visites et manifestations

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par mandradred » Jeu 18 Nov 2010, 19:01

bonsoir tout le monde .
Depuis quelques temps nous avons beaucoup trop de "monde" à la maison ! certaines visites ont l'air plutôt doucx , d'autres sont très négatives d'après moi.
Mais depuis deux jours j'ai la sensation que ces entités se mènent la vie dure , c'est comme une lutte .Et , nous avons des manifestations que je ne sais pas interpréter .

Tous d'abord c'est l'ordinateur qui tombe en panne ,10 minutes après l'alimentation d'un appareil électrique qui saute.Le lecteur DVD qui fait des bruits très bizarres, des odeurs de plastique brulé...
le mobile musical de notre bébé se met en route tout seul , ma cuillère qui bouge toute seule dans mon bol de café hier matin.Des craquements la nuit dans l'appartement que je n'avais jamais entendu .
Aujourd'hui c'était pour moi irrespirable dans l'appartement , très oppressant...nous sommes sortis !!!la gorge qui pique et qui serre...brrrrrrrrrr :roll:

qu'en pensez vous? avez vous des ressentis?
Est il possible qu'une sorte de bataille entre positif et négatif se déroule chez moi?

Mandra
mandradred

par théodore » Jeu 18 Nov 2010, 19:15

ou la la ! c'est pas terrible tout ça ma belle !
est-ce que ces manifestations ne pourraient pas être le trop plein que tu vis depuis quelques temps et qui ressort en ce moment ?
le négatif des problèmes liés à ce que tu as évoqué l'autre jour pendant notre petite conversation et le positif venant de tout l'amour que tu portes à tes 2 hommes ??
Du coup, est-ce que les entités, qui "vivaient" chez toi et qui jusque là ne t'embêtaient pas, ne pourraient pas manifester tes angoisses et tes joies ?
je vais suivre ton poste de près pour voir ce que les personnes plus axpertes que moi vont te conseiller.

bises ma belle et :calin: à tous les 3
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par briséis » Ven 19 Nov 2010, 12:42

T'as des photos mandra ?

perso, ça m'est arrivé aussi. quand j'ai eu ce "squat" de cette entité super nuisible et négative, les présences familières liées à l'appartement ont fui (pas forcément élevées, mais pas méchantes non plus). il n'y a que les fantômes qui sont restés (donc les scènes de vie absorbées par les murs). par contre mes esprits-guides de ma famille semblaient lutter sacrément pr me protéger, et étaient un peu vidées (tu peux demander à ton "frangin" qui m'a aidée à ce moment là).

donc oui, je pense que c'est possible. ta fatigue doit en attirer plus d'un. il suffit que ton homme développe ses capacités mediumniques, que le petit chou en ait aussi un ptit peu, pas encore développées mais présentes de par l'héridité... rappelle toi ce que ça fait qd tu réunis plusieurs sensitifs ds un lieu... :wink: ça décuple les sensations, et surtt ça décuple les possibilités d'action des esprits.

si kardec a raison, il disait que pr se manifester physiquement, les esprits puisaient dans la force vitale des mediums. donc plus tes capacités sont développées plus ils peuvent se manifester. si tes capacités sont endormies, ignorées, ils ne peuvent pas. bon c'est une piste...
qu'en penses tu ?

bisous !
Bénévole

par mandradred » Ven 19 Nov 2010, 14:34

merci Théo ,merci Briséis . :calin:

Oui Paulo a tendance a avoir des avertissements en rêve (de la jalousie d'une personne) ou des ressentis , quand à Gabriel...d'après qu'il a un bon potentiel.!!!.. alors bien sûr ca n'arrange rien pour le moment.Il a mal dormi d'ailleurs ,s'est réveillé toutes les heures et demi le pauvre bouchon.
Cette nuit c'était intenable ,comme si une porte s'était ouverte sur le bas astral.Une entité toute particulière squatte le pas de la porte du salon, masculine , très oppressante et inamovible.Je me sens observée en permanence.
Tu as raison briséis , j'ai comme l'impression que mes proches s'essoufflent à lutter pour me protéger.Je leur avais demandé il y a qq temps car je ne me sentais pas trop bien.

Théo ,oui les soucis que j'ai eu et que j'ai toujours sont aussi responsables de ma perte d'énergie et voilà que tout se petit monde en profite . :(

Pour le coté plus rationnel ,je fais un bilan sanguin très poussé et complet la semaine prochaine ,voir si qq chose pourrai expliquer cette immense fatigue et surtout les douleurs terribles dans mes épaules (clavicules) , dos et pied droit... :( En plus de mon genou gauche ça commence a être dur dur pour se déplacer :!:
Alors j'essaie de garder le moral mais une certaine déprime s'installe souvent, as tu eu cet effet là aussi Briséis ? déprime, crises de larmes?
Heureusement mes deux hommes sont merveilleux,ils vous envoient des gros bisous :wink:

Vos réponses me font du bien , je vous embrasse bien fort :D
Mandra
mandradred

par briséis » Ven 19 Nov 2010, 15:15

Oui oui, le sentiment d'oppression pousse à la déprime. après c'est l'éternelle question de l'oeuf et de la poule ! sont ils là parce que je déprime, ou est-ce que je déprime parce qu'ils sont là ?

pr ma part il y avait des deux... un stage qui se passait dans un milieu en grande difficulté, moi qui jouait l'éponge, ça m'a affaiblit, ce truc gluant et noir a débarqué, il m'a encore plus affaiblit et rendu sensible à tt ce qui allait mal... ça a été la loi des séries du coup, et la déprime.

courage ma belle !!!
je vais bruler une bougie pr toi !
courage à tous les 3 ! :D
Bénévole

par mandradred » Ven 19 Nov 2010, 15:41

oui voilà la loi des séries ,c'est tout a fait ça !
merci pour la bougie ma belle
bisous
mandradred

par bleu-azur » Sam 20 Nov 2010, 11:05

Une bougie de plus :wink: Courage Mandra :calin:
bleu-azur

par mandradred » Sam 20 Nov 2010, 12:58

merci beaucoup bleu :calin:
mandradred

par lasorcier » Mer 24 Nov 2010, 23:25

et une bougie plus pleins de pensées +++++ vers toi et ta tribu. deamnde aide à tes uides et anges...ils savent nous donner les bonnes directions.
bisous :wink:
J'y suis, j'y reste !

par mandradred » Jeu 25 Nov 2010, 10:04

merci Lasorcier ,je ressens tes ondes à travers tes mots !!!! c'est cool :D
Oui j'avais déjà demandé de l'aide il y a quelques temps et un terrible conflit s'est engagé ici .Il semblerai qu'une énergie plus stable et plus fiable vienne de mon ange gardien à qui je m'adresse chaque jour .
bisous
Mandra :)
mandradred

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message