Décharger son trop plein de magnétisme

Le pouvoir énergétique sur l'autre.

par Gaia » Ven 13 Juil 2012, 11:32

Bonjour,
Dans ma présentation, je vous expliquais mes difficultés à gérer mon trop plein de magnétisme, notamment avec les appareils électriques que je faisais disjoncter ( ordinateurs, manèges à sensation, appareils de kiné...) avec pour apothéose le scanner corporel d'un aéroport qui me détectait du métal dans les poignets et les mains, qui m'avait valu une fouille complète et une discussion assez intense avec les douaniers qui ne voulaient pas me laisser embarquer :D
J'ai donc réfléchi à une méthode pour tenter de le décharger un maximum, et ce qui marche relativement bien pour moi est d'entourer un arbre de mes bras. Je reste dans cette position quelques minutes et en général je me retrouve submergé d'une grande émotion. Un peu comme s'il me transmettait son énergie mais prenait la mienne en contrepartie. Après les séances, je me sens beaucoup mieux, sereine et détendue. Mais il faut que je réitère l'opération régulièrement sinon je suis complètement déphasée :?
Merci de me faire partager vos expériences à ce sujet. Je suis curieuse de connaître d'autres méthodes de " déchargement"... C'est important pour moi car par moment je me sens complètement dépassée par ce don, aussi merveilleux qu'il soit.
À bientôt !
Amicalement
" l'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. "
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Mer 11 Juil 2012, 14:35

par mandradred » Ven 13 Juil 2012, 12:48

Bonjour Gaia

Haaaaa quelle galère ces trop plein, j'ai connu ça en 1992 ! même le scanner régional (j'avais rendez-vous pour IRM) est tombé en panne :( tout y passait, les pompes à essence , les stylos, la voiture ...j'en passe .
Courage , ça passe :D :wink:
La méditation encore et toujours ...méthode idéal pour gérer tout excès à mon avis .
Ensuite ,votre technique de l'arbre est d’après moi la plus efficace dans un cours laps de temps .
Vous pouvez faire la même chose chez vous ,c'est moins agréable mais quand il fait mauvais temps... :D ! En posant vos mains par terre ,reliez vous mentalement à la terre et imaginez le flux sortir de vos mains ,imaginez le d'une couleur si c'est plus facile pour vous.
Se relier à la terre est vraiment primordial.Le yoga,le qi gong permettent une bonne gestion de l’énergie aussi et à long terme car vous travaillez en profondeur.

Passer vos mains et avant bras sous l'eau froide en cas gène importante , au même titre qu’après avoir eu un contact avec une personne pour un massage ou un soin énergétique.

Mandra :D
mandradred
 

par candy » Ven 13 Juil 2012, 21:37

oui la nature il n'y a rien de tel :D s'étendre sur l'herbe, enlacer un arbre, sentir des pulsations sous ses doigts, malaxer la terre, les mains dans l'eau (fontaine ruisseau robinet :wink: ...)
Alors j'avais penser que oui les piles des colliers anti aboiement que je mettais le soir et qui était vide le matin c'était moi, j'avais aussi compris que le portail électrique qui beuguait aussi tot que j'utilisai la télécommande c'était moi aussi,par contre toutes les pannes de batteries de la voiture que j'ai eu a un moment je n'avais pas pensé que c'était moi aussi ... :idea: mais c'était au même moment que les piles et le portail... :lol:
Avec le temps on maitrise mieux les choses... ou du moins on y croit un temps :mrgreen:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3669
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Gaia » Sam 14 Juil 2012, 14:57

Merci Mandra :)
En effet, c'est vrai que c'est important de se relier à la terre.
Je n'ai que de vagues notions en matière de yoga et méditation ]mais je compte les développer pour m'aider à mieux gérer ces périodes intenses.
De plus, j'ai appris à déceler lorsque le magnétisme est sur le point d'arriver à un point extrême, et tout comme vous le citiez, j'ai pris pour habitude de passer spontanément mes bras sous l'eau froide lorsque ça arrive. C'est vrai qu'on se sent tout de suite mieux !! Et je ne sais pas si pour vous c'est la même chose, mais pour ma part, lorsque je sens les énergies monter, c'est tout mon corps qui le ressens . Je suis en général envahie d'émotions très fortes ( un rien me fait pleurer ... C'est très sympa d'expliquer aux gens de son entourage qu'on pleure sans trop savoir pourquoi ... Lol ), j'ai l'impression dans ces moments la d'avoir le cerveau en ébullition, je me met à réfléchir à tout et n'importe quoi, je suis capable d'abattre un travail titanesque... Et puis lorsque la " pression " retombe, alors la c'est l'inverse : je me transforme en véritable crêpe. Ce dernier état, heureusement, dure peu de temps ! :D

Candy : oui la je comprend tout à fait le problème avec les voitures, j'ai eu le même pendant de nombreuses années ... :D la solution que j'ai trouvé et qui fonctionne : choisir une vieille voiture qui n'a quasiment pas de système électronique ! :lol: adieu les dernières tendances automobiles, certes, mais au au moins je sais que je peux parcourir de longues distances sans craindre de tomber en panne à cause de cette fichue installation électronique ! ( bon l'inconvénient du coup avec une vielle voiture, c'est qu'elle peut tomber en panne pour tout tas d'autres raisons ... :cry: )

En tout cas merci pour vos réponses, ça fait du bien de savoir qu'il y a quelque part d'autres personnes qui vivent la même chose ! C'est réconfortant !
Excellent week-end à vous tous !
" l'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. "
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Mer 11 Juil 2012, 14:35

par ourana » Mar 27 Déc 2016, 12:28

je rencontre ce probleme depuis des années en deux ans j ai eu cinq tablette qui tombe en panne mes c n en parlons pas . c est tres fort car par moment mes mains devienne bouillante et je ressent du chaud qqui s en dégage ce qui est amusant c est quand sortant mon chien je me suis surprise deux troix fois a avoir besoin de me coller à un arbre c'est extrememtn endicapent et je navez aucune idee de l aide je fait du yoga beaucou de sport pour evacuer mais si comme cette periode en innactiviter je vous raconte pas l horreur :shock:
ourana
 

par rouge pivoine » Sam 31 Déc 2016, 19:56

Bonsoir ourana
n'oublirz pas de lire et de signer la charte svp.Merci.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités