rêve de mariage

Décryptons vos expériences.

par mellina » Lun 07 Mai 2012, 09:05

Bonjour,
il y a 2jours,j'ai rêvé que j'étais sur le point de me marier avec mon compagnon et je réalisais presque au dernier moment que j'avais oublié de m'occuper de la robe.
Finalement ,je retrouvais celle de ma mère et l'essayais,elle m'allait comme un gant et j'étais satisfaite.
voilà donc un rêve très court(du moins ce dont je me souviens) et que je ne sais pas interpréter (peut-être n'y a-t-il rien à dire dessus).
quelqu'un peut-il m'éclairer?
Je précise que je suis en couple depuis 6ans et que nous ne comptons pas nous marier pour l'instant.Mes parents,eux par contre se marient cette année au bout de 35ans de vie commune,chacun ayant été divorcé (la robe de ma maman existe vraiment).
Et enfin,ma maman était beaucoup plus mince que moi à l'époque(je ne pourrais pas rentrer dans sa robe en réalité) et j'aimerais d'ailleurs perdre mes petits kilos superflus pour leur mariage.On ne sait jamais si ça avait un lien quelconque...
Voili, merci !
Sage
 
Messages: 130
Inscription: Lun 12 Oct 2009, 08:28

par Softness » Lun 07 Mai 2012, 09:11

bonjour mellina,

ton reve cache peut etre une envie de te marier à ton tour, en sachant que ta maman va ce marier cette année et quand dans ton reve tu enfiles sa robe, montre peut etre que tu aimerais toi aussi avoir cette chance, enfin ce juste une idée j'attend la réponse de candy l'experte :wink:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par mellina » Mar 08 Mai 2012, 09:46

Merci Softness pour ton message , peut-être inconsciemment alors car je n'y pense pas.
Je vais donc attendre moi aussi la réponse de Candy, si tu me dis que c'est l'experte :wink:
Sage
 
Messages: 130
Inscription: Lun 12 Oct 2009, 08:28

par candy » Jeu 10 Mai 2012, 21:46

mellina a écrit:Bonjour,
il y a 2jours,j'ai rêvé que j'étais sur le point de me marier avec mon compagnon et je réalisais presque au dernier moment que j'avais oublié de m'occuper de la robe. :idea: euh comme ça il me vient l'idée que tu es sur le point de réaliser un projet ou quelque chose qui te tient à coeur, mais qu'un évenement imprévu pourrait te retarder voir t'empecher de le faire aboutir
Finalement ,je retrouvais celle de ma mère et l'essayais,elle m'allait comme un gant et j'étais satisfaite. mais au dernier moment tu trouveras une astuce un substerfuge pour contrecarrer ce qui t'empeche de conclure
voilà donc un rêve très court(du moins ce dont je me souviens) et que je ne sais pas interpréter (peut-être n'y a-t-il rien à dire dessus).
quelqu'un peut-il m'éclairer?
Je précise que je suis en couple depuis 6ans et que nous ne comptons pas nous marier pour l'instant.Mes parents,eux par contre se marient cette année au bout de 35ans de vie commune,chacun ayant été divorcé (la robe de ma maman existe vraiment). ça ta servit de contexte pour ton reve :wink:
Et enfin,ma maman était beaucoup plus mince que moi à l'époque(je ne pourrais pas rentrer dans sa robe en réalité) et j'aimerais d'ailleurs perdre mes petits kilos superflus pour leur mariage.On ne sait jamais si ça avait un lien quelconque...
Voili, merci !
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Softness » Jeu 10 Mai 2012, 21:57

:lol: rien avoir avec ce que je pensais, j'attendais avec impatience ta réponse Candy pour voir si j'avais faux à mon exercices, je suis encore loin du compte :roll:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par candy » Jeu 10 Mai 2012, 22:02

Softness a écrit::lol: rien avoir avec ce que je pensais, j'attendais avec impatience ta réponse Candy pour voir si j'avais faux à mon exercices, je suis encore loin du compte :roll:


tu sais je n'ai pas forcement raison non plus :idea: l'avenir nous aidera a comprendre si mellina a une réponse un jour a son reve :clinoeil:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Softness » Jeu 10 Mai 2012, 22:22

Imagel'avenir nous le dira
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par mellina » Mer 16 Mai 2012, 09:21

Bonjour Candy, bonjour Softness,
merci beaucoup pour vos réponses.
Pour l'instant, je ne vois pas trop mis à part que je dois changer d'emploi pour des problèmes de santé et j'avoue ne pas trop savoir comment m'y prendre car ça implique un changement total de branche.
Peut-être est-ce cela Candy le projet dont tu parles.
En tout cas,bravo pour l'analyse,je n'aurais jamais pensé à ça!
Merci à toutes les 2, bonne journée ! :D
Sage
 
Messages: 130
Inscription: Lun 12 Oct 2009, 08:28

par Softness » Mer 16 Mai 2012, 10:59

mellina a écrit:Bonjour Candy, bonjour Softness,
merci beaucoup pour vos réponses.
Pour l'instant, je ne vois pas trop mis à part que je dois changer d'emploi pour des problèmes de santé et j'avoue ne pas trop savoir comment m'y prendre car ça implique un changement total de branche.
Peut-être est-ce cela Candy le projet dont tu parles.
En tout cas,bravo pour l'analyse,je n'aurais jamais pensé à ça!
Merci à toutes les 2, bonne journée ! :D

Dis merci surtout à Candy c'est elle l'experte, je n'ai pas fais grand chose :wink:
Bonne chance pour ton nouvel emploi!
Bonne journée
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron