reve de blanc et de cartes

Décryptons vos expériences.

par Maja » Ven 20 Juil 2012, 22:20

Il y a quelque jours , j'ai reve que j'etais dans une sorte de chapelle , il y avait du monde avec moi , des gens que je connaissait ( en vrai ) et d'autre que j'avais jamais vu mais que je semblais connaitre , tout le monde moi y compris etions habillé en blanc , je tenais un bebe dans les bras qui etait en blanc aussi , puis une amie qui avait ammené ses cartes a voulu me les montrer et me faire un tirage , mais sur toutes les cartes , il y avait le meme dessin representé , celui d'une personne que je connais et cette personne etait representé en dessin sur toute les cartes avait un chapeau rouge pointu sur la tete...
"Nous sommes tous de petites étincelles issues d'une grande flamme,
et cette flamme est la source de tout ce qui a été et de tout ce qui sera."
Sagesse Celte
Membre curieux(se)
 
Messages: 75
Inscription: Jeu 19 Juil 2012, 18:23

par candy » Lun 23 Juil 2012, 22:06

Maja a écrit:Il y a quelque jours , j'ai reve que j'etais dans une sorte de chapelle , il y avait du monde avec moi , des gens que je connaissait ( en vrai ) et d'autre que j'avais jamais vu mais que je semblais connaitre , tout le monde moi y compris etions habillé en blanc , je tenais un bebe dans les bras qui etait en blanc aussi jusque la tout est signe de pureté de serenité, une vision d'une célébration future , puis une amie qui avait ammené ses cartes a voulu me les montrer et me faire un tirage , mais sur toutes les cartes , il y avait le meme dessin representé , celui d'une personne que je connais et cette personne etait representé en dessin sur toute les cartes avait un chapeau rouge pointu sur la tete cette personne n'ose pas se montrer devant toi telle quel est vraiment, elle se cache ou dissimule ses sentiments (ici l'artifice du chapeau)...


comment était l'lambiance de ton reve ?
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Maja » Lun 23 Juil 2012, 22:13

L'ambiance etait plutot sereine , joyeuse , les gens avaient l'air bien :)
on aurait dit un peu comme une fete , tout les gens se parlaient mais etaient assis autour de grande table...par contre moi j'etais surprise de voir cette personne sur les cartes
"Nous sommes tous de petites étincelles issues d'une grande flamme,
et cette flamme est la source de tout ce qui a été et de tout ce qui sera."
Sagesse Celte
Membre curieux(se)
 
Messages: 75
Inscription: Jeu 19 Juil 2012, 18:23


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités