d'aménager dans un duplex avec grenier de 150m2,j'ai découvert un pendentif 2 jours aprés dans une des chambre et qui n'était pas la lors de ma venue,il s'agit d'un pendentif en symbôle rif!
En montant au grenier autre découverte,des page manuscrite en arabe brûlés ainsi que des bouts de plumes ,des pierres en craie bleu et rouge,et des bouts de bois en forme spéciale,ainsi que des os!
le tout dans un pot en céramique! j'ai retrouvé la plume coupée en question caché derriere une dâle du toit et qui n'était pas la!
on a découvert des indices petits a petit.
Les portes ont commencé a s'ouvrire seule,et des bruits de pas a l'étage au dessus!
Pui le toit qui commence a craquer,donc je sentait des présence et ma meilleure amie et moi praticon les oracles de belline et avons donc réussis a en savoir!
Nous avons aussi découvert dans une enveloppe des photos plus un passeport arabe qui date de 2009!
cette personne suite au tirage de cartes a réussis a nous communiquer sa petite histoire!
lui et sa dame sont décédé dans la chambre au dessus de la mienne,on a su qu'il fallait mettre ce pendantif au repos dans un corant avec une formule précise et chose faite et la photo de lui dans un petit coran de poche,depuis ça c'est calmé,mais nous avons retrouver deux bouts d'os brûlés sur la corniche qui ont apparrus,et je dois les enterrer dans un endroit sacré,ma question se pose ,ou???
c'est une histoire bien triste qui leurs est arrivé,la dame est coincé dans l'une des chambre ou elle a décédée,et le monsieur sur la photo hére un peu partout mais reste a l'étage!
Je voudrais qu'ils soient au repos mais comment,ils ne derrangent pas mais ils attendent une action de la part de mon mari qui lui n'a aucun don de voyance ni autre!
Ils s'avére aussi que de la magie ai été faite ,il y a une partie du mûre du grenier qui est brûlé et des briques creusé comme si qu'elqu'un a retiré quelque chose puis repris l'objet!
Bref si un voyant peut a distance m'aider a leur parler ça m'aiderais peut être a savoir ce qu'ils veulent pour partir en paix :wink:
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 23
Inscription: Lun 30 Juil 2012, 11:18

par zia » Mar 31 Juil 2012, 22:28

J'ai oublié de preciser que l'appartement a étée bennie et qu'il y a 3 fer a cheval placés en diagonale :idea:
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 23
Inscription: Lun 30 Juil 2012, 11:18

par Kinthia » Sam 04 Aoû 2012, 12:19

Débarrassez-vous immédiatement de ces objets. Trouvez un endroit pour les enterrez et priez pour le repos de l'âme de ses entités.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par zia » Sam 04 Aoû 2012, 17:04

Je me suis renseigné sur le pendentif que j'ai trouvé c'est le signe rif des berbéres,on ma dit de le mettre dans le coran et de cellé chose que j'ai faite et la ça vas beaucoup mieux ,je prendrais le reste des objets et j'irais au parc les enterrer.
On m'a dit que sa pouvait être des djiins,comme on a un grenier je me méfie :?
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 23
Inscription: Lun 30 Juil 2012, 11:18


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités