Vers le contenu
par Craspouille » Jeu 22 Mar 2012, 13:55
par yina » Jeu 22 Mar 2012, 21:17
par candy » Jeu 22 Mar 2012, 21:21
Craspouille a écrit:Hello les gens ça doit être un sujet pour toi Candy.. je tente Je dors que très peu alors rêvez n'est pas facile mais s'en souvenir encore moins Pourtant deuxième nuit consécutive avec le même rêve..Je passe ma nuit un projet secret ? tu prépares quelque chose en cachette? dans une piscine, je plonge ou je suis déjà dans l'eau je pousse le bords avec mes pieds pour faire la longueur sous l'eau enthousiame a concrétiser ou a démarrer ce projet mais malgré la distance qui à l'air normal je n'ai pas besoin de nager puisque je plonge (même tellement loin) que lorsque je remonte a la surface, je fais 2 mouvements de bras, et je suis de l'autre coté de la piscine. peu d'effort à faire pour atteindre ton but, ton enthousiasme va te porter On recommence pour une longueur mais même chose.tu ne seras sure de toi qu'aprés plusieurs testes puisque ta réussite rapide va t'intriguerJe me sens bien dans l'Eau, j'ai l'air heureuse, l'eau est clair limpide mais comme le fond de la piscine est bleu, on a l'impression que l'eau y est également.fie toi a tes sensations et impressions, si tu étais bien dans l'eau et la piscine c'est le reflet de ta vie et ton bien etre interieure comme extérieur ça change, la semaine dernière je faisais que descendre (avec ascenseur, dans le noir, glissée a une barre)... ça sent tellement le négatif que je n'ai pas cherché a interpréter Ca a l'air positif la piscine alors je poste hihihi selon vous, l'est il ?
par yina » Jeu 22 Mar 2012, 21:28
par Craspouille » Jeu 22 Mar 2012, 21:30
par candy » Jeu 22 Mar 2012, 21:32
par candy » Jeu 22 Mar 2012, 21:34
Craspouille a écrit:Candy, petit détail, quand j'Ai dit je passe ma nuit (j'ai pas reve de passer la nuit dans la piscine),c'est parce que j'ai eu l'impression que ça reve a duré toute la nuit, d'ou j'ai passé la nuit dans la piscine..je lis le reste de tes commentaires, trop exigée pour attendre loll
par candy » Jeu 22 Mar 2012, 21:36
yina a écrit:Oui, je pense que c'est une question pour Candy que je trouve pertinente dans l'interprétation des r^ves. Pour moi, ce n'est pas forcément le cas mais j'ai l'impression que le rêve de piscine est assez positif (se jeter à l'eau). Surtout le fait de n'arriver au bord que par quelques brasses. J'ai l'impression qu'il y a du potentiel et que c'est encourageant par rapport à une situation que tu pourrais vivre actuellement. Que tu pourrais arriver à résoudre un problème plus facilement que tu ne penses. Mais j'insiste sur le fait "d'impressions". C'est ma manière d'interpréter les rêves. J 'espère que les réponses que tu auras te parleront...
par Craspouille » Jeu 22 Mar 2012, 21:42
par candy » Jeu 22 Mar 2012, 21:46
Craspouille a écrit:je ne démarre rien en cachette mais j'ai démarre qqch y a pas longtemps (pas en cachette), on verra pas si ça fonctionne. En tout ças j'aime ton interprétation, surtout quand c'est aussi positif Je filtre car je sélectionne les rêves que je veux interpréter (seulement les bons)Candy,j'ai mis ma frimousse aujourd'hui si tu veux merci encore