Reve plonger dans une piscine

Décryptons vos expériences.

par Craspouille » Jeu 22 Mar 2012, 13:55

Hello les gens ;-)


ça doit être un sujet pour toi Candy..

Je dors que très peu alors rêvez n'est pas facile mais s'en souvenir encore moins :mrgreen:
Pourtant deuxième nuit consécutive avec le même rêve..
Je passe ma nuit dans une piscine, je plonge ou je suis déjà dans l'eau je pousse le bords avec mes pieds pour faire la longueur sous l'eau mais malgré la distance qui à l'air normal je n'ai pas besoin de nager puisque je plonge (même tellement loin) que lorsque je remonte a la surface, je fais 2 mouvements de bras, et je suis de l'autre coté de la piscine. On recommence pour une longueur mais même chose.
Je me sens bien dans l'Eau, j'ai l'air heureuse, l'eau est clair limpide mais comme le fond de la piscine est bleu, on a l'impression que l'eau y est également.


ça change, la semaine dernière je faisais que descendre (avec ascenseur, dans le noir, glissée a une barre)... ça sent tellement le négatif que je n'ai pas cherché a interpréter :non:

Ca a l'air positif la piscine alors je poste hihihi selon vous, l'est il ?
Craspouille
 

par yina » Jeu 22 Mar 2012, 21:17

Oui, je pense que c'est une question pour Candy que je trouve pertinente dans l'interprétation des r^ves.
Pour moi, ce n'est pas forcément le cas mais j'ai l'impression que le rêve de piscine est assez positif (se jeter à l'eau). Surtout le fait de n'arriver au bord que par quelques brasses. J'ai l'impression qu'il y a du potentiel et que c'est encourageant par rapport à une situation que tu pourrais vivre actuellement. Que tu pourrais arriver à résoudre un problème plus facilement que tu ne penses.
Mais j'insiste sur le fait "d'impressions". C'est ma manière d'interpréter les rêves. J 'espère que les réponses que tu auras te parleront...
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 314
Inscription: Dim 26 Fév 2012, 12:14

par candy » Jeu 22 Mar 2012, 21:21

Craspouille a écrit:Hello les gens ;-)


ça doit être un sujet pour toi Candy.. je tente :idea:
Je dors que très peu alors rêvez n'est pas facile mais s'en souvenir encore moins :mrgreen:
Pourtant deuxième nuit consécutive avec le même rêve..
Je passe ma nuit un projet secret ? tu prépares quelque chose en cachette? dans une piscine, je plonge ou je suis déjà dans l'eau je pousse le bords avec mes pieds pour faire la longueur sous l'eau enthousiame a concrétiser ou a démarrer ce projet mais malgré la distance qui à l'air normal je n'ai pas besoin de nager puisque je plonge (même tellement loin) que lorsque je remonte a la surface, je fais 2 mouvements de bras, et je suis de l'autre coté de la piscine. peu d'effort à faire pour atteindre ton but, ton enthousiasme va te porter On recommence pour une longueur mais même chose.tu ne seras sure de toi qu'aprés plusieurs testes puisque ta réussite rapide va t'intriguer
Je me sens bien dans l'Eau, j'ai l'air heureuse, l'eau est clair limpide mais comme le fond de la piscine est bleu, on a l'impression que l'eau y est également.fie toi a tes sensations et impressions, si tu étais bien dans l'eau et la piscine c'est le reflet de ta vie et ton bien etre interieure comme extérieur :mrgreen:
ça change, la semaine dernière je faisais que descendre (avec ascenseur, dans le noir, glissée a une barre)... ça sent tellement le négatif que je n'ai pas cherché a interpréter :non:

Ca a l'air positif la piscine alors je poste hihihi selon vous, l'est il ?
tu filtres c'est pas bien :non: :clinoeil:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par yina » Jeu 22 Mar 2012, 21:28

Candy pourquoi dis tu qu'elle filtre????
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 314
Inscription: Dim 26 Fév 2012, 12:14

par Craspouille » Jeu 22 Mar 2012, 21:30

Candy, petit détail, quand j'Ai dit je passe ma nuit (j'ai pas reve de passer la nuit dans la piscine),c'est parce que j'ai eu l'impression que ça reve a duré toute la nuit, d'ou j'ai passé la nuit dans la piscine..
je lis le reste de tes commentaires, trop exitée pour attendre loll
Dernière édition par Craspouille le Jeu 22 Mar 2012, 21:37, édité 1 fois.
Craspouille
 

par candy » Jeu 22 Mar 2012, 21:32

C'est une blague :P c'est pour dire qu'elle choisit les reves dont elle veut une signification :wink: si ça se trouve par exemple, le 1 er était les difficultés rencontrées avant le 2 nd reve qui annonce la réussite... ce ne sont que des exemples bien sur.
mais sinon c'était juste une boutade voili voila :wink:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par candy » Jeu 22 Mar 2012, 21:34

Craspouille a écrit:Candy, petit détail, quand j'Ai dit je passe ma nuit (j'ai pas reve de passer la nuit dans la piscine),c'est parce que j'ai eu l'impression que ça reve a duré toute la nuit, d'ou j'ai passé la nuit dans la piscine..
je lis le reste de tes commentaires, trop exigée pour attendre loll


euh oui c'est ce que j'ai compris. C'est vrai que parfois on a l'impression que les reves durent des heures alors qu'en réalité ils durent quelques minutes. selon certains reves c'est bien assez :?
Dernière édition par candy le Jeu 22 Mar 2012, 21:37, édité 1 fois.
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par candy » Jeu 22 Mar 2012, 21:36

yina a écrit:Oui, je pense que c'est une question pour Candy que je trouve pertinente dans l'interprétation des r^ves.
Pour moi, ce n'est pas forcément le cas mais j'ai l'impression que le rêve de piscine est assez positif (se jeter à l'eau). Surtout le fait de n'arriver au bord que par quelques brasses. J'ai l'impression qu'il y a du potentiel et que c'est encourageant par rapport à une situation que tu pourrais vivre actuellement. Que tu pourrais arriver à résoudre un problème plus facilement que tu ne penses.
Mais j'insiste sur le fait "d'impressions". C'est ma manière d'interpréter les rêves. J 'espère que les réponses que tu auras te parleront...


merci yina .
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Craspouille » Jeu 22 Mar 2012, 21:42

je ne démarre rien en cachette mais j'ai démarre qqch y a pas longtemps (pas en cachette), on verra pas si ça fonctionne. En tout ças j'aime ton interprétation, surtout quand c'est aussi positif :lol:

Je filtre car je sélectionne les rêves que je veux interpréter (seulement les bons)

Candy,j'ai mis ma frimousse aujourd'hui si tu veux ;-)
merci encore
Craspouille
 

par candy » Jeu 22 Mar 2012, 21:46

Craspouille a écrit:je ne démarre rien en cachette mais j'ai démarre qqch y a pas longtemps (pas en cachette), on verra pas si ça fonctionne. En tout ças j'aime ton interprétation, surtout quand c'est aussi positif :lol:

Je filtre car je sélectionne les rêves que je veux interpréter (seulement les bons)

Candy,j'ai mis ma frimousse aujourd'hui si tu veux ;-)
merci encore


quand je dis en cachette c'est que ce n'est pas à la vue et au su de tous . Bon projet en tout cas car visiblement ça devrait aller :wink:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités