oeil et araignées

Décryptons vos expériences.

par etoile57 » Mar 26 Juin 2012, 21:11

Bonjour,

ces derniers temps je rêve souvent que j'ai un problème à un oeil. ça me gêne, ça me démange et quand je regarde je suis rouge et il y a comme une sorte de bulle dans le blanc de l'oeil. plus je le regarde et plus mon oeil devient gros comme si je le regardais avec une loupe! bizarre!!!

Aussi quelques temps auparavant ce n'était pas les yeux qui revenaient souvent en rêve mais les araignées. J'en avais dans mon lit ou dans mes cheveux, des toutes petites. Une fois, j'ai rêvé que je voyais grossir à vue d'oeil une sorte de cocon. quelque chose bougeait à l'intérieur puis le cocon a commencé à s'ouvrir, un liquide nauséabond en est sorti ainsi qu' une énorme araignée noire et orange toute poilue. J'ai eu très peur, j'ai voulu la tuer mais j'étais paralysée et ne voulais pas tuer un être vivant. puis elle s'est vite échappée. pourtant je n'étais pas rassurée, j'avais peur qu'elle revienne et qu'elle s'en prenne à mes enfants (piqures, morsures...). et puis en plus je savais qu'un deuxième cocon était en train de se former.

merci pour votre aide!
Sage
 
Messages: 203
Inscription: Lun 06 Nov 2006, 23:38

par candy » Mer 27 Juin 2012, 15:14

etoile57 a écrit:Bonjour,

ces derniers temps je rêve souvent que j'ai un problème à un oeil. ça me gêne, ça me démange et quand je regarde je suis rouge et il y a comme une sorte de bulle dans le blanc de l'oeil. plus je le regarde et plus mon oeil devient gros comme si je le regardais avec une loupe! bizarre!!! ça ressemble à quelque chose que tu ne veux pas voir ou alors tu interpretes pas bien une situation qu'il faudrait que tu remettes en question :?

Aussi quelques temps auparavant ce n'était pas les yeux qui revenaient souvent en rêve mais les araignées. J'en avais dans mon lit ou dans mes cheveux, des toutes petites. Une fois, j'ai rêvé que je voyais grossir à vue d'oeil une sorte de cocon. quelque chose bougeait à l'intérieur puis le cocon a commencé à s'ouvrir, un liquide nauséabond en est sorti ainsi qu' une énorme araignée noire et orange toute poilue. J'ai eu très peur, j'ai voulu la tuer mais j'étais paralysée et ne voulais pas tuer un être vivant. puis elle s'est vite échappée. pourtant je n'étais pas rassurée, j'avais peur qu'elle revienne et qu'elle s'en prenne à mes enfants (piqures, morsures...). et puis en plus je savais qu'un deuxième cocon était en train de se former. il y a dans ta vie des parasites (moral ou physique )qui t'empechent d'avancer et ta morale t'empeche de t'en debarasser definitivement malgré la peur que tu en éprouves ... :oops:

Pour moi ces 2 reves sont liés ... :idea:
courage


merci pour votre aide!
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par etoile57 » Mer 27 Juin 2012, 21:19

merci beaucoup Candy,

ce que tu dis correspond bien à ma situation, c'est vrai! ça m'aide à y voir plus clair!
Sage
 
Messages: 203
Inscription: Lun 06 Nov 2006, 23:38


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron