rêve de guerre

Décryptons vos expériences.

par mascote » Sam 14 Juil 2012, 09:46

Bonjour à toutes et tous,
Un petit rêve troublant de guerre, sa commence je suis dans la rue et je voie des hélicoptères volaient au dessus de nous, et j'en voie un tirer sur d'autres alors je le dis haut et fort mais personne ne me croit et rigole disant que ce n'était pas possible. Quelques instant après ils recommencent et là tout le monde fait attention et voie qu'ils se chassent(les hélico.). de suite des avions passent à très basse altitudes et lâchent des tapis de bombes sur la foule qui était sortis vois les hélico. Puis la suite du rêve est dans le même état d'esprit avec des militaires, toujours des avions, la fuite et la survie au dépit des autres.
Petite chose je me voie prévenir les gens à plusieurs reprises qui n'avaient pas vu la scène, mais pareil personne ne me croit, ce n'est pas possible il ne peut pas y avoir la guerre,......
Il est troublant ce rêve, comme beaucoup d'entre nous je n'ai pas vécu la guerre, et si aujourd'hui on me disait c'est la guerre chez nous je dirais que ce n'est pas possible et je réagirais comme dans mon rêve, je ne croirais pas cette personne.
Enfin, quand pensez vous, que signifie pour vous la guerre dans un rêve?
Merci à toutes et tous
Membre intéressé(e)
 
Messages: 271
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 09:53

par candy » Dim 15 Juil 2012, 20:57

Bonsoir, :)

Je pense içi que le contexte de la guerre est une mise en scene. Si tu veux c'est toi qui me semble en guerre contre les autres :idea: car tu es en pleine évolution et soit tu en parles mais on ne te croit pas soit comme tu es beaucoup plus sensible à ce qui t'entoure tu veux en faire prendre conscience aux gens mais la aussi par manque d'évolution de ceux qui t'entourent personne ne te croit... C'est normal ce décalage chacun évolue a sa maniere mais ça t'agace car tu voudrais faire voir aux autres ce que toi aussi tu vois :nsorry:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par mascote » Lun 16 Juil 2012, 17:39

:oops: :oops: :oops: :oops: Mais heu Candy
Bas je suis sur le ..., je savais que "la guère" me concernait mais décrit comme sa, tout simplement ouah c'est carrément ce que je ressent en ce moment, donc en plein dans le mil.
Encore une fois Candy merci merci
Membre intéressé(e)
 
Messages: 271
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 09:53

par candy » Lun 16 Juil 2012, 21:36

Mascote tu m'as bien fais rire :mdr: :wink:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron