Quelle est votre lecture du moment?

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par adsodemelk » Sam 24 Nov 2012, 14:28

mandradred a écrit:je termine la série de Markus Heitz "les nains" avec ce héros qu'est Tungdil et Boïndil ...les mages etc etc ... :D

Merci je vais regarder cela de plus près... J'adore me faire une liste de livres mais ma vie ne sera jamais assez longue pour tout lire :lol:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle

par mandradred » Sam 24 Nov 2012, 14:29

:lol: idem :jap:
mandradred

par souri33 » Lun 26 Nov 2012, 21:31

bonsoir

je me suis lancée dans " l'art d'être heureux " ... j'aime assez ... c'est assez simple à lire ! il fallait au moins ça pour une blonde :lol: :lol: :mrgreen:

bonne soirée et ... :fullamour: :fullamour: :fullamour:
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Animateur

par Sanhizanne » Lun 26 Nov 2012, 22:24

Oh chouette des lecteurs !

Alors pour ma part, je suis en pleine lecture de "Dérapages" de David Hill et "Vos pouvoirs extrasensoriels" de Robert B. Stone.
Sanhizanne

par lise » Ven 07 Déc 2012, 20:24

Je lis pour la première fois "Le Petit Prince"

j'en suis émerveillée !!!
Toujours au rendez-vous

par mandradred » Sam 08 Déc 2012, 06:35

Oh le petit prince ...un peu magique :D :wink:

je me suis lancer dans la biographie de Marie Stuart ,Reine d'Ecosse.Magnifique :D
mandradred

par lise » Lun 10 Déc 2012, 18:38

J'ai terminé de lire Le Petit Prince,
je ne l'avais jamais lu.

C'est beau !
j'ai versé une larme.

Je vais commencé la saga "Autre monde" tome 3 de Maxime Chattam.
Toujours au rendez-vous

par Pâquerette » Lun 10 Déc 2012, 21:17

magique :P
ça me rappelle que c'était mon cousin qui me l'avait offert pour mes 11 ans.

Je ne connais pas cette saga, merci Lise :wink:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur

par adsodemelk » Mar 11 Déc 2012, 21:50

Ca y est, j'ai attaqué le piège de l'architecte de Preston & Child. Après j'ai 1Q84 de Haruki Murakami que l'on m'a offert.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle

par Pâquerette » Mar 11 Déc 2012, 21:55

je note, merci Adso :P
comment je vais faire pour lire tout ça ? prendre une année sabbatique :lol:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur

par adsodemelk » Mar 11 Déc 2012, 22:22

Paquerette a écrit:je note, merci Adso :P
comment je vais faire pour lire tout ça ? prendre une année sabbatique :lol:

Comme je le dis souvent, normal je me fais vieux, je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout lire. Heureusement, il y a les chambres d'hôtels lors de mes déplacements en province qui comblent... :lol:
Membre fidèle

par Pâquerette » Mar 11 Déc 2012, 22:34

:wink: :lol:
Animateur

par Sam79 » Jeu 10 Jan 2013, 15:14

Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part - Anna Gavalda
Sage

par papoune » Ven 01 Fév 2013, 19:55

Bonsoir à tous! :D
Mes deux dernières lectures sont : "le cinquième accord toltèque" qui fait donc suite au livre de poche " les 4 accords toltèques".Un mode de pensées qui tend à nous sortir de nos schémas d ' éducation acquis durant l' enfance ... Un livre puissant!!
L autre livre a attrait à la voyance.Il s' appelle : "est ce que les morts vous voient sous la douche?" :zarbi: le titre est bizarre mais c' est un livre original écrit par la médium Concetta Bertoldi.
Elle aborde avec simplicité et humour toutes(ou en tout cas une partie) les questions que l' on peut se poser sur la vie après la mort...Les questions réponses se succèdent sur 323 pages!
voili voilou! bonne soirée :wink: :!:
papoune

par rouge pivoine » Sam 02 Fév 2013, 09:44

j'ai rendu le livre de mon neveu"sur la piste des templiers" et hier j'ai fini un livre ayant trait à la maladie d'Alzheimer vu sous l'angle du fils "le vieux roi en son exil" d'Arno Geiger.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Kinthia » Sam 02 Fév 2013, 17:14

Je continue du Marc Levy "7 jours pour une éternité". Je suis super déçue... J'accroche pas du tout. Je crois que c'est le fait de terminer les Guillaume Musso alors tout de suite on est à un autre niveau !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par nanou2224 » Dim 03 Fév 2013, 11:41

Bonjour
moi je suis entrain de lire "Dialogue avec l'au-delà" de James A Pike
j'aimerai trouvé d'autres livres sur ce sujet, qui pourrait me guider???
merci
nanou2224
Membre curieux(se)

par Kinthia » Dim 03 Fév 2013, 13:24

Oh la la la ... Y en a des bouquins sur l'au-delà... Quel est votre thème de recherche ?

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par nanou2224 » Dim 03 Fév 2013, 14:32

bonjour
mon thème de recherche, est sur la communication avec les défunts
nanou2224
Membre curieux(se)

par Kinthia » Dim 03 Fév 2013, 15:10

Alors indispensable Allan Kardec, vous avez aussi "Dites leur que la mort n'existe pas" mais dont le nom de l'auteur m'échappe. Je vous invite à consulter le site, il y a une rubrique dédiée aux lectures ésotériques. Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Image
Administrateur

par nanou2224 » Dim 03 Fév 2013, 16:08

merci kinthia
nanou2224
Membre curieux(se)

par lise » Mar 19 Fév 2013, 20:49

j'ai commencé le livre de Laurent Gounelle : les dieux voyagent toujours inconitos
Toujours au rendez-vous

par souri33 » Jeu 21 Fév 2013, 17:45

bonjour

" dites leur que la mort n'existe pas " Jean Winter & Gérald de Dampierre ... je l'ai dévoré :wink:

oui ! je vais aller fouiller ma Kinthia ! je suis en manque de lecture :lol:

Alors Lise ? il est comment ton tient ????

Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Animateur

par rouge pivoine » Jeu 21 Fév 2013, 19:58

Andrew Honigman Histoires véridiques de rencontres avec les fantômes.
carpe diem
Administrateur

par lise » Ven 22 Fév 2013, 20:40

souri33 a écrit:bonjour

" dites leur que la mort n'existe pas " Jean Winter & Gérald de Dampierre ... je l'ai dévoré :wink:

oui ! je vais aller fouiller ma Kinthia ! je suis en manque de lecture :lol:

Alors Lise ? il est comment ton tient ????

Coucou Souri :-)

c un roman psychologique, sur l'estime de soi, ses peurs, et comment les dépasser ! avec du suspense !
oui c bien !

Je viens de recevoir "confession d'une religieuse" de Soeur Emmanuelle.
J'ai hâte de le commencer, en l'ouvrant et lisant quelques pages au hasard, l'émotion m'a envahie ...
Toujours au rendez-vous

par Flowerssss » Ven 22 Fév 2013, 22:34

Moi en ce moment c'est maigrir sans régime de Zermati
une approche non conformiste d'un nutritionniste qui nous reconcilie avec la nourriture et nos envies...
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Bénévole

par souri33 » Sam 23 Fév 2013, 09:15

bonjour

lise a écrit:c un roman psychologique, sur l'estime de soi, ses peurs, et comment les dépasser ! avec du suspense ! oui c bien !
ha ha ... ça m'interresse :idea: je l'avais vue à plusieurs reprises mais pas osé le prendre de peur d'être déçue :roll: mais maintenant je sais :wink: :wink: je vais aller zieuter à la librairie pour voir si ils l'ont :D merciiiiiiii Lise :fleurs:

flowerssss a écrit:Moi en ce moment c'est maigrir sans régime de Zermati
une approche non conformiste d'un nutritionniste qui nous reconcilie avec la nourriture et nos envies...
et alors ? et aloooors ???? as tu mis en application les conseils flowerssss ( si conseils il y a :roll: ) ??? si oui ... ça marche ???

rouge pivoine a écrit:Andrew Honigman Histoires véridiques de rencontres avec les fantômes.
et ton tien Rouge ? l'est comment ??? je suis curieuse désolée, mais je suis à la recherche d'un bon bouquin ... monsieur souri m'a pris " l'art d'être heureux " que j'étais en train de lire :lol: j'aime assez vos lectures du moment donc je fais la curieuse :oops:

bonne journée et ... :fullamour: :fullamour: :fullamour:

Animateur

par rouge pivoine » Sam 23 Fév 2013, 13:28

rouge pivoine a écrit:Andrew Honigman Histoires véridiques de rencontres avec les fantômes.

souri,c'est un condensé d' expériences de plusieurs personnes,des récits de parfois 1 page.ça se lit tout seul.Je l'ai fini je suis avec Boutboul Comment percevoir et agir sur les mondes subtils qui nous entourent.
carpe diem
Administrateur

par souri33 » Sam 23 Fév 2013, 14:46

bonjour

merci merci Rouge pour le résumé :wink:

alors si ça se lis tout seul ... c'est pour moi :lol:

bonne journée

Animateur

par adsodemelk » Dim 31 Mar 2013, 16:24

Les revenants de Laura Kasischke. Une intrigue où la société Américaine est bien dépeinte, voire décriée...
Membre fidèle

par somewhere » Dim 31 Mar 2013, 22:46

Bonsoir,

En ce moment je lis: "Votre enfant médium" de Sara Wiseman.

Personnellement, j'aime beaucoup ce livre. L'auteur est avant tout une maman.

Voici quelques lignes de la description:

"Qu’il s’agisse de ressentir la présence de différentes formes d’énergie ou tout simplement d’être très conscients des sentiments des autres, les enfants d’aujourd’hui sont beaucoup plus intuitifs et évolués sur le plan spirituel que ceux des générations passées. Fourmillant de conseils pratiques pour les parents de ces enfants extraordinaires, ce guide indispensable vous explique tout ce que vous devez savoir pour soutenir, encourager et élever votre enfant particulièrement doué. Avec une sagesse terre-à-terre et une bonne dose d’humour, Sara Wiseman explique le processus d’éveil psychique et les talents qui émergent à chaque âge, de la naissance à l’adolescence. Vous découvrirez des exercices faciles et amusants pour aider votre enfant à explorer et à développer ses dons en matière de clairvoyance, de guérison énergétique ou d’art psychique, tout en l’aidant à établir une connexion spirituelle. Reconnaissez les étapes de l’éveil intuitif ; comprenez les différents types de capacités psychiques ; aidez votre enfant à traiter et à éviter la surcharge sensorielle ; demeurez ancré dans la vie quotidienne. Présentant des anecdotes personnelles et des réponses aux questions couramment posées par les parents, cet ouvrage est une ressource essentielle pour aider votre enfant à développer adéquatement tout son potentiel spirituel."
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Toujours au rendez-vous

par mandradred » Lun 01 Avr 2013, 07:20

Merci Somewhere , voilà un livre que je dois absolument lire !!!
notre mini medium magnetiseur semble persister dans le toucher guérisseur :lol: Il continue et cible parfaitement les endroits à soigner .Encore un exemple la semaine dernière ,j'avais un gros rhume depuis 2 jours...le soir du deuxième jour il pose son pouce et son index de chaque coté de mon nez marque un temps de pause, ensuite son index dans ma narine , le lendemain, sans médicament ,plus de rhume ou quasiment :lol: il fait la même chose quand j'ai mal à la tête ... :shock: :lol:
mandradred

par rouge pivoine » Lun 01 Avr 2013, 09:15

je ne suis pas sûre que les enfants d'aujourd'hui soient plus éveillés,on parle plus facilement de nos jours des capacités des enfants.C'était tabou il y a encore peu de temps.
carpe diem
Administrateur

par papoune » Lun 24 Juin 2013, 11:20

Bonjour,
je commence un livre de poche de Patricia Darre :" un souffle vers l éternité"... :D
papoune

par mandradred » Sam 29 Juin 2013, 15:27

papoune a écrit:Bonjour,
je commence un livre de poche de Patricia Darre :" un souffle vers l éternité"... :D

elle résume très bien les choses,c'est criant de vérité et de logique , je viens de le terminer (2 jours de lecture , dommage trop court) :wink:
mandradred

par TheCat » Dim 30 Juin 2013, 19:50

un manuel de droit :pleurs:
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Membre fidèle

par rouge pivoine » Lun 15 Juil 2013, 09:45

Eh bé j'ai profité de ma coupure internet pour lire,du sérieux,des romans,de la légèreté.ça fait du bien de se plonger dans des histoires.Mon livre préféré est "le partage du sang" de Jean Egen,j'ai ri et beaucoup pleuré aux dernières pages.J'ai eu les yeux gonflés pendant un moment!j'aime bien cet auteur,j'avais déjà lu il y a quelques années "les tilleuls de Lautenbach",quand on aime l'Alsace on se sent proche.
carpe diem
Administrateur

par turquoise80 » Ven 19 Juil 2013, 09:08

le livre sans nom :lol:
Membre intéressé(e)

par somewhere » Dim 01 Déc 2013, 16:27

Bonjour,

livres et docs à partager.

Avant que le site nous les dieux ne ferme, j'avais téléchargé pas mal de docs et des livres en pdf.
Il faut que je prenne le temps de faire une liste avant de faire le ménage sur mon ordi.
Je vous partagerai ce qui vous intéresse avec plaisir, si qqn m'explique comment faire !lol
Toujours au rendez-vous

par somewhere » Dim 01 Déc 2013, 17:38

Bon ben je viens de faire une méga liste ,ça m'a pris du temps.
Et au final , déconnexion et tout s'est effacé.

J'abandonne. :( :nsorry:
Toujours au rendez-vous

par SCIENCE » Mar 03 Déc 2013, 21:02

ben c'est dommage ..mais c'est mieux pour vos yeux de lire sur du papier non ?
oui je sais c'est vieille france !!!
en ce moment je lis (devant moi !) Les sauvages de Sabri louatah sur une famille d'origine kabyle avec des méchants et des gentils !!!pas mal du tout !
Je suppose que tout le monde connait l'émission de françois busnel sur france 4 le jeudi à 20h30:on y entend les auteurs ,onl les découvre et après soit on se rue pour acheter leur dernière oeuvre ,soit on va à la bibliothèque !!!!
bonnes lectures
Bienfaiteur du forum

par rouge pivoine » Jeu 05 Déc 2013, 07:50

Je ne connais pas cette émission science,je regarde de temps en temps la chronique littéraire du magazine de la santé le vendredi sur la 5 en début d'après midi.Ils donnent des idées et des envies de lecture.
carpe diem
Administrateur

par SCIENCE » Jeu 05 Déc 2013, 22:07

ah ! bon plan pour les vacances ..ou peut être en retransmission...le travail est parfois contrariant !!!

Merci de l'info . :D
Bienfaiteur du forum

par Kinthia » Dim 08 Déc 2013, 10:36

Science, vous lancez un bon débat !

Qui préfère les livres aux liseuses ?

Vous avez entendu qu'une grosse enseigne va bientôt fermer ? La jeune génération lit de moins en moins (et j'ai envie de dire ça se voit "kikou lol sa va ? tu fé koi dem1?" :roll: ) du coup, de plus en plus de librairies ferment faute de public.
A terme, elles disparaîtront peut-être ...

Image
Administrateur

par rouge pivoine » Dim 08 Déc 2013, 13:02

ma petite librairie a fermé.C'était sympa,on était bien reçu,il nous donnait des conseils en fonction de nos goûts.Maintenant on prend les livres soit en grandes surfaces,les grandes enseignes soit par le net.
carpe diem
Administrateur

par SCIENCE » Dim 08 Déc 2013, 21:37

je ne me plains pas ! chez nous on lit beaucoup ...mais comme c'est la campagne profonde mieux vaut aimer lire !
par contre une librairie a fermé et celle qui reste est plus librairie/cadeaux ....donc un peu frustrant .
Je suis peut être passéiste mais pour moi l'objet livre est précieux ! lire sur un écran ...bof !
mais après tout il en faut pour tous !
Pour moi la liseuse est un gadget mais bon ! A priori elle prend mal en france et c'est la folie aux usa ....on n'est pas obligés de copier ,non mais !
allez au lit :brossage: avec un bouquin !!!! :slurp:
Bienfaiteur du forum

par somewhere » Lun 09 Déc 2013, 13:12

Voilà :

LE POUVOIR LA PENSÉE SA MAITRISE ET SA CULTURE par Annie BESANT (85 pages)

Les 4D vers l’Etat conscient ALAIN FORGET (34 pages)

Les 5 Blessures qui empêchent D’ÊTRE Soi-même par Lise Bourbeau (extrait 11 pages)

TRAITÉ SUR LES SEPT RAYONS -VOLUME V-LES RAYONS ET LES INITIATIONS
par Alice A. Bailey (575 pages)

Activation du corps de lumière – JASMUHEEN (6 pages)

Aimer et rester libre article Olivier PERROT (3 pages)

Annales akhasiques : Quelques infos… (9 pages)

APPROCHE PSYCHOTHÉRAPEUTIQUE SPIRITUELLE
AU TRAVAIL CORPOREL(6 pages)

LES CHAKRAS — CENTRES DE FORCE DANS L'HOMME par C. W. LEADBEATER (111 pages)

Les chakras démystifiés Michel Saint‐Jean (28 pages)

Où l’on retrouve les correspondances des textes de la Bible et des enseignements du Yoga dans l’explication des Chakras…(60 pages) plusieurs extraits

La notion de champs de forces par Pierre OLLIER (article 4 pages- science de la conscience n°25)

Définition métaphysique de 20 malaises/maladies (extrait ) Lise BOURBEAU (22 pages)

Entretiens Imaginaires-Une introduction aux découvertes du Dr Ryke Geerd Hamer
par Jan Spreen (89 pages)

LES SYMPTÔMES DU SHAUMBRA - Les douze indices de l'éveil de votre
divinité par Geoffrey Hoppe et Tobias (3 pages)

Exercice pour augmenter le courant de 'ki' dans les mains par James Daecon ©, traduction Artus (3 pages)

Les familles d’âmes (extrait ) Marie –Lise LABONTE ( 16 pages)

TRAITÉ SUR LES SEPT RAYONS—VOLUME IV—GUÉRISON ÉSOTÉRIQUE
par Alice A. Bailey (559 pages)

Ho’oponopono 1+2 (20+29 pages)

Kundalini : Signes et Symptômes par El Collie, (article 4 pages)

Revue cosmique – La douceur (10 pages)

La vie des maîtres, Baird Thomas Spalding (721 pages)

LA PSYCHOLOGIE ÉNERGÉTIQUE par Sophie MERLE (99 pages) (EFT)

Les champs de forces familiaux (3 pages)
REVUE COSMIQUE- Les pensées sont des formations (12 pages)
LE MAGNETISME : UN DON DE SOI par Carole CUZZOCREA (77 pages)

Médecine énergétique &Physique quantique (18 pages)
Cette série d.articles sont parus dans la revue « Biocontact » du mois de mars 2002, sous la coordination de Sylvie
Simon

La voie de la méditation d'après Sathya Saï Baba (26 pages)

LA MÉDITATION en trois points source :les passeurs (3 pages)

L’ancien secret de la Fleur de vie - Drunvalo Melchizédek
Tome 1 ( 282 pages)
Tome 2 ( 315 pages)

MEDITATION VERS LES MEMOIRES AKASHIQUES par Jasmuheen (2 pages)

Attrape-songes- Guide d’exploration des rêves lucides (125 pages) source: -http://www.attrape-songes.com

La psychologie transpersonnelle en sophrologie par Gérard DURUZ (47 pages)

Le voyage astral Robert BRUCE (50 pages)

Votre parole est une baguette magique par Florence SCOVEL SHINN (106 pages)
Toujours au rendez-vous

par somewhere » Lun 09 Déc 2013, 17:42

SCIENCE a écrit:ben c'est dommage ..mais c'est mieux pour vos yeux de lire sur du papier non ?
oui je sais c'est vieille france !!!
en ce moment je lis (devant moi !) Les sauvages de Sabri louatah sur une famille d'origine kabyle avec des méchants et des gentils !!!pas mal du tout !
Je suppose que tout le monde connait l'émission de françois busnel sur france 4 le jeudi à 20h30:on y entend les auteurs ,onl les découvre et après soit on se rue pour acheter leur dernière oeuvre ,soit on va à la bibliothèque !!!!
bonnes lectures

Hello SCIENCE, :)

Non ce n'est pas "vieille france" ,au contraire. J'adore les livres.Ce sont de petits trésors dont j'ai du mal à me séparer.
Et , ayant déjà des problèmes de vue , c'est clair que la lecture écran ne me convient pas vraiment.
Pour les liseuses etc... , je ne tiens pas trop à donner mon avis. Ca ne m'intéresse pas , je n'ai pas les moyens pour ce genre de gadjet. Et je ne tiens pas à porter de jugement.
Simplement , je souhaite partager ces ressources , qui m'ont aidées à un moment de ma vie où ce n'était pas facile et durant lequel je n'avais pas les moyens de m'acheter les livres que je souhaitais.
Alors bien sûr , pour l'ordi : on me l'a prêté jusqu'à ce que je retrouve un emploi.
Ce sont des documents qui m'ont été partagés, par des amis , des sites ou autres sources...
J'espère que ça puisse servir de la même façon à quelqu'un , tout simplement. :wink:

Sinon pour les émissions littéraires , je ne suis pas fan, ni de la télé d'ailleurs. Je n'aime pas du tout avoir les avis d'autres personnes sur tel ou tel livre, ça ne me correspond jamais de toute façon. Je préfère me faire ma propre idée , sans toute la discussion autour.

Et la façon dont est présenté l'auteur, dépend toujours du présentateur...

C'est comme dans les galeries et les musées , les commentaires de chacun sur certains tableaux, c'est... :roll:

Courir acheter le dernier best-seller , que tout le monde va lire dans le mois , pour pouvoir en parler et se sentir intégré en société. Bof...

Je préfère le bon vieux livre trésor qu'on trouve dans son grenier plein de poussière , qui révèle toute sa richesse à la lecture de chacune de ses pages... :vieux: :soleil:

Je crois que nous avons tous une vision très personnelle de la lecture. :)

Bonne soirée. :soleil:
Toujours au rendez-vous

par SCIENCE » Mar 10 Déc 2013, 18:34

bonsoir !!
Oui heureusement que chacun lit "à sa façon" ! et ce qu'il désire ! ouf !!!
Dans l'émission dont je fais honteusement la pub ,ce sont les auteurs eux mêmes qui viennent parler ce leur livres et du coup on les découvre eux ! ceux qi me plaisent j'ai leur nom sur ma liste quand je vais faire les courses à la bibliothèque et tant pis si ce n'est pas le dernier !!!!!

Une autre émission que j 'ADORE : un peu de lecture ça ne peut pas faire de mal de guillaume galliène sur france inter à 18h le samedi .Il nous suffit d'écouter des extraits d'une oeuvre et G.G. est un lecteur merveilleux .Pour vous si vous avez des soucis de vue ça peut être aussi une bonne solution pour vous "nourrir" sans être gênée .
En tous cas ,bonnes lectures !!!!
Bienfaiteur du forum

par rouge pivoine » Sam 14 Déc 2013, 21:46

quand je regarde l'émission ils racontent ce que dit le livre.A nous de savoir si on veut l'acheter (ou le prendre à la bibliothèque).On se fait son opinion.Je ne me fis pas aux critiques.Je ne cours pas acheter le dernier livre à la mode.Je viens de finir Da Vinci code,ce n'est pas tout récent. :D Les tableaux il faut que je les comprenne tout de suite,si je ne tilte pas je n'accrocherai pas.
La liste est longue somewhere.
Je n'ai pas testé la lecture sur tablette.Je préfère l'odeur du livre.
Oui on peut avoir chacun sa vision de la lecture,le + important c'est de lire,qu'importe le support. :D
carpe diem
Administrateur

par Kinthia » Dim 15 Déc 2013, 11:41

Le meilleur narrateur à ce jour reste sans conteste : Pierre Bellemare !

Image
Administrateur

PrécédenteSuivante

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message