g pas sommeil alors je viens vous voir

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par tigresse » Lun 21 Mai 2007, 22:02

coucou les filles!!! bon et bien je n'ai pas du tout sommeil, alors je viens un peu raconter ma journée d'auj, et oui comme je suis en congés hihihi!!!!

Il faisait beau alors ma copine et moi avons profiter de cette journée, nous avon été en plage privée à Monaco, c t le pied, personne sur la plage, l'eau etait nickel, c t tres propre.

Je me suis baignée, l'eau etait fraiche il n'y avait personne ds l'eau, trop bien la mer pr moi tt seule!!! En plus c t trop marrant, car il y avait plein de gros poissons qui nageaient au bord de l'eau on les voyait au travers tellement l'eau etait claire!!!

L'apres midi il n'a pas fait tres beau, les nuages st venus cacher Monsieur le Soleil, mais c t pas grave il faisait tellement chaud et lourd, c t une belle petite journée, bien agréable! J'ai décompressé!!!

Voiliiii les keupines, sur ce je vous souhaite une tres bonne nuit! Gros bisous mes loulouttes!!!! :fullamour:
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par Kinthia » Mar 22 Mai 2007, 04:28

Coucou tigresse !

Déjà baignée ? Tu es courageuse !

Quand on passe une bonne journée le moral est là alors tant qu'il y a de la joie c'est qu'il y a de la vie !

Bisous ma tigresse !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par SABRINA » Mar 22 Mai 2007, 08:23

ah ca devait etre le pied une journée comme celle ci :D

bisous
je vous adore!!!!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2113
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 17:41

par tigresse » Ven 25 Mai 2007, 17:32

kikou les keupines!!!!!!!!!!!!!!!

Et oui je profite! Depuis dimanche dernier je ne suis pas venue alors je viens vous faire de gros bisous car encore une fois je v en vadrouille!!

Mon homme en plus est parti hier soir en espagne 4 jrs pr un tournoi de foot! Grrrrrrrrrrrrrrrr, alors bon ben je v pas restée chez moi je bouge :wink:

Je vous embrasse toutes, et je pense à vous bien sur!
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par Kinthia » Ven 25 Mai 2007, 20:10

coucou tigresse !

Tu as raison de profiter ! Tu as toujours beau temps ? Tu visites des coins par chez toi ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par mimine64 » Ven 25 Mai 2007, 21:04

Une plage privée à Monaco ??!!! ça va, je vois que tu prends soin de toi et tu c quoi? TU AS BIEN RAISON !!!!!!!!!
Je suis allée à Monaco une fois et c magnifique, c vrai que c super propre, c agréable.
Profite bien my tit flamby (lol), je pense à toi !!!!!! GROS BISOUS.
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2146
Inscription: Jeu 28 Déc 2006, 22:36
Localisation: Mourenx (30 km de PAU)

par tigresse » Mar 29 Mai 2007, 11:47

coucou les keupines!!! Et oui me voilà de retour, le reprise du taf, snifff c t trop bien les vacances mais trop court! lol

Oui ben j'ai bien profité, j'ai eu que du beau tps sauf ce we, mais c pas catastrophique quand mm! Voiliiii, donc maintenant je suis re-parmis vous!!!! G du loup" des tas de trucs je suis larguée ds les convers!!!!!

bisous
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité