j'avais posté mon tirage à la suite de l'autre la dernière fois, mais je n'ai pas eu de réponse. Pour une fois, j'ai vraiment essayé de "lire" les cartes. J'aimerais donc votre avis.
Je copie/colle ce que j'avais mis lundi. Merci :
Oui, je me rabâche, mais je vis mal cette période de solitude. Je n'ai pas l'habitude. Il m'est arrivé d'être seul, je l'ai même souhaité à un moment donné, mais là je suis prêt et veux retrouver l'amour.
Du coup, j'ai refait un tirage en demandant quand serai-je à nouveau en couple. La réponse du tarot de Marseille m'a donné :
Amoureux
Hermite
Chariot
Soleil
résultante : Pape.
Vous avez un avis ?
Comment l'étudieriez vous ?
En tout cas, je crois que le jeu répond bien à ma question, il est cohérent, mais je peux passer à côté de signes.
Merci !
Edit : je vous mets mon interprétation.
Bon, je vois avec l'amoureux une rencontre, qui est presque à l'ordre du jour vu qu'elle apparaît en première carte. L'ermite, qui regarde dans les yeux le pape me dit soit que l'union sera longue, soit que la position de solitude actuelle me soule. Le chariot peut évoquer une rencontre durant un déplacement, ou alors c'est une fille charismatique. Enfin, le soleil peut soit dire que le bonheur va être là (le pape qui suit peut le confirmer) ou alors que je vais la rencontrer pendant la période chaude (purée qu'on ne me dise pas l'été, j'en ai marre c'est loin

Le pape en synthèse peut parler d'union sérieuse.
Voilou pour moi.