je pensais que c'était un reve

Décryptons vos expériences.

par Softness » Mer 18 Avr 2012, 11:39

Cela fait plusieurs jours que je remet une bague que ma mère m'a offert quand j'avais 12ans (avant j'avais prit du poids donc plus moyen de la mettre)
Hier avant d'aller me coucher vu que c'est une bague en or je decide le la laisser. Cette nuit je reve que cette bague degage quelque chose qui fait que je me sens mal, je me leve et l'enleve et la pose sur l'étagère dans la salle de bain. Ce matin je ne me souvenais que vaguement de ce reve bizarre, et suis persuadée d'avoir encore la bague sur moi, c'est en voyant la bague sur l'étagère que je me rend compte que ce n'était pas un reve :shock: j'étais pourtant perduadé d'avoir revé car j'ai vu l'onde négative qui s'échappait de cette bague et une fois retirée j'étais bien!

:lol: j'ai l'art de faire de drole de reve moi et après je me demande toujours si ce sont bien des reves :nan:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par candy » Jeu 19 Avr 2012, 13:06

Ma mére portait l'alliance de mon pére décédé il y a 13 ans . Ca faisait donc 13 ans qu'elle portait cette alliance.
Et il y a 3 semaines une magnétiseuse radiesthésiste lui a conseillé de ne plus la porter car elle avait adopté en portant la bague, toute la charge émotionnelle voir les fardeaux émotionnels que mon pére vivait et avait cumulé au long de sa vie.C'est a dire que ma mére en plus de sa peine et autre, avait prit en plus le coté négatif de la vie de mon pére.
Connais tu l'histoire de cette bague? Tu as surement ressenti quelque chose de négatif et tu l'as eloigné de toi. C'est pas anodin.
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Softness » Jeu 19 Avr 2012, 13:23

candy a écrit:Ma mére portait l'alliance de mon pére décédé il y a 13 ans . Ca faisait donc 13 ans qu'elle portait cette alliance.
Et il y a 3 semaines une magnétiseuse radiesthésiste lui a conseillé de ne plus la porter car elle avait adopté en portant la bague, toute la charge émotionnelle voir les fardeaux émotionnels que mon pére vivait et avait cumulé au long de sa vie.C'est a dire que ma mére en plus de sa peine et autre, avait prit en plus le coté négatif de la vie de mon pére.
Connais tu l'histoire de cette bague? Tu as surement ressenti quelque chose de négatif et tu l'as eloigné de toi. C'est pas anodin.

En fait cette bague m'a été offert par ma mère quand j'avais 12ans, cela fait quelques années que je ne savait plus la portée mais je l'avais gardé car elle a une valeur sentimental, maintenant que je sais la remettre voila ce qui se produit.

Cette bague à été portée par moi seule, j'ai une drole de relation avec ma mère, et je pense qu'on essai de me prevenir de quelque chose peut etre. Ma mère est du genre à faire croire qu'elle a quelque chose de grave pour avoir l'attention, elle me met la pression en me disant qu'il faut pas trainer pour avoir des enfants car elle ne sait pas combien d'années elle va encore savoir vivre.... (elle le disait déjà quand ma soeur c'est mariée il y a 20ans). Ma mère est malade mais pas a ce point la, mais elle joue toujours sur ca, au point que je note le medicament qu'on lui donne pour vérifier si elle me dit la vérité, et ce n'est pas toujours le cas.... :( je sais qu'elle est pas méchante et qu'elle m'aime mais ca me ronge!
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par candy » Jeu 19 Avr 2012, 13:30

Tu sais pour en revenir en la bague en elle même, si la personne qui l'a façonné était triste depressive ou un truc sympa du genre, ben en la travaillant elle a involontairement transmis ses émotions à la bague et donc celui qui la port peut ne pas etre bien ou sentir un truc qui cloche...
Maintenant c'est juste une idée comme ça :roll:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Softness » Jeu 19 Avr 2012, 13:37

candy a écrit:Tu sais pour en revenir en la bague en elle même, si la personne qui l'a façonné était triste depressive ou un truc sympa du genre, ben en la travaillant elle a involontairement transmis ses émotions à la bague et donc celui qui la port peut ne pas etre bien ou sentir un truc qui cloche...
Maintenant c'est juste une idée comme ça :roll:

peut etre, quand je la portais avant je me souvient pas que sentais ca mais je sentais moins les chose que maintenant aussi.
Ou alors :idea: , je portais cette bague comme breloque sur mon bracelet, je l'ai porté jusqu'a mon mariage et après plus, c'est peut etre mon mal etre de cette époque qui s'est impregnier dans la bague?
Penses-tu ca possible Candy?
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par candy » Jeu 19 Avr 2012, 13:49

Oui c'est completement possible. Faudrait que tu purifies ta bague avant de la remettre .
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Softness » Jeu 19 Avr 2012, 13:52

je vais tester ca :D c'est une bonne idée!
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par candy » Jeu 19 Avr 2012, 13:56

:clinoeil:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Softness » Jeu 19 Avr 2012, 14:01

:fleurs: merci pour le conseil
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par yina » Mer 25 Avr 2012, 20:42

Bonsoir,
dans ta bague en or, y avait il une pierre ? Car en plus, les pierres doivent être purifiées car elles se chargent de tout ce que les personnes qui les ont portées dégagent.
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 314
Inscription: Dim 26 Fév 2012, 12:14

par Softness » Mer 25 Avr 2012, 22:13

oui il y a deux petites pierre (surement zircon) une blanche et une rouge bordeau, pour le moment elle est dans du sel pour la purifier, je vais voir ce que ca va donner après
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par yina » Ven 27 Avr 2012, 19:36

Bonsoir,
Il y a, je crois, un post assez complet sur les pierres. fais y un tour ou essaie de te renseigner sur le net à propos de ces pierres. Ca peut t'apporter des infos.
A bientôt,
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 314
Inscription: Dim 26 Fév 2012, 12:14

par Softness » Ven 27 Avr 2012, 19:49

bonsoir yina,

oui merci, j'ai aussi une bible des cristaux, j'aime bien la lithothérapie et parfois j'y ai recourt c'est assez sympa pour les petits maux ou pour aider un peu :wink:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron