tirage hebdo de cette semaine

Discussions sur les supports divinatoires.

par hannatou » Lun 18 Juin 2012, 13:22

Voici le tirage que j'ai fait pour cette semaine et l'interprétation que j'en donne.
Pouvez-vous me faire vos remarques pour m'aider à m'améliorer? MERCI!!!

17 (étoile) 23(outils) 25 (!) 1 (corne abondance)
il semble qu'au niveau emploi, je sois protégée et que ce sera, à coup sûr, une réussite.
26 (désert) (19 argent) 28 (cadeau) 2 (rose)
Question argent, c'est la grande pauvreté pour l'instant (ah ça oui!) mais il semble que je reçoive un cadeau et que ce sera le bonheur.
55 (automne) 6 (coeurs) 54 (campagne) 36 (coeur partagé)
Au niveau amour, quelque chose s'étiole. J'ai recouvert, pour comprendre, et j'ai tiré le 48 (hô 30-65 ans) . Cela me parle de mon ex mari, que j'ai croisé, par hasard, ce matin et je me suis demandé comment j'avais pu, un jour, aimer un tel homme..... Sinon, notre couple vit tranquille. Pour comprendre le coeur coupé en deux, j'ai recouvert 2 x et j'ai tiré 50 (consultant) et 53 (flûte brisée) J'en déduis que je dois faire attention aux risques de disputes qui engendrerait un sentiment de solitude affective.
11 (lion) 49 (consultante) 13 (papillon) 42 (flèches)
Je me sens forte et j'ai un choix à faire pour une transformation capitale.
35 (hôpital) 39 (rat) 52 (hô + de 65 ans) 5 (tours)
Problèmes de santé. J'ai recouvert la 1è carte et j'ai tiré 15 (symboles sexuels)
Cela pourrait donc être des soucis au niveau gynécologique. D'autres problèmes liés à l'âge, arthrose etc... mais bonne santé dans l'ensemble.

Vos avis??????
Membre curieux(se)
 
Messages: 68
Inscription: Mer 01 Fév 2012, 13:31

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron