expérience du magnétisme

Le pouvoir énergétique sur l'autre.

par Softness » Sam 23 Juin 2012, 21:24

Bonsoir :D


je voulais avec vos expériences sur le magnétisme, perso j'ai testé sur deux carottes, j'en ai magnétisé une pendant trois jours et l'autres pas en veillant bien qu'elles soit conservéeq de la meme façon.

Résultats étonnant, celle qui à été magnétisé est clairement mieux conservé que celle qui ne l'a pas été et qui commence d'ailleur à devenir noir par endroit.
J'avoue qu'a la base je me pensais pas capable de faire ca, mais par curiosité j'ai testé, je pensais pas que cela allait fonctionner.


bonne soirée
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par candy » Sam 23 Juin 2012, 21:43

bravo softness :D ça commence comme ça. On a tous du magnétisme en nous, le developper et s'en servir et moins simple qu'on le pense mais avec de la pratique et une bonne intuition ça devient plus facile a developper :wink:
Mr Softness va faire comme Mr Candy est devenir un cobaye bientot :mrgreen: je le sens :lol:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Softness » Sam 23 Juin 2012, 21:59

:lol: Mr Softness aime bien son pseudo, il participe déjà pour mes tests pendule et cartes
Et je pense bien qu'il fera comme Mr Candy :D :wink:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par souri33 » Dim 24 Juin 2012, 09:31

bonjour

bravooooo ma belle softness !!!! c'est un bon début du commencement de départ ça !!!!

quelle chance vous avez !!!! mon mari il veut pas servir de cobaye :? et pis y trouve que tout ça c'est inutile :? et pis pis y trouve que je perd mon temps :? :? :?

est - ce que vous pensez que ça peut être une raison de ma lenteur d'évolution ? ( c'est français dans le texte ça ???? :roll: )

et pis moi je vous fais des bises :calin: :fullamour:

bonne journée
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par Softness » Dim 24 Juin 2012, 10:57

souri33 a écrit:bonjour

bravooooo ma belle softness !!!! c'est un bon début du commencement de départ ça !!!!

quelle chance vous avez !!!! mon mari il veut pas servir de cobaye :? et pis y trouve que tout ça c'est inutile :? et pis pis y trouve que je perd mon temps :? :? :?

est - ce que vous pensez que ça peut être une raison de ma lenteur d'évolution ? ( c'est français dans le texte ça ???? :roll: )

et pis moi je vous fais des bises :calin: :fullamour:

bonne journée


:lol: oui je trouve aussi que c'est un bon début du commencement du départ

ha c'est dommage, mon mari s'interesse à tout ce qui m'interesse, et du moment que ca me procure de la joie il ne trouve pas ca inutile
Je ne saurais pas te dire si le fait que monsieur souri trouve ca inutile te freine :idea: c'est une bonne question ca tiens....

Bisouille :calin:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par candy » Dim 24 Juin 2012, 14:12

Coucou Souri,

je ne pense pas que ça puisse te freiner :idea: pour ma part j'ai evolué un bon moment seule avant d'y integer Mr :roll: donc aucune aide de son coté...
Tout arrive quand ça doit arriver c'est peut etre que tu es destinée pour autre chose avant par ex :wink:
De toute façon ce que tu ne developpes pas d'un coté tu le fais de l'autre, tu avances ne t'inquiete pas. :)
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Softness » Dim 24 Juin 2012, 14:38

Oui souri ne t'inquiete pas il y a toujours un moment ou on à l'impression qu'on stagne mais ce n'est que passagé :wink:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par souri33 » Dim 24 Juin 2012, 15:19

bonjour

mouai ... mais pas facile tout de même quand vous êtes entourés de sceptiques et pas trop tolérents de surcroit :? :?
le pire se sont les réflexions mais j'essaie de faire abstraction 8)

en tous cas je vous envie et je suis super heureuse pour vous que vous soyez entourées et soutenues par vos z'hommes :majorette: :clinoeil:

:calin: :calin: les filles
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par candy » Dim 24 Juin 2012, 21:12

Tu penses bien que le mien me soutient, il a toujours un bobo (meiter de maçon oblige) quelque part :mrgreen: que je dois soulager :wink:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Softness » Lun 25 Juin 2012, 07:23

:lol: c'est bien les hommes ca, le mien travaille dans un magasin de bricolage et outillages, ils font des decoupes de verres et miroires et souvent c'est la cata, la dernière fois il à eu un morceau dans son oeil et en rentrant au soir il m'a dit qu'au matin il avait failli me demandé d'allumé une bougie pour lui car il la sentait pas sa journée, je crois que la prochaine fois il le fera :lol:
j'ai eu peur ce jour la avec son oeil, je m'étais dit qu'au moindre signe de douleur je le trainais par son pantalon aux urgences (oui :mrgreen: il adore) on à déjà été 2x pour des coupures profondes et 1x car il s'était planté un morceau de verre dans l'articulation de son doigt (maintenant je l'appel le doigt quasimodo :lol: le pauvre)
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron