reve de petits robots amoureux

Décryptons vos expériences.

par Softness » Mar 03 Juil 2012, 09:41

Bonjour tout le monde,

Cette nuit j'ai revé de petits robots (baaa oui ca change du géant de 5m :lol: mais je suis fort robot en ce moment on dirait)

Alors de ce qui me revient un de robot devait etre moi mais avec une vue de l'extérieur, amoureuse d'une autre robot on est de la taille de jouait.
On est dans une école on dirait, car on à des cours (avec des humains mais la je ne nous vois pas donc je sais pas dire si on est en tit robot) les deux petits robots amoureux essai de se retrouvé, mais une vilaine madame (on dirait un sorcière elle est moche bhou) veut pas qu'on se retrouve elle nous poursuit mais n'arrive jamais à nous avoir, on arrive toujours à etre ensemble et on est determiné l'un comme l'autre à tout faire pour le rester

Bizarrement je ressentais beaucoup d'amour de la part de l'autre robot j'en étais étonnée de tout ce qu'il pouvais faire pour qu'on puisse se retrouver (et tout ca sans dire un mot, on se comprenait tout de suite), dans mon reve il me semble que je ne m'attendais pas à une telle démonstration d'affection, je aussi d'etre capable de le montrer autant que lui, j'était débordande d'amour pour mon tit robot

Voila de ce dont je me souviens!

bonne journée :D
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par Softness » Jeu 05 Juil 2012, 09:28

J'ai fais un autre petit reve cette nuit,


On etais dans une petite maison, et j'étais pris en otage avec un enfant (un petit garçon) apparement je connais mon agresseur, et il y à un autre homme que je connais aussi mais qui lui essai de faire reprendre raison à l'autre homme (il me semble) ils sont armé.
A un moment le gentil me dit de fuir, mais je sais bien que si je pars ils vont s'entre tué. je pars pour sauver l'enfant, après je veux retrouner aider le gentil, mais je me dis qu'il c'est surement fait tuer et je m'en veux meme en sachant que c'était ce qu'il y avait de mieux pour l'enfant (lui avant tout)
Dans la rue de croise le méchant, et tout en le regardant je me dis "comment il ose se montrer en plublic l'air de rien après ce qu'il à fait" mais dans mon coeur il me sembre que le gentil n'est pas mort

fin du reve

Je me doute un peu de la signification de ce reve, mais j'aime avoir des avis pour voir :wink:

Bonne journée
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par candy » Jeu 05 Juil 2012, 09:35

Softness a écrit:Bonjour tout le monde,

Cette nuit j'ai revé de petits robots (baaa oui ca change du géant de 5m :lol: mais je suis fort robot en ce moment on dirait)

Alors de ce qui me revient un de robot devait etre moi mais avec une vue de l'extérieur, amoureuse d'une autre robot on est de la taille de jouait.
On est dans une école on dirait, car on à des cours (avec des humains mais la je ne nous vois pas donc je sais pas dire si on est en tit robot) les deux petits robots amoureux essai de se retrouvé, mais une vilaine madame (on dirait un sorcière elle est moche bhou) veut pas qu'on se retrouve elle nous poursuit mais n'arrive jamais à nous avoir, on arrive toujours à etre ensemble et on est determiné l'un comme l'autre à tout faire pour le rester

Bizarrement je ressentais beaucoup d'amour de la part de l'autre robot j'en étais étonnée de tout ce qu'il pouvais faire pour qu'on puisse se retrouver (et tout ca sans dire un mot, on se comprenait tout de suite), dans mon reve il me semble que je ne m'attendais pas à une telle démonstration d'affection, je aussi d'etre capable de le montrer autant que lui, j'était débordande d'amour pour mon tit robot

Voila de ce dont je me souviens!

bonne journée :D



Coucou, :)

ton reve n'a pas de message^particulier, il retrace ce que tu vis avec ton conjoins et tu sais qui :wink:
On te raconte simplement qu'il y a beaucoup d'amour entre vous et que quelques soient les elements extérieurs qui chercheraient à vous séparer, il ne se laissera poas faire et sera le plus fort :D
C'est un beau reve :fullamour:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Softness » Jeu 05 Juil 2012, 09:48

ha oui le "tu sais qui" je vois très bien car "tu sais qui" (on se croirait dans harry potter :lol:) essayer encore de faire des siennes mais mon tit mari l'a royalement envoyer sur les rose (et la je dois dire que j'étais etonné :shock: ) merci Candy pour cette confirmation :calin:

C'etait très beau reve grace à lui j'ai été en forme toute la journée :D

:fleurs:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron