Rêve ou réalité

Décryptons vos expériences.

par Pâquerette » Sam 21 Avr 2012, 20:04

Bonjour,
Cette nuit en début de nuit, j'ai rêvé mais je me sentais éveillé et débout, j'étais chez mon ami ; je me suis levé et suis allée dans le couloir vers la cuisine et je restais là debout, la porte de la cuisine était ouverte, le paysage a changé de forme d'un coup, un nuage épais sombre noir bleu nuit a commencé à envahir la pièce avec un trou rempli de lumière blanche jaunâtre à la place de la fenêtre ; mon papa est apparu , il avait le physique de ses 45 ans (il est décédé à l'âge de 57 ans) et était habillé avec une tenue que je lui connaissais bien, une chemise marron, un jean avec sa ceinture jaune en toile , il n'était pas très content, s'impatientait et m'a dit :"alors qu'est ce que tu attends ?? tu viens parler ou quoi, il faut qu'on parle; car là ils m'attendent, j'ai des choses à faire en me montrant la lumière, il n'était pas agressif mais j'étais impressionnée comme une petite fille qui avait fait une petite bêtise, il m'a rassuré avec un large sourire et après plus rien dodo , je ne me rappelle pas être retournée dans mon lit :dodo:

Si quelqu'un désire s'exprimer ? Candy ? :wink:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par candy » Dim 22 Avr 2012, 16:21

coucou miss :wink:
ça me fait penser à mon reve quin'enestpeutetrepasun... sur l'ouverture du 3 éme oeil.
J'y reviens dans 5 min Image
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3676
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par candy » Dim 22 Avr 2012, 16:52

Re :)

Bon j'espere ne pas radoter.
Sans parler d'analyse de rêve car la à mon sens il n' y en a pas à faire, je pense qu'on te tire un peu l'oreille...
Tu vois pour mon histoire où en reve j'ai senti une vielle dame m'appuyer sur le front en maugréant "mais il est pas encore ouvert!!!" me fait penser à ton reve.
quelqu'un m'a expliqué que cette "dame" était venu me tiere l'oreille justement car j'étais quelque part une mauvaise éléve et je ne travaillais pas les bonnes rubriques dans l'ordre ou "eux" le souhaiteraient car ils ont besoin de moi autrement.
En effet ayant découvert ce que je peux faire par magnétisme je me concentre beaucoup la dessus en lectrue et témoignages.
Et je delaisse la voyance (même au cours de séance de magnétisme j'ai des mots ou eds images qui viennent depuis peu) et le reste ne pensant pas que ce soit pour moi puisque le magnétisme remplit ma vie!!!
Et pour toi c'est encore plus clair, ton pére est venu en messager te faire comprendre que tu ne fais pas ce qu'il faut... ou alors tu ne le fais pas assez vite :idea:
Le tout est de savoir quoi? en as tu une idée? Tu as pas mal de cordes a ton arc il me semble, peut etre y en a t'il une que tu délaisses par manque de temps, peur de l'inconnu etc...
Qu'en penses tu? :tricot:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3676
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Pâquerette » Lun 23 Avr 2012, 14:10

merci Candy :D
j'ai médité ce weekend :zen: et oui tu n'es pas loin, j'ai eu pas mal d'infos , il faut que je m'accroche car j'ai beaucoup de choses à faire et je ne sais jamais par où commencer :nsorry:
je ne pourrais pas te donner toutes ces infos car je souhaite rester discrète :wink: mais sache que ton message m'a beaucoup éclairé :toctoc: :toctoc:
je te remercie vivement :tricot:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par candy » Lun 23 Avr 2012, 14:18

Contente d'avoir pu t'aider. Comme toi je "sens" que j'ai plein de choses à faire mais comme je ne sais quelle route prendre, ben je reste sur mon sens giratoire à tourner en me disant qu'a un moment j'aurai bien soit un sens interdit soit une obligation de route à suivre...
Je me dis que je ne suis pas prête et que l'inconnu me freine :nsorry:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3676
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Pâquerette » Lun 23 Avr 2012, 14:22

je ne crois pas que ce soit l'inconnu qui te freine, je pense humblement que tu as eu beaucoup d'infos ces derniers temps, et il nous faut tous du temps pour digérer si je peux dire ça comme ça :oops: , pour assimiler, pour accepter ; je reste persuadée que tout va être très clair pour toi très prochainement ; cherche des nouveaux outils :wink: :wink:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Pâquerette » Lun 23 Avr 2012, 14:24

:idea: je pense aussi à la médecine de l'âme. (donc celle du corps)
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par candy » Lun 23 Avr 2012, 14:25

hum ? tu m'intrigues la :roll: de nouveaux outils?
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3676
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par mandradred » Lun 23 Avr 2012, 14:26

Ma chère Candy votre sens giratoire m'a fait penser à ce poème de Tamaro que j'adore:

"Et puis, quand plusieurs routes s'"offriront à toi et que tu ne sauras pas
laquelle choisir, n'en prends pas une au hasard mais assieds-toi
et attends.
Respire profondément, avec confiance,
comme le jour où tu es venue au monde,
sans te laisser distraire par rien.
Ne bouge pas, tais-toi et ÉCOUTE TON CŒUR
Puis, quand il parlera, lève-toi et va où il te porte. "
mandradred
 

par candy » Lun 23 Avr 2012, 14:28

Paquerette a écrit:je ne crois pas que ce soit l'inconnu qui te freine, je pense humblement que tu as eu beaucoup d'infos ces derniers temps, et il nous faut tous du temps pour digérer si je peux dire ça comme ça :oops: , pour assimiler, pour accepter ; je reste persuadée que tout va être très clair pour toi très prochainement ; cherche des nouveaux outils :wink: :wink:

ça je suis completement d'accord avec toi. Je pense que ce n'est pas pour rien que parfois sur une courte période on se delaisse un peu de ce que l'on nous impose ; pour mieux revenir en force sur la curiosité et la pratique. On a besoin de faire le point pour continuer :clinoeil:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3676
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par candy » Lun 23 Avr 2012, 14:29

mandradred a écrit:Ma chère Candy votre sens giratoire m'a fait penser à ce poème de Tamaro que j'adore:

"Et puis, quand plusieurs routes s'"offriront à toi et que tu ne sauras pas
laquelle choisir, n'en prends pas une au hasard mais assieds-toi
et attends.
Respire profondément, avec confiance,
comme le jour où tu es venue au monde,
sans te laisser distraire par rien.
Ne bouge pas, tais-toi et ÉCOUTE TON CŒUR
Puis, quand il parlera, lève-toi et va où il te porte. "


Merci mandra :) j'adhére completement . Incroyable on pourrait l'avoir écrit pour moi :wink:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3676
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Pâquerette » Lun 23 Avr 2012, 14:30

Joli texte saisissant de vérité :jap: c'est vrai qu'il faut tous le temps de méditer et d'écouter :jap:
merci Mandra
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Pâquerette » Lun 23 Avr 2012, 14:32

candy a écrit:
Paquerette a écrit:je ne crois pas que ce soit l'inconnu qui te freine, je pense humblement que tu as eu beaucoup d'infos ces derniers temps, et il nous faut tous du temps pour digérer si je peux dire ça comme ça :oops: , pour assimiler, pour accepter ; je reste persuadée que tout va être très clair pour toi très prochainement ; cherche des nouveaux outils :wink: :wink:

ça je suis completement d'accord avec toi. Je pense que ce n'est pas pour rien que parfois sur une courte période on se delaisse un peu de ce que l'on nous impose ; pour mieux revenir en force sur la curiosité et la pratique. On a besoin de faire le point pour continuer :clinoeil:


vi vi complètement d'accord et finalement Mandra pose les choses avec son joli texte :P
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par mandradred » Lun 23 Avr 2012, 14:37

Écouter son cœur , son instinct plutôt que son mental peut parfois être bénéfique :wink:
courage candy et pâquerette ! savourez quand même le chemin :D
mandradred
 

par Pâquerette » Lun 23 Avr 2012, 14:40

merci Mandra :coeur: :coeur: :zen:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par candy » Lun 23 Avr 2012, 14:47

je me joins a Paquerette :jap: merci MAndra :coeur:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3676
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par candy » Lun 23 Avr 2012, 14:56

Quant à toi Paquerette je te souhaite beaucoup de courage et de sagesse pour avancer sur ton chemin, même si je sens que tu es trés bien entourée et que tu n'as encore rien vu :wink: :calin:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3676
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Pâquerette » Lun 23 Avr 2012, 15:10

merci Candy :fleurs: :calin:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par yina » Mer 25 Avr 2012, 20:32

Merci Mandra pour ce texte. Il me fait penser à un poème que j'ai écris, il y aquelques années (les mots me venaient subitement, comme ça, c'était étonnant)et que je posterai un jour.
Paquerette et Candy, ce que vous avez relaté me fait penser que vous ^tes sur la bonne voie. Pour Paquerette, je pense que le message de ton père est que tu dois être confiante et pour toi, Candy, il faut du temps, mais peut être que la voyance t'appelle de plus en plus fortement. Ce ne sont que des ressentis.
Hauts les coeurs,
Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 314
Inscription: Dim 26 Fév 2012, 12:14

par candy » Ven 27 Avr 2012, 10:32

Merci Yina :)
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3676
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Pâquerette » Ven 27 Avr 2012, 11:34

Merci Yina pour ton ressenti, oui je pense que tu as raison , les derniers signes semblent aller sur cette voix.
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités