manifestations ou pas?

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par turquoise80 » Dim 17 Juin 2012, 19:41

bonsoir
lumiere qui s'éteint sur le palier d'un étage et se rallume 5sec après ( lumière toujours allumée soit dit en passant), chaine hifi qui s'allume sans le sons en fin de matinée...et aujourd 'hui, j ai laissé la télé allumée dans le salon pendant que j'étais dans ma chambre. Au bout de 20mn je me rendu compte qu il n'y avait plus bruit. Je découvre télé éteinte !!je suis restée 5mn a fixer la télé tellement j'étais abasourdie. Je sais que c'est pas moi et il semblerait que la télé fonctionne bien.
des petits exemples parmi d'autres. Je ne sais pas trop quoi en penser j'avoue!
je suis face à quoi là: une imagination débordante ou autre chose ? je me pose des questions car cela m arrive de plus en plus depuis qques mois.
qu'en pensez vous? avez vous d'autres angles de vues? des témoignages? des conseils?
merci d'avance
Membre intéressé(e)
 
Messages: 293
Inscription: Ven 15 Juin 2012, 19:36

par candy » Dim 17 Juin 2012, 21:56

Bonsoir,

il y a longtemps que tu habites cet appartement? Et ces la 1ere fois que tu constates ces évenements?
Du toutes façons tu auras toujours un doute... bien sur que ça peut etre quelqu'un qui veut communiquer avec toi, ça y ressemble :wink: mais d'autres avis plus avisé que les miens t'aideront j'espere :)
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par turquoise80 » Dim 17 Juin 2012, 22:09

salut
je suis dans cet appart depuis 1 an et demi environ. et bien disons que ça débute l'été dernier au retour d'une hospitalisation. au départ c'était des sensations de ne pas être seule puis par moments les lampes qui clignotent( rarement) ...du coup ça me pose question de plus en plus. Je précise a la base je suis une personne très posée et cartésienne .
Membre intéressé(e)
 
Messages: 293
Inscription: Ven 15 Juin 2012, 19:36

par candy » Dim 17 Juin 2012, 22:15

rassure toi, l'un n'empeche pas l'autre :wink: ça se voit de plus en plus :)
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par turquoise80 » Dim 17 Juin 2012, 22:20

qu 'est ce qui se voit? :D
Membre intéressé(e)
 
Messages: 293
Inscription: Ven 15 Juin 2012, 19:36


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités