reve de maisons

Décryptons vos expériences.

par Softness » Mer 20 Juin 2012, 09:07

Bonjour tout le monde,


Voila cette nuit, ou plutot tot ce matin, j'ai revé que mon mari avait decidé de déménager dans une maison sans m'en parlé, et que je l'avais remarqué au moment de rentré chez nous. Je n'étais pas faché dans mon reve mais triste car j'aimais notre ancienne maison (qui n'est pas l'appart dans lequel je vis).
Je me rend compte que nous avions du jeter certains meuble (qui sont pas les meme que dans la réalité) mais que ca ne me derange pas, car il y avait pas la place dans la nouvelle maison car les meubles étaient vraiment très grands.
Je me vois discuter avec ma propriétaire pour lui demander si ca la derangerait pas si on relouait sa maison, car tout c'est fait sans que je le sache.
Seulement je me rend compte que je me suis attaché à la nouvelle maison et que en plus elle est mieux pour les enfants (apparement que j'ai, mais que je n'ai pas vu dans le reve)

Puis après le reve est un peu parti dans tout les sens :lol:
Je regardais la télévision avec mon mari et on voit qu'il y a des ours aux infos et ils disent de se méfier.
Et la un ours rentre chez nous, et moi je me décide de le dressé avec une tapette à mouche et cela fonctionne, puis je regarde de nouveau la télévision et on voit quelqu'un qui se fait manger par un ours.

Voila :roll: encore un peu bizarre :lol:

Bonne journée :D
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par antonia » Mer 20 Juin 2012, 22:44

Softness a écrit:e regardais la télévision avec mon mari et on voit qu'il y a des ours aux infos et ils disent de se méfier.
Et la un ours rentre chez nous, et moi je me décide de le dressé avec une tapette à mouche et cela fonctionne, puis je regarde de nouveau la télévision et on voit quelqu'un qui se fait manger par un ours.

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: j adore la fin !!!

bizarrement quand j ai commencé a lire, les mots : enfants et nouvelle , sont venus a moi tout de suite ...

Bref attendons notre Candy pour en savoir un peu plus !!!
Quand nous cessons d'écouter, nous cessons d'aimer. »
de Michel Bouthot
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 228
Inscription: Lun 12 Déc 2011, 17:52
Localisation: Corse

par candy » Mer 20 Juin 2012, 23:10

je rentre de mon cours de country :mrgreen: ça fait tard... alors à demain soir ou vendredi matin :wink:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Softness » Jeu 21 Juin 2012, 08:22

:mdr: je sais la fin de mon reve est trop bizarre en plus l'ours que j'ai dressé dormait dans un lit :lol:
enfant et nouvelle tu dis? hooo si ca pouvait etre ce que je pense :D

Pas de soucis Candy, merci à toi de m'aider :wink:

bisouuuus les filles :fleurs:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par candy » Jeu 21 Juin 2012, 21:54

Softness a écrit:Bonjour tout le monde,


Voila cette nuit, ou plutot tot ce matin, j'ai revé que mon mari avait decidé de déménager dans une maison sans m'en parlé ton mari évolue a ton insu, et que je l'avais remarqué au moment de rentré chez nous tu remarque ce changement une fois devant le fait accompli . Je n'étais pas faché dans mon reve mais triste car j'aimais notre ancienne maison (qui n'est pas l'appart dans lequel je vis). son evolution t'attriste car tu penses avoir perdu une partie de lui que tu aimais
Je me rend compte que nous avions du jeter certains meuble (qui sont pas les meme que dans la réalité) mais que ca ne me derange pas, car il y avait pas la place dans la nouvelle maison car les meubles étaient vraiment très grands. tu laisseras derriere toi des choses du passé devenues encombrantes et inutiles pour cette nouvelle vie
Je me vois discuter avec ma propriétaire pour lui demander si ca la derangerait pas si on relouait sa maison, car tout c'est fait sans que je le sache. tu t'inquietes malgré tout du quand dira t'on et tu te sens aussi un peu blessée de ne pas avoir participé ( à l'évolution de ton mari )
Seulement je me rend compte que je me suis attaché à la nouvelle maison et que en plus elle est mieux pour les enfants (apparement que j'ai, mais que je n'ai pas vu dans le reve)et finallement tu te fais à la nouvelle vie qui s'offre a toi, tu as l'impression que ça te correspond mieux :wink:

Puis après le reve est un peu parti dans tout les sens :lol:
Je regardais la télévision avec mon mari et on voit qu'il y a des ours aux infos et ils disent de se méfier. tu surveilleras certaines personnes que tu sais mauvaises
Et la un ours rentre chez nous, et moi je me décide de le dressé avec une tapette à mouche et cela fonctionne, cette agression aura lieu, mais tu te sentiras préparée à ça et tu feras face avec aisance et tu tourneras en dérison l'attaque puis je regarde de nouveau la télévision et on voit quelqu'un qui se fait manger par un ours. la vie se chargera de "punir" l'intrus qui te veux du mal :) aie confiance, ça va aller

Voila :roll: encore un peu bizarre :lol:

Bonne journée :D



Je sais que tu comprendras ce que j'ai voulu dire et du coup ce que tes reves te racontent :clinoeil: :D
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Softness » Jeu 21 Juin 2012, 22:42

Merci Candy, oui je comprend ce que ce que tu as voulu dire, merci de faire ca pour moi,


je me demande toujours comment tu fais pour interpreter les reves, je trouve ca fascinant :D
Je ne sais pas qui me donne ses messages mais merci à cette personne pour me prévenir des dangers

:fleurs:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par Softness » Mar 31 Juil 2012, 08:14

Coucou Candy,

je te fais un retour, l'agression à bien eu lieu, mais pas de la personne que l'on pensais, c'est une personne qui est passée aux infos (c'est pour ca que j'ai vu un ours passer à la tv) cette personne s'en en prise à mon beau frère et mon mari et moi sommes intervenu (surtout mon mari, moi j'ai pris un coup :( ) je suppose que la partie ou on voit l'ours manger quelqu'un a la tv cela peut vouloir dire que tout le monde va voir que cette personne n'est pas une victime mais bien une personne qui agresse les autres pas seulement physiquement mais mentalement, cela fait des mois qu'elle fait tout pour mettre à bout mon beau-frère.

Voila voila :fleurs:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par candy » Ven 03 Aoû 2012, 21:20

merci softness :) lala ces reves c'est pas toujours évidents :nsorry:
J'espere que ça va toi ? tu as prit un coup ?
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Softness » Jeu 09 Aoû 2012, 09:35

oui ne t'inquiete pas :wink: je vais t'explicationner tout ca :lol:

Cela fait des mois que c'est un peu la guerre entre mon beau-frère et sa voisine, une dame pour qui au debut il rendait pleins de services et je dois dire qu'elle abusait vraiment de sa gentillesse car meme quand elle arrivait pas a ouvrir un pot de mayo elle m'appellait!

Quand sa fille à eu un petit copain, elle n'a plus eu besoin de mon beau-frère et biensur quoi de mieux pour le remercier que de lui rendre la vie impossible, en laissant aboyer des chiens, de prendre 2 places de parking pour se garer,....

Le jour ou le grand-père de mon mari est parti, nous revenions de l'hopital, nous discutions mon mari et moi dans la rue quand mon beau-frère est revenu du funérarium, et je ne sais pas pourquoi la fille de cette dame qui sortait de chez elle avec son petit copain, à commencer à cirer des insultes à mon beau-frère (soit disant parce qu'il roulait trop vite)
Mon beau-frère au lieu de continuer son chemin est sorti de sa voiture pour lui demander c'est quoi le problème, quand le petit copain c'est avancer sur lui pour lui mettre un coup, et evidemment mon mari est intervenu, et voila le petit copain à terre (je suis pas pour la violence ca me desepère) du coup la dame est sortie en se ruant sur mon beau-frère (la j'ai pas compris vu que c'est mon mari qui à mit ko le petit copain) j'essai de les séparer et l'a je me prend le coup de cette dame!

le pire c'est que evidemment la police est venue, et que cette dame accuse mon beau-frère pour le coups :shock: et que heureusement mon mari assume ses bétises (ca a chauffé a ses oreilles après de ma part d'ailleur)

:( voila comment on se prend les coups de autres pour éviter que les gens soit blessés
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités