bonjour
en règle générale, je ne me souviens quasiment jamais de mes rêves et le peu dont je me souvienne et ben ce ne sont que des " bribes " qui pour moi n'ont ni queue ni tête
je vais vous narrrrrrrer celui de cette nuit mais je pense plutôt que se sont deux rêves différents

vous me direz ce que vous en pensez
nous étions invité à manger un soir chez des amis dont la maison ( assez grande à l'origine ) était en partie " démolie " ( voire en ruine ! ) parce qu'ils voualient faire une extension de la dite maison ... malgrès les travaux ils avaient disposé à l'arrière de leur maison de magnifiques tablée, superbement décorée ( nappes rouges, bougeoirs, fleurs ect ... ) on se serait crus à un mariage

mais non ! c'était bien pour moi !!! j'étais ébahie et super contente, mais les invités qui arrivaient me faisaient vite perdre mon sourir car il s'agissait en fait de membres de ma famille, ainsi que d'une de mes amies d'enfance que je n'ai pas revue depuis presque 20 ans ! ce qui m'a " marqué " à mon réveil, c'est que durant ce rêve, je regardais tout le temps cette partie de maison et ces tables et je me disais " mais quel contraste !!! " ...
puis, je me suis retrouvée d'un seul coup sur la Garonne, dans l'eau en train d'assiter un homme qui ( vraissemblablement

) faisait une course ou essayait de battre un record ( je ne sais pas trop

) et qui était accompagné d'un tout petit petit ( pas plus gros qu'une main ) chien qui le suivait à la nage et quand le pitit chien était fatigué et ben je le mettais dans un tube en pvc qui flottait pour qu'il se repose

et quand le monsieur était fatigué il s'arrêtait un moment sur la berge et repartait ... quand à moi, je ne semblais pas fatiguée et prenais mon rôle très à coeur ! et puis plus rien
voilà voilà ... je me demande si je ne suis pas un peu

sur les bords quand même
merci d'avance pour vos z'avis et vos commentaires
bonne journée