Exceptionnellement, j'ai ressenti mon tirage

Discussions sur les supports divinatoires.

par Tristan » Ven 06 Avr 2012, 14:31

Bonjour,

j'avais posté mon tirage à la suite de l'autre la dernière fois, mais je n'ai pas eu de réponse. Pour une fois, j'ai vraiment essayé de "lire" les cartes. J'aimerais donc votre avis.

Je copie/colle ce que j'avais mis lundi. Merci :

Oui, je me rabâche, mais je vis mal cette période de solitude. Je n'ai pas l'habitude. Il m'est arrivé d'être seul, je l'ai même souhaité à un moment donné, mais là je suis prêt et veux retrouver l'amour.

Du coup, j'ai refait un tirage en demandant quand serai-je à nouveau en couple. La réponse du tarot de Marseille m'a donné :

Amoureux
Hermite
Chariot
Soleil

résultante : Pape.

Vous avez un avis ?
Comment l'étudieriez vous ?

En tout cas, je crois que le jeu répond bien à ma question, il est cohérent, mais je peux passer à côté de signes.

Merci !


Edit : je vous mets mon interprétation.

Bon, je vois avec l'amoureux une rencontre, qui est presque à l'ordre du jour vu qu'elle apparaît en première carte. L'ermite, qui regarde dans les yeux le pape me dit soit que l'union sera longue, soit que la position de solitude actuelle me soule. Le chariot peut évoquer une rencontre durant un déplacement, ou alors c'est une fille charismatique. Enfin, le soleil peut soit dire que le bonheur va être là (le pape qui suit peut le confirmer) ou alors que je vais la rencontrer pendant la période chaude (purée qu'on ne me dise pas l'été, j'en ai marre c'est loin :lol: :lol: :lol: ).
Le pape en synthèse peut parler d'union sérieuse.
Voilou pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par Kinthia » Ven 06 Avr 2012, 14:38

Bah voilà ;) rien à rajouter sauf : patience :jap:
Plus tu chercheras à provoquer la rencontre, plus elle sera ralentie. Chaque événement a une raison. Il faut la trouver pour que la situation se débloque comme par magie.

Un conseil : ne pas se faire de tirage : on manque souvent de recul ... et d'objectivité !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Tristan » Ven 06 Avr 2012, 14:54

Kinthia a écrit:Bah voilà ;) rien à rajouter sauf : patience :jap:
Plus tu chercheras à provoquer la rencontre, plus elle sera ralentie. Chaque événement a une raison. Il faut la trouver pour que la situation se débloque comme par magie.

Un conseil : ne pas se faire de tirage : on manque souvent de recul ... et d'objectivité !


Yep. Dur de se tester sur les autres, on les connaît moins ! Et puis j'ai souvent eu depuis 15 ans que je tire le Pendu. Je m'en accommodais, donc le tirage je ne pense pas l'influencer (je fais de mon mieux lol) :wink:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par Kinthia » Ven 06 Avr 2012, 15:36

Je ne pense pas que ça soit question d'influencer le tirage.
Je pense que c'est plus une question de ne pas interpréter le message divinatoire avec suffisamment de recul pour qu'on est concerné à 100%
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Tristan » Ven 06 Avr 2012, 17:11

Kinthia a écrit:Je ne pense pas que ça soit question d'influencer le tirage.
Je pense que c'est plus une question de ne pas interpréter le message divinatoire avec suffisamment de recul pour qu'on est concerné à 100%


Ah, si ce n'est que ça :lol: Vu que je ne sais pas interpréter les tirages tout seul lol

Justement, ça m'intéresse l'interprétation de ceux qui maitrisent mieux le tarot. Ca m'apprendrait et le fait de le faire sur moi, me permet de mieux le comprendre.

D'avance merci ! :D
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par Tristan » Mar 10 Avr 2012, 17:19

Si vous avez des clés, ça m'intéresse. Ce tirage n'est qu'un exemple...
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par Pâquerette » Sam 14 Avr 2012, 04:53

coucou Tristan comme te l'indique Kinthia à juste titre, c'est très dur de se faire un tirage et de se l'interpréter , essaie avec un ou deux amis, ce sera plus facile :wink:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités