Vers le contenu
par Softness » Mar 03 Juil 2012, 09:41
par Softness » Jeu 05 Juil 2012, 09:28
par candy » Jeu 05 Juil 2012, 09:35
Softness a écrit:Bonjour tout le monde,Cette nuit j'ai revé de petits robots (baaa oui ca change du géant de 5m mais je suis fort robot en ce moment on dirait)Alors de ce qui me revient un de robot devait etre moi mais avec une vue de l'extérieur, amoureuse d'une autre robot on est de la taille de jouait.On est dans une école on dirait, car on à des cours (avec des humains mais la je ne nous vois pas donc je sais pas dire si on est en tit robot) les deux petits robots amoureux essai de se retrouvé, mais une vilaine madame (on dirait un sorcière elle est moche bhou) veut pas qu'on se retrouve elle nous poursuit mais n'arrive jamais à nous avoir, on arrive toujours à etre ensemble et on est determiné l'un comme l'autre à tout faire pour le resterBizarrement je ressentais beaucoup d'amour de la part de l'autre robot j'en étais étonnée de tout ce qu'il pouvais faire pour qu'on puisse se retrouver (et tout ca sans dire un mot, on se comprenait tout de suite), dans mon reve il me semble que je ne m'attendais pas à une telle démonstration d'affection, je aussi d'etre capable de le montrer autant que lui, j'était débordande d'amour pour mon tit robot Voila de ce dont je me souviens!bonne journée
par Softness » Jeu 05 Juil 2012, 09:48