manifestations sonores via appareils...

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par Marie37 » Sam 01 Mai 2010, 23:57

Bonsoir,
J'ai l'impression qu'on me rend visite à travers le nouveau home cinema quasi neuf (il a 6 mois environ), qui n'est pas sensé grésiller (le mot est faible). Nous regardons un film, et tout à coup, un bruit de grésillement très fort se fait entendre. Cela arrive parfois, et que lorsque je suis là selon mon ami. Tout à l'heure, juste avant que cela n'arrive, j'ai eu un étourdissement...je ne sais pas comment le décrire, mais je ressens quelque chose de très fort, une présence peut-être durant ces moments-là.
D'autre part, une amie m'a confié qu'elle pensait que son père disparu mettait parfois le poste radio en route, très fort. Elle m'a aussi dit que les appareils électroniques étaient la manière la plus évidente pour se manifester...

Qu'en pensez-vous?
:roll:
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Ven 27 Nov 2009, 12:17

par Supermimie » Dim 02 Mai 2010, 09:59

Tu as tout à fait raison, parfois un esprit veut communiquer par ce biais c'est plus facile car électrique,
Mon papa est intervenu plusieurs fois ainsi, malheuresement il m'a grillé bon nombre d'appareils lol, le four, la télé, la radio ...
donc tu n'hallucines pas, c'est fort possible que ça soit ça :D
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Marie37 » Dim 02 Mai 2010, 12:11

J'ai un petit poste radio qui n'a plus de piles depuis longtemps, je vais m'en reservir...je verrai bien. Il est difficile de savoir qui souhaite se manifester, et que veut-il dire? Ressentent-ils nos émotions?
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Ven 27 Nov 2009, 12:17


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités