cauchemar

Décryptons vos expériences.

par Softness » Lun 14 Mai 2012, 18:50

Bonsoir bonsoiiiir,

Mon mari à fait un cauchemar hier et on dirait bien que ca le perturbe car il m'a demandé ce que vous pouviez en penser donc voila je raconte :lol:

Il ne se souvient pas ou il était(en tout cas il reconnaissait rien), deux esprits l'on plaqués au sol et un autre est rentré en lui et il à crié
Puis il s'est réveillé, mais en essayant de se rendormir il avait l'impression d'avoir un visage pres du sien et que quand il tournait sa tete le visage suivait le mouvement

il fait des reves encore plus zarbi que les miens :roll:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par candy » Lun 14 Mai 2012, 20:36

Coucou,

euh d'abord quelle est la position de ton mari face à l'éso ? se sent il à l'aise lorsque et si tu lui en parles ? A t'il des ouvertures sur ce sujet?

Moi j'ai senti de l'agression et ensuite de la peur...
Mais était ce un rêve? :?
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par souri33 » Lun 14 Mai 2012, 21:36

bonsoir

rhooooo, moi ça me fiche la pétoche :?
il avait déjà fait ce genre de " cauchermar " auparavent ou c'est la première fois ?
parlez vous d'éso ensemble ?
est ce que le visage qui le " suivait " ça a duré longtemps ?

désolée pour le questionnaire mais j'essaie de comprendre :idea:

bonne soirée
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par Softness » Lun 14 Mai 2012, 22:05

bonsoir Candy et Souri,


A la base mon mari ne croit pas vraiment à l'éso, on en parle car l'eso fait partie de ma vie et il accepte ca depuis le debut, il me pose parfois des questions,par contre tout ce qui est entités lui fait peur et on en à déjà eu une qui à deplacé des objets chez nous
C'est pour ca que j'ai été etonnée losqu'il me l'a raconté, c'est la première fois qu'il reve d'esprit
pour le visage, il a tourné sa tete à droite, à gauche puis au milieu il etait toujours la et après il s'est mit sur son ventre et la il est parti, mais a ce moment la il essayait de se rendormir donc la je sais pas si il dormait :?
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par Craspouille » Lun 14 Mai 2012, 22:25

Softness, ton chez toi est il purifié ?

Ca me fait plus penser à un voyage astral...
Craspouille
 

par antonia » Lun 14 Mai 2012, 22:28

Ho punaise ... :shock:
Quand nous cessons d'écouter, nous cessons d'aimer. »
de Michel Bouthot
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 228
Inscription: Lun 12 Déc 2011, 17:52
Localisation: Corse

par Softness » Lun 14 Mai 2012, 22:32

mon salon oui mais c'est vrai que j'ai pas purifier ma chambre
:shock: Crapsouille c'est quoi exactement un voyage astral?
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par Craspouille » Lun 14 Mai 2012, 23:05

purifie tout, ça ne te coute pas grand chose.
J'ai aussi mis des poches de sel cachés dans chaque pièce et je suis un peu plus tranquille !!!!

C'est complexe a expliquer un voyage astral et surtout je suis loin de maitriser le sujet. Grossomodo, un reve est une sortie astrale car ton âme quitte ton corps, mais on peut le faire volontairement, en étant réveillée et te promener ou tu veux en te déplaçant avec la pensée.. Si ça te tente tu peux visiter ton voisin :D ou aller dans un monde parallèle..
Craspouille
 

par Softness » Lun 14 Mai 2012, 23:12

Craspouille a écrit:purifie tout, ça ne te coute pas grand chose.
J'ai aussi mis des poches de sel cachés dans chaque pièce et je suis un peu plus tranquille !!!!

C'est complexe a expliquer un voyage astral et surtout je suis loin de maitriser le sujet. Grossomodo, un reve est une sortie astrale car ton âme quitte ton corps, mais on peut le faire volontairement, en étant réveillée et te promener ou tu veux en te déplaçant avec la pensée.. Si ça te tente tu peux visiter ton voisin :D ou aller dans un monde parallèle..

ha oui ca je connais alors ca m'est arrivée une fois mais ce n'était pas volontaire, j'ai eu un jour une telle douleur que j'ai senti que je me levais (enfin ce ce que je croyais) et pendant ce temps j'étais dans un environnement entourée comme de nuage blanc et je suis redescendue et la j'ai remarqué qu'en fait mon corps avait pas bougé
pour cette nuit je vais mettre mon oeil celeste pres du lit pour eloigné tout ca alors et surtout que monsieur reste gentiement dans son corp cette nuit, non mais il comptait aller ou comme ca :lol:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par souri33 » Mar 15 Mai 2012, 09:05

bonjour

:mdr: softness :lol: :lol: tu me fais rire ... j'adoooore :lol:

bon, soyons un peu sérieux 3 secondes ( mais pas plus :wink: )

Tiré du livre de Serge Boutboul, développez vos facultés psychiques et spirituelles :

- Le voyage astral ou dédoublement est la faculté de voyager consciemment hors du corps physique avec ce que l'on appelle notre corps astral. Il s'agit d'une faculté psychique et spirituelle qui est à l'état latent en chacun d'entre nous.
Le corps astral permet donc de se déplacer consciemment dans l'espace, ainsi que dans différents plans astraux. Il peut se déplacer et faire le tour de la terre, explorer le fond des océans, visiter d'autres galaxies.
...
- Le rêve est dans la majorité des cas une sortie astral. Le rêveur sort donc pendant son sommeil, mais cette fois-ci sans être conscient. Cette sortie n'a malheureusement pas d'intérêt à cause de la perte de conscience.

En gros, mais vraiment en gros, c'est ça le voyage astral. Je ne t'ai pas tout écris parce qu'il y a 10 pages sur le sujet :D

ça t'explicationne bien le truc ou non ???? :roll:

Sinon, monsieur est- il resté sagement dans son corps cette nuit ???
Je rejoint Craspouille, purife ta maisonée et met du gros sel ( merci Craspouille pour le tuyau des pitites poches de sel :wink: :wink: ), ça ne coûte rien :nan:

voilà dame softness, sais pas trop si tout ça t'a aidé ou éclairé mais je fais ce que je peux avec mon peu de connaissances :oops:

bonne journée :fullamour:
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par Softness » Mar 15 Mai 2012, 10:02

Bonjour souri,

merci tu as bien explicationner le truc :mdr:
oui monsieur est sagement resté dans son coprs cette nuit, pas d'escapade nocture cette fois je veille au grain :lol:
Vous avez raison les filles, je vais purifier tout mon chez moi on est jamais trop prudent!

Baaa moi je trouve que tu as beaucoup de connaissance souri :wink:

bonne journée :fullamour:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par souri33 » Mar 15 Mai 2012, 21:43

bonsoir

:mrgreen: ben quoi ???? c'est bien d'explicationner quand on peut aider :wink: et comme ça, ça évite les gourrances :mrgreen:

tu nous tiendras au courrant après purification, si tu " sents " une différence ou po :roll:

merci pour le compliment m'dame softness :oops: :oops:
:calin: :fullamour: :fullamour:

bonne soirée
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par Softness » Mar 15 Mai 2012, 21:58

souri33 a écrit:bonsoir

:mrgreen: ben quoi ???? c'est bien d'explicationner quand on peut aider :wink: et comme ça, ça évite les gourrances :mrgreen:

tu nous tiendras au courrant après purification, si tu " sents " une différence ou po :roll:

merci pour le compliment m'dame softness :oops: :oops:
:calin: :fullamour: :fullamour:

bonne soirée

:mdr:

oui je tiendrai au courant des changements, je vais faire ca demain matin avant de Image

de rien c'est sincère :calin: :fullamour:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par Softness » Jeu 24 Mai 2012, 20:42

hellooooo tout le monde,

bon ben voila je viens aux nouvelles, mon mari a encore fait un cauchemar du meme type cette nuit.
Il m'a raconté que cette fois-ci, il était dans un couloir (avec des portes) le sol, les murs tout est blanc et il voit des esprits (mais pas leurs visage)eux aussi blancs et comme il prend peur il court pour fuir et les esprits lui courent après.

Je lui ai demandé ce que lui voulait ces esprits, il m'a dit qu'il savait pas mais qu'il avait fuit par peur et que donc il savait pas si les esprit étaient gentils ou pas voila voilaaaaaa
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par Softness » Lun 04 Juin 2012, 21:57

Candy penses tu que les reves de mon mari soit lié aux miens ou c'est tout a fait différent?


:fleurs:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par candy » Mar 05 Juin 2012, 09:02

Coucou soft :)

Non je ne pense pas que vos rêves soient liés :idea: mais par contre c'est possible que tu serves de tremplin à ton mari pour acceder à un monde qu'il ne pensait pas le concerner directement :nsorry: Quelques part ton role serait de le rassurer pour qu'il continue à avancer...
Dans son rêve, on dirait que les esprits voulaient lui montrer quelque chose :oops:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Softness » Mar 05 Juin 2012, 09:10

candy a écrit:Coucou soft :)


Dans son rêve, on dirait que les esprits voulaient lui montrer quelque chose :oops:

:D marrant je lui ai dit la meme chose

Je lui ai demandé pourquoi il fuyait, et il m'a répondu je sais pas parceque j'avais peur
je lui ai demandé si il avait des raisons d'avoir peur il m'a répondu que non en fin de compte car ils étaient pas menacant
je lui ai dis que la prochaine fois ca serait bien qu'il ne s'enfuit pas et qu'il leur demande ce qu'ils veulent donc on attend le prochain reve :lol:
jusqu'a il y a quelque temps mon mari disait toujours ne pas croire à "tout ca" comme il disait et depuis ses cauchemars il m'a dit qu'il y croyait un peu et que c'est pour ca qu'il me soutenait pour que je m'entraine au pendule

Merci pour ta réponse Candy :D
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron