un oeil

Décryptons vos expériences.

par minibulle » Lun 06 Oct 2008, 16:58

Voici un reve que j'ai fait fin aout je voudrai connaitre votre avis. je pense avoir une idée dessus. En fait c'est pas exactement un reve, je devais etre dans un état second :
je me suis réveillée durant la nuit, puis je somnole pr me rendormir. J'ai les yeux fermés et la je vois un oeil qui me fixe. Il n'est pas nette mais ses contours sont blanc-jaune. Je n'ai pas peur de sa présence. C'est comme çi je le connaissais bien.
Que pensez-vous de cette vision?
minibulle
 

par chispa » Ven 07 Nov 2008, 20:58

bonjour Minibulle,

c'est drôle, j'ai déjà fait un "rêve" similaire..sauf que ça m'a fait très peur!!
je me suis réveillée brusquement en pleine nuit en voyant un oeil qui me fixait mais j'étais réveillée au moment de ma vision, d'un seul coup, c'était très étrange.. j'ai dit non, j'ai secoué la tête et je me suis blottie contre mon ami qui dormait.. je ne me rappelle plus des détails de cet oeil, ça fait un moment que ça m'est arrivé mais ça m'a marqué!!

je serait curieuse de savoir ce que c'était, cela ne s'est pas reproduit.. mon cas est un peu différent mais ce qui t'es arrivée m'a interpelée..
as-tu eu des réponses de ton coté depuis?
A la découverte du site
 
Messages: 41
Inscription: Jeu 06 Nov 2008, 13:40
Localisation: Paris

par menadel » Ven 07 Nov 2008, 22:32

se serais pas la signification que quelqu'un veille sur vous?

enfin moi je dis ça met en interprétation des rêves je n'y connais rien :?
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron