un Reve Bizarre

Décryptons vos expériences.

par nadia66000 » Dim 29 Juil 2012, 16:19

bonjours a tous ,
pourriez vous me donnez la signification de ce rêve ..
je me suis réveiller j’étais très mal dans ma peau .

Mon Rêve :
J'ai rêver que je suis allez chez mon grand frère , est une fille qui était apparemment sa copine était la ..
sa copine me propose qu'on fasse l'amour elle est moi on rigolé alors elle me prend dans sa bras est ensuite je la re pousse est elle me dit je t'est piqué avec une seringue et je regarde mon bras je voit un trou profond sur mon bras .

Par la suite
Il y as une femme qui travaille dans une usine a chocolat , elle me donne un sac en plastique ou il y as des chose en forme de galets qui etait liquide est marron alors elle me dit c'est des galets qui sert a fabriquer le chocolat .. ensuite elle me donne un autre sac en plastique avec des cube de chocolat .
Ensuite il y as un voyant chez qui je consulte régulièrement , on prend le bus ensemble et je lui donne 10 euro .

Merci de m'éclairé , car en ce moment j'ai beaucoup de problèmes surtout avec ma mère est ma belle mère qui s'oppose a ma relation avec mon copain donc tout deux utilise tout pour nous tentez de nous séparer . Beaucoup de déprime je suis dans une période assez difficile est c'est comme sa depuis 6 mois : /
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 3
Inscription: Ven 27 Juil 2012, 14:06

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron