rêve sans queue ni tête

Décryptons vos expériences.

par souri33 » Ven 08 Juin 2012, 09:57

bonjour

en règle générale, je ne me souviens quasiment jamais de mes rêves et le peu dont je me souvienne et ben ce ne sont que des " bribes " qui pour moi n'ont ni queue ni tête :?
je vais vous narrrrrrrer celui de cette nuit mais je pense plutôt que se sont deux rêves différents :cpo: vous me direz ce que vous en pensez :roll:

nous étions invité à manger un soir chez des amis dont la maison ( assez grande à l'origine ) était en partie " démolie " ( voire en ruine ! ) parce qu'ils voualient faire une extension de la dite maison ... malgrès les travaux ils avaient disposé à l'arrière de leur maison de magnifiques tablée, superbement décorée ( nappes rouges, bougeoirs, fleurs ect ... ) on se serait crus à un mariage :shock: mais non ! c'était bien pour moi !!! j'étais ébahie et super contente, mais les invités qui arrivaient me faisaient vite perdre mon sourir car il s'agissait en fait de membres de ma famille, ainsi que d'une de mes amies d'enfance que je n'ai pas revue depuis presque 20 ans ! ce qui m'a " marqué " à mon réveil, c'est que durant ce rêve, je regardais tout le temps cette partie de maison et ces tables et je me disais " mais quel contraste !!! " ...
puis, je me suis retrouvée d'un seul coup sur la Garonne, dans l'eau en train d'assiter un homme qui ( vraissemblablement :? ) faisait une course ou essayait de battre un record ( je ne sais pas trop :? ) et qui était accompagné d'un tout petit petit ( pas plus gros qu'une main ) chien qui le suivait à la nage et quand le pitit chien était fatigué et ben je le mettais dans un tube en pvc qui flottait pour qu'il se repose :grimaces: et quand le monsieur était fatigué il s'arrêtait un moment sur la berge et repartait ... quand à moi, je ne semblais pas fatiguée et prenais mon rôle très à coeur ! et puis plus rien :roll:

voilà voilà ... je me demande si je ne suis pas un peu :zarbi: :grimaces: sur les bords quand même :mrgreen: :mrgreen:

merci d'avance pour vos z'avis et vos commentaires :fullamour: :fullamour:

bonne journée
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par peace » Ven 08 Juin 2012, 13:16

Bonjour souri33,

Alors j'ai encore du mal à interpréter mes rêves :D mais je vais te dire ce que j'en pense.
En plus le fait que tu ne te souviennes pas de tes rêves mais de celui-là si, veux dire quelque chose.

Apparemment l'eau n'était pas sombre vu ton récit sinon tu l'aurai mentionné. C'est déjà bon signe ;)

Après cette course dans l'eau. Pour moi c'est comme si le piti chien c'était toi qui suivais ton chemin, ta vie et que l'homme représentait ton guide ou ange gardien qui t'aide sur ton chemin. Et quand ça ne va plus, on veille toujours sur toi (le tube en pvc)

Comme si dans ta vie, une page se tournait, tu continue ton chemin et on te fait signe que l'on veille sur toi, tu n'est pas seul.

Ce n'est que mon avis :mrgreen:
J'attends de voir d'autres réponses d'autres membres.
l'expérience est la somme de toutes nos erreurs passées Oscar Wilde

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 362
Inscription: Lun 14 Mai 2012, 00:04

par souri33 » Ven 08 Juin 2012, 14:47

bonjour

merci peace pour ta réponse :wink: concernant la couleur de l'eau, je ne l'ai pas mentionné parce que dans ma petite tête de blonde cela allait de soit mais l'eau était légèrement trouble, pas du tout sale ni boueuse ni noire ... juste trouble :roll:

oui mais pourquoi je n'arrivais pas à voir le visage de cet homme qui nageait ? et pourquoi c'était moi qui l'aidait ce pitit chien ?

en tout cas, cela me fait du bien de savoir que quelqu'un veille sur moi :D

encore merciiiiiiiiiiii peace pour ton interprétation :fleurs:
on verra ce que disent ceux qui voudront bien interpéter ce rêve tout tordu :zarbi: :mrgreen:

bonne journée
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par peace » Ven 08 Juin 2012, 14:59

Pas de souci ;)

Du moment que ce n'est pas noir, sale c'est pas un mauvais présage. Trouble pour moi sa évoque le chemin qui n'est pas forcément facile, c'est légèrement sombre, il y'a quelques embûches sur ta route.
Ne pas voir son visage, bonne question. Tu n'est peut-être pas autorisé à le voir. Peut-être que c'est une personne incarné que tu connais qui veille sur toi aussi (après je dis peut-être des bêtises la hin :))

Et toi qui aidait ce pti' chien, chien est le symbole de l'amitié de l'amour, ça peux représenter que l'on t'aide dans ton chemin mais au final c'est toi qui est acteur de ta vie. Tu agis avec les conseils que l'on te donne.

Comme si tu allais avoir quelques soucis, quelques embûches dans ton chemin, mais au final tu t'en sortira sans trop de difficultés.
l'expérience est la somme de toutes nos erreurs passées Oscar Wilde

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 362
Inscription: Lun 14 Mai 2012, 00:04

par Softness » Ven 08 Juin 2012, 20:22

souri33 a écrit: tout petit petit ( pas plus gros qu'une main ) chien qui le suivait à la nage et quand le pitit chien était fatigué et ben je le mettais dans un tube en pvc qui flottait pour qu'il se repose :grimaces:

:mdr: j'ai pas pu m'empecher d'imaginer la scene, tu fais vraiment des reves trop droles :mrgreen:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par candy » Ven 08 Juin 2012, 22:31

Coucou :soleil:

souri33 a écrit:bonjour

en règle générale, je ne me souviens quasiment jamais de mes rêves et le peu dont je me souvienne et ben ce ne sont que des " bribes " qui pour moi n'ont ni queue ni tête :?
je vais vous narrrrrrrer celui de cette nuit mais je pense plutôt que se sont deux rêves différents :cpo: vous me direz ce que vous en pensez :roll:

nous étions invité à manger un soir chez des amis dont la maison ( assez grande à l'origine ) était en partie " démolie " ( voire en ruine ! ) parce qu'ils voualient faire une extension de la dite maison ... malgrès les travaux ils avaient disposé à l'arrière de leur maison de magnifiques tablée, superbement décorée ( nappes rouges, bougeoirs, fleurs ect ... ) on se serait crus à un mariage :shock: mais non ! c'était bien pour moi donc donc donc :mrgreen: alors je pense que la maison c'est toi (oui oui je sais c'est bizarre ) et qu'une partie de toi est blessée mais tu fais tout pour le cacher aux autres et tout le monde n'y voit que du feu!!! j'étais ébahie et super contente, tu es plutot satisfaite de voir que tu peux cacher aux autres tes blessures mais les invités qui arrivaient me faisaient vite perdre mon sourir car il s'agissait en fait de membres de ma famille, ainsi que d'une de mes amies d'enfance que je n'ai pas revue depuis presque 20 ans ! mais des éléments du passé reviendront à la surface et tu auras du mal à continuer ce jeu la ce qui m'a " marqué " à mon réveil, c'est que durant ce rêve, je regardais tout le temps cette partie de maison et ces tables et je me disais " mais quel contraste ben oui ça ne concorde pas, entre ce que tu montres et que tu es il y a une nette différence :? !!! " ...


puis, je me suis retrouvée d'un seul coup sur la Garonne, dans l'eau en train d'assiter un homme qui ( vraissemblablement :? ) faisait une course ou essayait de battre un record la personne qui te guide sur le chemin de la vie ou plutot devrais je dire sur le fleuve de la vie :P ( je ne sais pas trop :? ) et qui était accompagné d'un tout petit petit ( pas plus gros qu'une main ) chien qui le suivait à la nage le petit chien me fait penser à ton évolution à ton "toi", et la sur l'image qui se dessine, c'est toi et ton guide et quand le pitit chien était fatigué et ben je le mettais dans un tube en pvc qui flottait pour qu'il se repose tu prends soin de toi, tu sais t'écouter et faire des pauses dans ta vie pour mieux repartir :grimaces: et quand le monsieur était fatigué il s'arrêtait un moment sur la berge et repartait ... quand à moi, je ne semblais pas fatiguée et prenais mon rôle très à coeur tu sais que tu as une mission, celle de te faire évoluer et tu le fais trés serieusement ! et puis plus rien :roll:

voilà voilà ... je me demande si je ne suis pas un peu :zarbi: :grimaces: sur les bords quand même :mrgreen: :mrgreen:

merci d'avance pour vos z'avis et vos commentaires :fullamour: :fullamour:

bonne journée



J'espere que ça t'inspire car moi le 1er reve, même en ecrivant je me disais mais pourquoi je dis ça :?: et pourtant c'est ce qui me venait :zarbi:
Dernière édition par candy le Ven 08 Juin 2012, 22:37, édité 1 fois.
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par candy » Ven 08 Juin 2012, 22:34

L'extension de la maison me fait penser qu'ils ont voulu aller trop vite et que ça a tout fait rater. Et dans le cas ou c'est de toi que l'on parle, cela voudrait dire que tu vas trop vite ... :fuite:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par souri33 » Sam 09 Juin 2012, 15:03

coucou ma belle Candy !

alors ...
ben dis donc, y'en a des choses vraies dans tout ça :? :roll:

candy a écrit:donc donc donc :mrgreen: alors je pense que la maison c'est toi (oui oui je sais c'est bizarre ) j'avoue :lol: et qu'une partie de toi est blessée mais tu fais tout pour le cacher aux autres oui, c'est ça ... je n'aime pas montrer ma tristesse ou mes blessures, j'estime qu'il est plus agréable de recevoir un sourir ou des éclats de rire plutot que des larmes ou une tête de six pieds :wink: et tout le monde n'y voit que du feu!!! oui, sauf les gens qui me sont vraiment vraiment proches ... et encore pas toujours !j'étais ébahie et super contente, tu es plutot satisfaite de voir que tu peux cacher aux autres tes blessures oui et non ... oui pour les raisons que je t'ai sité précedemment, parce que j'estime que se sont mes blessures et que c'est à moi de les panser et non, parce que en te lisant, je me rend compte que finalement, je passe pour une menteuse, une tricheuse voir pire lorsqu'ils s'en rendent compte ... et ça ... j'aime pas !!!

candy a écrit:mais des éléments du passé reviendront à la surface et tu auras du mal à continuer ce jeu la
... là il va falloir atendre :wink:

candy a écrit:ben oui ça ne concorde pas, entre ce que tu montres et que tu es il y a une nette différence :? donc, je montre que je suis une personne gaie, qui a toujours la banane, qui aime son prochain ect ... et en fait je suis tout l'inverse ? c'est ça ? moi qui pensais être quelqu'un de bien :pleurs:


candy a écrit:L'extension de la maison me fait penser qu'ils ont voulu aller trop vite et que ça a tout fait rater. Et dans le cas ou c'est de toi que l'on parle, cela voudrait dire que tu vas trop vite ... :fuite: à l'origine c'est une vieille maison girondine à étage, et pour quelle raison ? je ne sais pas ? dans mon rêve ils ont décidé de rajouter des chambres ...


candy a écrit:J'espere que ça t'inspire car moi le 1er reve, même en ecrivant je me disais mais pourquoi je dis ça :?: et pourtant c'est ce qui me venait :zarbi: mouai ... ça m'inspire ... mais pas du bon :cry: mais tu as certainement raison ma belle !!! les rêves ça ne trompe pas finalement :(


en tous cas, je te remercie infiniement pour ton aide et ton temps :fullamour:
bisous :calin:

bonne aprèm'
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par candy » Sam 09 Juin 2012, 17:52

candy a écrit:ben oui ça ne concorde pas, entre ce que tu montres et que tu es il y a une nette différence :? donc, je montre que je suis une personne gaie, qui a toujours la banane, qui aime son prochain ect ... et en fait je suis tout l'inverse ? c'est ça ? moi qui pensais être quelqu'un de bien :pleurs:


non je pensais plus à l'image que tu donnes en ce qui concerne tes états d'ames :roll: pas le fait que tu aimes les gens, ça ça ne fait aucun doute :mrgreen: vilaine fille tu mélanges tout :non: :calin:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par candy » Sam 09 Juin 2012, 17:54

Ah au fait oui tu es quelqu'un de bien :fullamour:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par souri33 » Dim 10 Juin 2012, 20:52

bonsoir

candy a écrit:non je pensais plus à l'image que tu donnes en ce qui concerne tes états d'ames :roll: pas le fait que tu aimes les gens, ça ça ne fait aucun doute :mrgreen: vilaine fille tu mélanges tout :non: :calin: maiiiiiiiiiiiiiiiiis heuuuuuuu :lol: je te rappel que je suis blonde hein !!!! :mrgreen:
blague à part Candy, je comprend mieux ce que tu voulais dire ... c'est ma fameuse carapace :lol: ça rejoint mon état d'esprit, ne pas montrer aux autres mon mal être pour juste leur offrir un beau :D parce qu'il y a des gens bien plus malheureux que moi et bien plus dans la souffrance que moi :wink:


candy a écrit:Ah au fait oui tu es quelqu'un de bien :fullamour: :oops: :oops: merci ma belle Candy :oops: c'est gentil tout plein :calin: :fullamour: :calin: :fullamour:


je te retourne le compliment ... :coeur:
bonne soirée
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron