Spirituel :)

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par À-MEBAEL » Lun 30 Avr 2012, 12:18

Bonjour Rouge pivoine :)

6 15 37 40 49 60

5- le domaine spirituel : à savoir ce que l'on peut me dire à ce niveau là

merci beaucoup :)
Bisous
J'y suis, j'y reste !

par rouge pivoine » Jeu 03 Mai 2012, 14:02

Bonjour à mebael
1/2
vous avez une rencontre soit avec un jumeau astral ou des défunts,des manifestations avec des personnes avec lesquelles vous aviez un lien.Cela vous permet de vous équilibrer si vous pratiquez l'ésotérisme.Vous pouvez faire des séminaires ou des stages orientés vers la voie sexuelle pour aborder le mysticisme.Vous pouvez être intéressée par les disciplines orientales,faire un voyage pour découvrir autre chose qui vous sera favorable.Faire un voyage qui peut être tout aussi bien physique que mental avec l'introspection.Vous êtes ouverte.La claire audience est possible.Il faut s'éloigner des livres pour approfondir vos connaissances.Soyez bien ancrée à la terre pour vivre votre spiritualité afin de ne pas faire d'erreurs qui peuvent être dangereuses.Un contact de l'au delà n'est pas impossible comme je le dis au début,vous pouvez faire une méditation qui vous touche particulièrement ou une régression dans une vie antérieure.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par À-MEBAEL » Lun 07 Mai 2012, 08:15

merci rouge

je me suis demandé ce que voulais dire régression d'une vie antérieur ?
Il y a peut de temps en 2010 j'ai été fortement attiré par les abbaye surtout celle d'orval en Belgique que j'ai visité et par la suite dans mes rêves ou meme sur mon chemin j'ai pu visiter d'autres abbaye par hasard donc je me suis demandé si un jour j'étais pas un moine, je sans que j'ai été un homme dans une vie antérieur proche par rapport à mon comportement actuelle et mes pensées mais apres je n'ai pas vraiment de confirmation.

Tu sais pour la clairaudience tu n'es pas la première à me le dire mais j'attends que ça :)

J'ai suivi en effet pas mal de conférence sur les défunts avec des médiums et souvent mon grand-père était là (car petite famille comme il dit si bien, il veuille sur nous et il nous aime )

Qu'est-ce que des stages orientés vers la voie sexuelle pour aborder le mysticisme ? j'ai rigolé en lisant cette phrase bon j'avous j'ai l'esprit défois mal placé mais ça me fait rire :)

Tout ce qui est oriantale oui j'ai eu de belle preuve pendant des années puisque je suis resté 8,5 ans avec un asiatique et j'aime beaucoup meme l'inde les choses comme ça, je suis très attiré surtout pour la déco cela m'apaise beaucoup.

J'ai beaucoup de mal avec l'introspection mais c'est vrai que le fait de douter beaucoup me permet de le faire inconsciemment je pense.

Merci par avance si vous pouvez me répondre

et merci pour votre tirage

bisous
J'y suis, j'y reste !

par rouge pivoine » Jeu 10 Mai 2012, 14:54

Bonjour à mebael
justement la régressions est pour retrouver qui on a été autrefois.Vous dites avoir été moine,c'est possible.Les stages sur la voie sexuelle c'est le tantrisme par exemple,ça vient d'Inde si je ne me trompe pas.
carpe diem
Administrateur

par À-MEBAEL » Ven 11 Mai 2012, 14:11

rouge pivoine a écrit:Bonjour à mebael
justement la régressions est pour retrouver qui on a été autrefois.Vous dites avoir été moine,c'est possible.Les stages sur la voie sexuelle c'est le tantrisme par exemple,ça vient d'Inde si je ne me trompe pas.

oui en effet j'ai regardé sur le moteur de recherche GOOGLE bon il faut au moins être deux pour faire la pratique du tantra :) donc j'attends mon prince charmant.
Je me demande qui pourrait m'aider à faire une régression mais bon peut être un bon magnétiseur :)
J'y suis, j'y reste !

par rouge pivoine » Sam 19 Mai 2012, 14:20

je pense plus à un hypnotiseur?
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message