Vers le contenu
par Softness » Mer 20 Juin 2012, 09:07
par antonia » Mer 20 Juin 2012, 22:44
Softness a écrit:e regardais la télévision avec mon mari et on voit qu'il y a des ours aux infos et ils disent de se méfier.Et la un ours rentre chez nous, et moi je me décide de le dressé avec une tapette à mouche et cela fonctionne, puis je regarde de nouveau la télévision et on voit quelqu'un qui se fait manger par un ours.
par candy » Mer 20 Juin 2012, 23:10
par Softness » Jeu 21 Juin 2012, 08:22
par candy » Jeu 21 Juin 2012, 21:54
Softness a écrit:Bonjour tout le monde,Voila cette nuit, ou plutot tot ce matin, j'ai revé que mon mari avait decidé de déménager dans une maison sans m'en parlé ton mari évolue a ton insu, et que je l'avais remarqué au moment de rentré chez nous tu remarque ce changement une fois devant le fait accompli . Je n'étais pas faché dans mon reve mais triste car j'aimais notre ancienne maison (qui n'est pas l'appart dans lequel je vis). son evolution t'attriste car tu penses avoir perdu une partie de lui que tu aimais Je me rend compte que nous avions du jeter certains meuble (qui sont pas les meme que dans la réalité) mais que ca ne me derange pas, car il y avait pas la place dans la nouvelle maison car les meubles étaient vraiment très grands. tu laisseras derriere toi des choses du passé devenues encombrantes et inutiles pour cette nouvelle vieJe me vois discuter avec ma propriétaire pour lui demander si ca la derangerait pas si on relouait sa maison, car tout c'est fait sans que je le sache. tu t'inquietes malgré tout du quand dira t'on et tu te sens aussi un peu blessée de ne pas avoir participé ( à l'évolution de ton mari )Seulement je me rend compte que je me suis attaché à la nouvelle maison et que en plus elle est mieux pour les enfants (apparement que j'ai, mais que je n'ai pas vu dans le reve)et finallement tu te fais à la nouvelle vie qui s'offre a toi, tu as l'impression que ça te correspond mieux Puis après le reve est un peu parti dans tout les sens Je regardais la télévision avec mon mari et on voit qu'il y a des ours aux infos et ils disent de se méfier. tu surveilleras certaines personnes que tu sais mauvaisesEt la un ours rentre chez nous, et moi je me décide de le dressé avec une tapette à mouche et cela fonctionne, cette agression aura lieu, mais tu te sentiras préparée à ça et tu feras face avec aisance et tu tourneras en dérison l'attaque puis je regarde de nouveau la télévision et on voit quelqu'un qui se fait manger par un ours. la vie se chargera de "punir" l'intrus qui te veux du mal aie confiance, ça va allerVoila encore un peu bizarre Bonne journée
par Softness » Jeu 21 Juin 2012, 22:42
par Softness » Mar 31 Juil 2012, 08:14
par candy » Ven 03 Aoû 2012, 21:20
par Softness » Jeu 09 Aoû 2012, 09:35