renseignement sur tirage

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par margot » Ven 19 Jan 2007, 13:51

bonjour, voila le jeu de carte que ma fille m'a tiré

le pendu

le diable la justice la tempèrance

l'impératrice

elle n'a pas su me dire exactement, aussi je viens vers vous, mes questions étaient vais je retrouver mon petit fils cette année ?
et dois t'on se battre?

Merci d'avance à celles qui prendront le temps de me répondre, je vous embrasse
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Lun 08 Jan 2007, 17:34

par sassane » Ven 19 Jan 2007, 15:07

bonjour margot.

les cartes que tu as données sont elles dans l'ordre du tirage, et ta question était elle vais-je retrouver mon petit fils?

un jeu ne peut répondre qu'à une question à la fois, c donc pour ça que j'ai besoin de savoir...

si le jeu a été fait avec le tarot de marseille, l'interprétation donne ceci:

pour le moment la situation est bloquée. vous subirez les évènements car vous ne pourrez rien y faire. tu es contrariée, mais tu ne peux que laisser faire pour le moment.

ensuite c la carte de la violence, des excès. attention, qqn va chercher à tout prix à parvenir à ses fins, même de façon déloyale s'il le faut, donc méfiance.

apparemment la justice va intervenir au sens propre du terme. il va falloir etre logique. vous espérez que la meilleure solution sera trouvée pour votre litige, mais au fond vous ne récoltez que ce que vous semez.

vous pouvez espérer un renouveau positif. ce sera long et difficile mais la réussite est au bout du tunnel. cette carte rassure quand le consultant est inquiet.

en réponse il y a des nouvelles qui ressortent. je pense que cela va etre difficile à vivre, il va y avoir des moments durs à supporter; mais vous trouverez un compromis. il ne plaira peut etre pas à tout lemonde, mais vous le reverrez c certain...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par margot » Ven 19 Jan 2007, 20:11

merci pour ta réponse , c'est bien ce que je pensais, par contre semer ce qu'on récolte, je ne comprend pas, mais je crois qu'il faut prendre l'ensemble. Il va y avoir de la justice a cause d'une ex belle fille qui rejette toute approche avec la famille paternelle pour au moins garder un contact avec mon petit fils qui nous aime et que nous aimons par dessus tout, je t'embrasse et encore merci de t'etre penchée sur mon probleme
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Lun 08 Jan 2007, 17:34

par margot » Ven 19 Jan 2007, 20:14

j'ai oublié de te dire que les cartes étaient bien dans l'ordre, biz
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Lun 08 Jan 2007, 17:34

par sassane » Ven 19 Jan 2007, 20:14

margot a écrit:merci pour ta réponse , c'est bien ce que je pensais, par contre semer ce qu'on récolte, je ne comprend pas, mais je crois qu'il faut prendre l'ensemble. Il va y avoir de la justice a cause d'une ex belle fille qui rejette toute approche avec la famille paternelle pour au moins garder un contact avec mon petit fils qui nous aime et que nous aimons par dessus tout, je t'embrasse et encore merci de t'etre penchée sur mon probleme


oui il faut prendre l'ensemble. semer ce qu'on récolte,c qu'il va falloir faire attention dans la bataille pour la garde de l'enfant. user des moyens légaux et rester vous mêmes.

de rien en tout cas... j'espère que les choses vont s'arranger...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par margot » Sam 20 Jan 2007, 23:59

merci pour ce renseignement supplémentaire, bien entendu, on veut faire attention à tout, surtout qu'on ne demande pas grand chose, je te souhaite pleins de bonnes choses et merci encore biz
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Lun 08 Jan 2007, 17:34


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité