Vos avis m'interressent

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par Mokoda » Dim 01 Juil 2012, 21:08

IL paraitrait qu'il existe 3 "catégories" distinctes :
passé ; présent ; futur
Nécromancie ; Magie ; Alchimie
Et que chaque personne fait partis de l'une d'elle. Celle qui lui vient la première à l'esprit.
Mon penchant pour l'alchimie est certain.
Il paraitrait qu'il se font rare, et que les magiciens seraient de loin les plus nombreux.
Je pense que chaque personne sur terre est là pour quelque chose de précis, qu'on à tous une tâche à accomplir plus ou moins grande, plus ou moins insignifiante... C'est l'effet papillon.
J'aimerais connaitre vos convictions, vos idées!
Je pense qu'il est important de toujours garder l'esprit ouvert.
Dite moi tout :D
Ps : j'ai mis ça là mais j'suis pas sur que c'est l'endroit approprié, si jamais...
Dernière édition par Mokoda le Dim 01 Juil 2012, 21:56, édité 2 fois.
Rien ne se perd, rien ne se crée tout se transforme!
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 118
Inscription: Sam 30 Juin 2012, 06:13
Localisation: Montbéliard

par souri33 » Dim 01 Juil 2012, 21:53

bonsoir Mokoda

:mrgreen: effectivement, tu n'as pas posté au bon endroit :wink: mais ce n'est pas bien grave ... dès que Rouge sera de retour parmis nous elle déplacera ton post :D

bonne soirée
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par Softness » Dim 01 Juil 2012, 22:01

je ne connaissais pas ces trois catégories :roll: tu m'apprends un truc la :mrgreen:
Pour ma part je suis aussi persuadée qu'on à un "devoir" a faire ici bas, un apprentissage à faire!
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par souri33 » Dim 01 Juil 2012, 22:04

bonsoir

je suis assez d'accord moi aussi ... je pense que nous sommes pas ici bas par hasard, que nous avons tous un but :jap: :jap:

bonne soirée
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par théodore » Lun 02 Juil 2012, 10:03

bonjour,

il faudra voir, quand Rouge et Kinthia seront de retour, si le sujet sera déplacé ou non.
Attention aux dérapages. On ne parle pas de magie sur ce forum. Après si le thème est bien cadré et encadré, ça peut donner des pistes intéressantes.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par mandradred » Lun 02 Juil 2012, 13:22

haaaaaaaa la magie..... :D je bannie toute intervention dans la vie d'une tierce personne :evil: :lol:

cela dit ,pourquoi pas mokoda :D franchement je ne crois pas que tout se borne à seulement trois catégories .ça me semble un peu restrictif :wink:

Oui le sujet sera déplacé si nécessaire , comme dit souri ce n'est pas grave :D
mandradred
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités