Reve de fluide ...

Décryptons vos expériences.

par antonia » Dim 25 Mar 2012, 12:20

Bonjour a tous

Tout d abord j espere que vous allez bien que vous avez passé une bonne semaine mais surtout un bon week end ensoleillé .

Mon rêve :
je suis invitée via une personne ( indéterminée ) chez des gens que je ne connaissais pas dans un appartement ( se trouvant dans un quartier pauvre car je ressentais les problemes d argent et de chomage etc .... ) . j etais au debut méfiante mais une fois dans l appartement une jeune femme ( je me rappelle de son sourire c est une jeune femme dynamique et tres sympathique rigolote) me prend les mains ( nous etions assises autour d une table face a face ) et me dit : tu as beaucoup de fluide , ressens tu nos vibrations ? je lui réponds oui biensur ( je ne comprenais pas pourquoi elle me disait ca )
puis elle regarde derriere moi coté épaule gauche :?: et me dit : y a quelqu un qui est venu te voir et qui veut te parler !
je n ai pas eu le temps de me retourner que j ai compris que c etait un esprit et d un coup avec une force indescriptible je me sens tiree par mon pull et partir avec la chaise a reculons a toute vitesse assez violent d ailleurs ! j etais surprise mais je n ai pas eu peur ! alors il s arreta de me tirer !
puis recommenca deux, trois fois toujours en arriere ! et a la troisieme fois je lui ai crié dessus en etant tres ferme et sure de moi en lui disant : tu ne me fais pas peur alors cesse !!!!!!!
puis il s est adoucit , je sentai ca presence , je savais que c etait un homme mais un jeune homme ...
enfin je suis parti de l appartement , une fois a l exterieur de l immeuble plusieurs habitants restaient a parler , a rigolé , tout age confondu j ai senti une entraide , une amitié , et la bonne humeur malgré le coté pauvreté !!

et je me suis réveillée ... en me posant des questions :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Quand nous cessons d'écouter, nous cessons d'aimer. »
de Michel Bouthot
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 228
Inscription: Lun 12 Déc 2011, 17:52
Localisation: Corse

par antonia » Mar 27 Mar 2012, 18:58

snifff personne ne me repond :cry: :naufrage:
Quand nous cessons d'écouter, nous cessons d'aimer. »
de Michel Bouthot
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 228
Inscription: Lun 12 Déc 2011, 17:52
Localisation: Corse

par candy » Mar 27 Mar 2012, 22:01

antonia a écrit:Bonjour a tous

Tout d abord j espere que vous allez bien que vous avez passé une bonne semaine mais surtout un bon week end ensoleillé .

Mon rêve :
je suis invitée via une personne ( indéterminée ) chez des gens que je ne connaissais pas dans un appartement ( se trouvant dans un quartier pauvre car je ressentais les problemes d argent et de chomage etc .... ) . j etais au debut méfiante tu auras peur d'une situation a venir mais on te mettra en confiance
mais une fois dans l appartement une jeune femme ( je me rappelle de son sourire c est une jeune femme dynamique et tres sympathique rigolote) me prend les mains ( nous etions assises autour d une table face a face ) et me dit : tu as beaucoup de fluide , ressens tu nos vibrations ? je lui réponds oui biensur ( je ne comprenais pas pourquoi elle me disait ca ) on verifie que tu es connectée
puis elle regarde derriere moi coté épaule gauche :?: et me dit : y a quelqu un qui est venu te voir et qui veut te parler !
je n ai pas eu le temps de me retourner que j ai compris que c etait un esprit et d un coup avec une force indescriptible je me sens tiree par mon pull et partir avec la chaise a reculons a toute vitesse assez violent d ailleurs !"quelqu'un aura besoin de toi et se manifestera pour que tu l'aides j etais surprise mais je n ai pas eu peur ! alors il s arreta de me tirer !
puis recommenca deux, trois fois toujours en arriere on attire ton attention! et a la troisieme fois je lui ai crié dessus en etant tres ferme et sure de moi en lui disant : tu ne me fais pas peur alors cesse !!!!!!! tu réagis montre que c'est toi qui commandepuis il s est adoucit , je sentai ca presence , je savais que c etait un homme mais un jeune homme ...
enfin je suis parti de l appartement , tu régles l'affaire et de maniere satsifaisante, tu ressens la joie d'avoir aider une fois a l exterieur de l immeuble plusieurs habitants restaient a parler , a rigolé , tout age confondu j ai senti une entraide , une amitié , et la bonne humeur malgré le coté pauvreté !!

et je me suis réveillée ... en me posant des questions :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:


voila ce qui m'est venu mais bon comme toujours je dis bien je ne fais que suivre mon intuition donc à prendre comme une autre vision de ton reve pour l'interpreter à ta maniére :)
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3676
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par antonia » Lun 02 Avr 2012, 13:04

Merci beaucoup Candy c est rassurant
Je te tiendrai au courant

Merci encore :D
Quand nous cessons d'écouter, nous cessons d'aimer. »
de Michel Bouthot
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 228
Inscription: Lun 12 Déc 2011, 17:52
Localisation: Corse


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités