tirage en croix oracle de la triade

Discussions sur les supports divinatoires.

par mahy » Mer 30 Mai 2012, 13:49

Bonjour,,

je me pose une question à chaque fois que j'effectue un tirage en croix avec l'oracle de la triade.
Elle est peut etre un peu tirée par les cheveux ma question mais elle me ressemble bien :D .
Elle concerne l'interprétation des cartes 1 et 2.

Alors voilà , disons que je pose cette question " est ce que mes finances vont s'arranger?"
et que je tire en 1 le papyrus carte 50 et en 2 l'ordre carte 31

La carte 1 representant ce qui va en faveur du problème posé , je dirais donc que oui les finances vont s'arranger .
Mais la carte 2 representant ce qui va à l'encontre du problème et les épreuves à passer , faut il interpréter la carte de l'ordre qui est une carte positive , de façon négative suivant la question posée.
Par exemple ici au lieu de la voir comme ordre financier tout va bien pas d'imprévu , faut il y voir justement manque d'ordre et risque d'imprévu au niveau financier.


En gros faut il détourner le sens des cartes suivant si il s'agit de questions positives ou négatives.
et donc à l'inverse si j'avais demandé si "mes finances allaient dégringoler ?"
fallait il interpréter le papyrus de façon négative situation financière mauvais et l'ordre de façon positive du coup car à l'encontre du problème posé donc ordre , bonne gestion et un imprevu qui peut etre permetterai de remonter la pente.

bon mon exemple est un peu tiré par les cheveux mais c'est juste pour comprendre après il faut aussi voir avec les autres cartes et laisser parler son ressenti mais là ma question est purement methodique.


je ne sais pas si vous m'avez suivi , je me dis que je me martyrise trop l'esprit encore :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: enfin pas grave et le ridicule ne tue pas .

merci merci
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Mar 11 Oct 2011, 08:36

par peace » Mer 30 Mai 2012, 16:10

Bonjour mahy,

A lire ton récit ça m'a interpellé je ne sais pas pourquoi mais sache quand on pose une question si tu as des cartes négatives (si y'a des positifs aussi bien sur hin :D ) ça ne veut pour autant dire que le résultat sera négatif, mais plutôt qu'il y'aura du retard seulement.

Et je ne sais pas pourquoi mais ce que je ressens là, je te conseillerai de garder une part pour la soif comme on dit, je ne sais pas, comme si tu allais avoir quelques imprévus d'ici 5-6 mois. De toute manière faut toujours en garder un peu si c'est possible :)
l'expérience est la somme de toutes nos erreurs passées Oscar Wilde

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 362
Inscription: Lun 14 Mai 2012, 00:04

par mahy » Mer 30 Mai 2012, 18:31

Ho merci peace pour ce conseil

j'ai pris l 'exemple financier au pif en fait mais je prends conseil de ton intuition .

merci merci
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Mar 11 Oct 2011, 08:36

par vincianej » Jeu 31 Mai 2012, 11:44

Bonjour Mahy et Peace,

Moi c'est pour ça que j'ai arrêté les tirages en croix. J'utilise la Triade également. Ou alors je ne le fait que très rarement, parce qu'il n'est pas si facile que ça à interpréter.

Si 1 et 2 sont négatifs, mais la synthèse positive, je les vois comme des contretemps.
Si 1 et 2 positifs, mais synthèse négative, je le vois comme une "non réalisation", mais "sans douleur" (j'essaie de te donner une explication qui colle à tout, c'est donc très basique :lol: , il ne faut pas oublier ton ressenti par la suite).
Ce qui m'est souvent arrivé, c'est d'avoir la carte 1 négative et la carte 2 positive. Peu importe la synthèse, là, c'est pas facile...

Donc du coup, je fais des tirages évolutifs avec 3 ou 5 cartes (+ digeste que le tirage à 12 cartes!! :grimaces: :zarbi: ). Je les dispose en ligne, et là c'est plus facile selon moi. Sachant que les cartes représentent une évolution dans le temps de la situation, la 3e carte (si tirage à 3 cartes) ou les 4e et 5e (tirage à 5 cartes), représentent forcément la finalité, et tu te sens + libre pour l'interprétation des premières cartes, tu n'es pas liée par le shéma donné par Duplaa.



Si quelqu'un a d'autres méthodes, je suis preneuse :mrgreen:
Membre intéressé(e)
 
Messages: 269
Inscription: Dim 27 Mar 2011, 13:05
Localisation: Le Caire, Egypte

par peace » Jeu 31 Mai 2012, 16:25

La triade c'est comme la plupart des jeux, je sors quelques cartes, du style une question => 3 cartes, voire plus. ou je reprends des méthodes de tirages du tarot pour d'autres ou vise versa, je le fais comme je le sens en faite.

Et les cartes peuvent avoir un autre sens, je connais la signification de la carte mais c'est un autre truc qui me vient à l'idée, un mot, un endroit. C'est vraiment un "support divinatoire".

Il ne faut pas trop prendre les méthodes comme exemple mais plutôt faire comme vous le ressentez. Sa m'arrive souvent, je vais pour tirer 3 cartes par exemple et une 4ème qui s'est distingué différemment des autres :D

Je la mets de coté et la retourne qu'à la fin j’apprends parfois plus de choses ou sa confirme ce que découlé des cartes précédentes. Ou parfois je n’ai même pas le temps de retourner des cartes que j'ai ma réponse, ou les cartes en tête qui s'avèrent être les mêmes.

Plus vous lâcherez prise, et mieux vous réussirez.
l'expérience est la somme de toutes nos erreurs passées Oscar Wilde

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 362
Inscription: Lun 14 Mai 2012, 00:04

par mahy » Ven 01 Juin 2012, 15:38

merci beaucoup pour vos réponses.

En effet , lorsque je tire les cartes , j'y vais plus au ressenti , ce que signifie pour moi les cartes à ce moment là même si dans le livre quelques fois ce n'est pas la signification exacte.

j'ai encore du mal à me lacher complètement , j'ai mon coté très méthodique et terre à terre qui souvent me rattrape .


merci encore
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Mar 11 Oct 2011, 08:36


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron