Alors, les soldes

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Dim 08 Juil 2012, 12:28

Un topic que je devais ouvrir ...
Les soldes, les filles, alors ça donne quoi ??
Perso, j'ai fait un rapide tour. Je crois que je dois être la plus rapide des nanas à faire le tour d'un magasin. Un léger coup d'oeil et hop en même pas 10minutes je sais déjà si je vais visiter un autre magasin ou non...
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par yina » Dim 08 Juil 2012, 16:49

Coucou,
Alors moi, cette année, rien. Je n'ai pas fait chauffer la carte bleue. C'est bien l'une des premières fois :lol: . J'avais pas trop le gout d'y aller. C'est mon banquier qui va être content...
Membre intéressé(e)

par Softness » Dim 08 Juil 2012, 19:20

pour les soldes cette année mon mari et moi avons décidé de nous faire plaisir, on renouvelle un peu la garde de robe :wink:
:lol: pour ce qui est de la rapidité moi c'est pareil, mais je pense que c'est parce qu'on sait ce que l'on veut et du coup je prefere m'abstenir que d'acheter pour rien :wink:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Toujours au rendez-vous

par candy » Dim 08 Juil 2012, 19:30

Les marchands sont pas contents de moi :non: :lol: mais comme Yina, mon banquier si :mrgreen:
Je trouve jamais ce que je cherche ou alors il n'y a plus ma taille ou alors c'est malgré les soldes encore trop cher... :nan:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle

par souri33 » Dim 08 Juil 2012, 21:39

bonsoir

:mrgreen: :mrgreen: z'êtes trop rigolottes les filles :lol: j'adooooooore :fleurs:
alors pour moi c'est encore plus simple que vous ! y'a plein de fringues qui me plaisent, en plus je suis super rapide à choisir parce que je sais exactement ce que je veux mais ... j'ai juste 15 kg à perdre :? donc, je m'interdis d'acheter le moindre morceau de tissus tant que je ne les aurais pas perdu :evil: NA !

et un banquier de plus qui va être content !!! :lol:

voili voilou :wink:

bonne soirée
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Animateur

par Pâquerette » Lun 09 Juil 2012, 10:05

bonjour :mrgreen:
les soldes euh :idea: mais oui c'est les sooolllldes :mdr:
bon ben j'y vais faire un tour cet après midi avec mes filles et mon homme nous rejoint après son boulot ! budget restreint pour tout le monde !
de toute façon, je regarde vite fait pour moi car je n'ai plus l'habitude , dans le genre rapide, je te suis Kinthia :wink:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur

par mandradred » Ven 13 Juil 2012, 05:52

Je fuis les magasins toute l'année et plus encore pendant les soldes :lol: de toutes façons le budget ne le permet pas cette année :wink:
Au grand désespoir de mon mari qui aimerai que je me fasse plaisir un peu plus ! mais je préfère m'acheter des bouquins que des fringues ou gâter mes enfants :D
mandradred

par ingrid007 » Ven 13 Juil 2012, 08:44

bonjours à toutes,
Cette année quelques achats coup de cœur, et aussi de l'utilitaire pour les filles et moi : maillots, sandales, nous partons demain pour une semaine au bord de mer. J'ai préféré laisser passer la première semaine pour éviter le rush, mais j'ai l'impression que les commerçants font un peu la tronche, les magasins sont loin d'être bondés.... Crise oblige, les gens font de plus en plus attention à leur budget, même quand deux salaires rentrent dans le ménage, tout augmentent, sauf nos revenus... :evil:
Bienfaiteur du forum

par turquoise80 » Ven 13 Juil 2012, 18:14

bonsoir
J'ai peu fait les soldes: soit trop trop de monde soit ma taille n'y est pas ... :D
Membre intéressé(e)

par théodore » Ven 13 Juil 2012, 18:56

ça fait quelques années que je ne fais les soldes que pours mes filles, et encore, pas toujours. Peu^t-être que la semaine prochaine j'irai faire un tour dans certains magasin, mais c'est pô sûr !
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par Kinthia » Dim 15 Juil 2012, 15:08

Hier je suis partie faire les courses avec mon homme. Bah, je le déconseille à tout le monde. Déjà un samedi c'est compliqué, mais alors un jour férié en prime c'était hallucinant. La file d'attente allait même jusqu'aux rayons :shock: . On a pris le rayon surgelés. On s'est dit peu de gens vont attendre dans le froid. Bah que neni. On a mis facile 20 mn avant de pouvoir placer nos produits sur le tapis roulant !

J'ai pas été super contente des soldes cette année... J'ai acheté le nécessaire, suffisamment pour donner la moitié d'un sac aux relais gérés par Emmaüs. Sinon, dans les magasins il y avait plein de pantalons qui me plaisaient mais du coup quasiment tous n'avaient plus ma taille. Ca m'a frustré ! :zarbi:

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par théodore » Dim 15 Juil 2012, 15:14

:lol: :lol: :lol: :lol: Kinthia, ça, c'est le problème de toutes les nanas bien foutues :lol: :lol: :lol:
moi, petit tonneau, jamais de pb pour trouver ma taille :lol: :lol: :lol: :lol: (faut juste couper 40 cm au niveau des jambes, sinon, c'est vraiment trop long)
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par Kinthia » Dim 15 Juil 2012, 15:33

J'ai halluciné ! Je suis tombée sur plein de pantalons taille 34 - 36. Bon, bah va falloir que je fasse un régime !

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message