Rêve de chamane

Décryptons vos expériences.

par yina » Jeu 22 Mar 2012, 21:06

J'ai fait un rêve un peu bizarre. Mais il ne m'étonne pas tant que ça. Je suis dans un lieu. une sorte de pièce; Comme une hutte. Il y a une personne qui resemble à un chamane d'Amérique du Sud. Mais habillé de manière moderne. Il me dit qu'il faut qu'il doit me transmette une méthode (je ne sais dans quel objectif). Il me me montre alors une sorte de peigne blanc qui peigne des fils et ces fils sont blancs. Ils sont commme de la soie.Il me dit que la manière dont je vais les peigner déterminera quelque chose d'important dans mon avenir. Alors je suis son conseil et me mets à peigner. Puis je me réveille. Pouvez-vous m'aider? Car je n'arrive pas à tout décrypter. Même si ce genre de rêve et de messages sont courants pour moi
Merci
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 314
Inscription: Dim 26 Fév 2012, 12:14

par candy » Jeu 22 Mar 2012, 21:43

J'avoue Yina , je seche un peu. Je vois de la pureté et de la spiritualité certe mais le message ?
ESt ce que ta maniere de peigner ces fils pourrait etre la maniere dont tu vas vivre ta vie, si tu vas te créer des épreuves etc... c'est à dire si tu peignes sans faire de noeuds ben pas d'épreuve, sinon si tu fais des noeuds tu auras des épreuves :idea:
Faut que je "dorme" dessus pour voir si d'autres idées me viennent :nsorry:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3676
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par yina » Jeu 22 Mar 2012, 21:49

oui Candy. J'avoue que c'est un peu flou. Mais pour les épreuves qui arrivent, effectivement, je pense que j'ai intérêt à faire en sorte qu'il y ait le moins de noeuds possible car j'ai des décisions importantes à prendre dans les mois qui viennent. Je te tiendrai au courant et te remercie. Ca m'a fait plaisir d'échanger un peu avec toi. comme je n'ai pas encore dîné, je quitte le forum pour ce soir. Trop faim. A bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 314
Inscription: Dim 26 Fév 2012, 12:14

par candy » Jeu 22 Mar 2012, 21:53

Bon appétit :D
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3676
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités