coucou alors cette soirée msn?

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par tigresse » Lun 26 Fév 2007, 11:07

Salut les filles,
Alors j'ai appris que vs étiez sur msn toutes samedi soir, quelle chance, moi j'ai pas pu, d'une je n'ai pas internet à la maison (bientot bientot !) et d'autre part j'étrais au ski, tch tch tch tch j'ai godillé! C'était trop bien on a eu beau tps samedi, un soleil magnifique, imaginer un peu, j'étais tout en haut d'un sommet en plein soleil avec ma cousine, en attendant la fermeture pour pouvoir caler les pistes solo! Le pied!!!

Bref, en clair je me suis bien éclatée mais décu un peu de ne pas avoir participer à la fameuse soirée msn!

Allez gos bisous les filles, je vous adore!!!!!!!!!!!!!!
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par rouge pivoine » Lun 26 Fév 2007, 11:37

coucou tigressse
on ne peut pas tout avoir! pas de ski pour nous mais une bonne détente.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par tigresse » Lun 26 Fév 2007, 11:39

Oui j'imagine, vous avez du vous éclater! Mais je pense que bientot on aura internet on en parle a la maison donc a mon avis ca va pas atrder à se concrétiser, je sens que je v scotcher l'ordi si je l'ai, mon cheri va peter un cable! lol
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par rouge pivoine » Lun 26 Fév 2007, 11:41

c'est difficile de partir de l'écran une fois qu'on y est.Je comprends mieux mes filles depuis que j'ai débuté internet!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par tigresse » Lun 26 Fév 2007, 12:02

Ben moi ma maman au contraire j'aimerais bien qu'il s'y interesse mais elle comprend rien me dit elle alors moi je lui explique 2, 3 trucs mais bon elle n'a pas la patience, alors ouais elle va y aller pr un truc precis, du style les recettes, un forum pr resoudre un pb quelconque, mais apres faire comme moi pdt des heures,malheure ca jamais, et j'en suis sur que si elle savait comment surfer sur le net elle irait plus souvent.
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par marinette » Lun 26 Fév 2007, 12:05

tigresse a écrit:Oui j'imagine, vous avez du vous éclater! Mais je pense que bientot on aura internet on en parle a la maison donc a mon avis ca va pas atrder à se concrétiser, je sens que je v scotcher l'ordi si je l'ai, mon cheri va peter un cable! lol


ha c'est pas grave ça! tu feras comme je sait pu qui :idea: qui voulait assomer son mari pour rester avec nous!!! :roulerire:

C'était vraiment sympa en tout cas cette soirée mais bon ça va tu as eu une bonne compensation, le ski c'ets coool!!!! :wink:

:fleurs: :fullamour:
en progrés mais reste nulle... Chianlie chronique...!

hé keument qu'on met des smileys dans la signature?
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 883
Inscription: Lun 18 Sep 2006, 21:29

par tigresse » Lun 26 Fév 2007, 12:14

oui marinette c t cool le ski c clair! mais depuis vendredi je ne suis pas venu sur le site j'ai pas pu, ça ma manquait, apres j'ai peur qu'on m'oubli :oops:
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par Kinthia » Lun 26 Fév 2007, 13:05

c'est adel qui voulait assomer son mari mais n'a pas réussi !

Une fois sur le pc c'est dur de décoller mais en même temps tigresse tu as du passer un super bon temps à skier ! Fallait en profiter !

En ce qui concerne la prochaine soirée msn c'est samedi qui vient ! J'aime bien cette ambiance comme ça on apprend davantage à se connaître et c'est pas plus mal !

Au départ ma maman ne savait même pas comment on éteignait un pc, et maintenant elle y est scotchée jour et nuit ! Pour le décoller il faut minimum qu'il y ait le feu à la maison ! :lol: Mais bon c'est sympas internet ça nous permet de nous rapprocher avec certaines personnes et de nous détendre !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Lun 26 Fév 2007, 13:25

adel tu seras là samedi prochain ?

bonne journée à toi et à tout le monde !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par tigresse » Lun 26 Fév 2007, 14:04

toi aussi bonne journée kinthia! bisous
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par sassane » Lun 26 Fév 2007, 15:41

coucou tigresse!

je suis contente que tu aies passé un bon week end au ski!

demain si tu veux je me connecterai à MSN à ma pause midi si mon chef n'est pas là!

gros bisous et à bientot!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par tigresse » Lun 26 Fév 2007, 15:44

ah coucou sassane, je suis contente de te voir je me disais mais elle fais la gueule ou quoi! Bon ok alors on se voit demain entre midi et 2!

Gros bisous koupine
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par sassane » Lun 26 Fév 2007, 15:48

non non! je fais jamais la gueule sans raison lol ;-)

je suis exténuée. on a passé le week end chez le grd père de mon homme dans l'aisne et en rentrant j'ai vu l'ampleur des dégats... les chats se sont fait plaisir... donc il a fallu tout nettoyer... j'y ai passé une bonne parti de la matinée et du début de l'aprem... alors suis 2 de tension lol
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par tigresse » Lun 26 Fév 2007, 15:54

oh ma pauvre sassane, ouais ben tu ferais mieux d'aller te reposer alors.... si ce n'était pas de tout repos.... les chats c tjs comme ca quand ils st petit moi le mien bb il m'en a fait voir des vertes et des pas mures! Alors res-pect je comprend! Allez ma loutte va te reposer! A demain moi je m'en v

Gros bisous
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par sassane » Lun 26 Fév 2007, 16:28

lol le pire c que la chatte a pissé dans la baignoire... quand j'ai vu ça j'étais verte!

alors aujourd'hui dans le doute, comme ils ont du passer avec leurs pattes sales sur l'évier, le lavabo etc, j'ai tout désinfecté... c'était pas une partie de plaisir!

bon alors j'espère qu'on se verra demain sur msn! bisous!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Lun 26 Fév 2007, 16:52

ça ne m'étonne pas...

les chats ont beau etre indépendants, quand ils sont triste qu'on les "abandonne" ils le font savoir et se vengent...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités