Rêve d'une personne noyée

Décryptons vos expériences.

par mascote » Mer 22 Fév 2012, 07:21

Bonjour à tous.
J'ai "rêver" ou "vu" cette nuit d'une personne noyée.
Enfin je rêver d'autre chose(je ne me souviens plus) avec aucun rapport avec l'eau ou la noyade.
Je me réveille soudain regarde sur la gauche et je "voie" heu une personne debout sur mon lit qui me montre quelque chose du doigt.
Ps: cette personne ressemble à un noyé comme dans un "film" avec tout le corp innondé des algues ou autre sur la tête.
Sa ma un peu, voir carrément fait peur et la je me suis réveillé en sursaut non sans vérifier dans ma chambre et m'empêcher de dormir sereinement.
je précise je n'ai pas regarder de film, ni lût de livre sur ce domaine.
Voilà rêve troublant et flippant.
Merci a toutes et tous.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 271
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 09:53

par candy » Jeu 23 Fév 2012, 14:50

Bonjour, :wink:

En attendant d'autres avis, ce qui me vient c'est que la noyée sur ta gauche, n'est autre que toi en fait. La gauche si je ne me trompe pas représente le passé. As tu eu une depression ou une période de mal etre? Enfin ce qui me viendrait la c'est que la noyée te represente et que qu'elle te montre la direction a suivre. Soit d'aller de l'avant,d'évoluer. :idea:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3676
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par mascote » Jeu 23 Fév 2012, 19:08

CANDY
Pourquoi pas effectivement j'ai été déprimé, mais comme tout le monde et à certain moment de ma vie, donc thèse à travailler pourquoi pas.
Le seul truc c'est que ce "rêve" était conscient,
je pense que je ne suis pas et ne vais pas être trop clair.
Pour faire simple je rêver d'un truc irréaliste, comme dans beaucoup de rêve, je me réveille en sursaut et l'a je vois cette (je pense) femme, qui me montre une direction, et là de peur je me re réveille.
D'habitude quand je fait un rêve qui me "dresse" un bilan ou autre il y a un contexte, un endroit, un lieu, une personne identifiée,.....
Là c'est juste une silhouette sans contexte.

Donc je suis perplexe sur ce rêve ou cette vision.
Mais merci pour votre réponse que je n'écarte pas comme explication.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 271
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 09:53

par candy » Jeu 23 Fév 2012, 21:51

Je comprends.
Mais est ce que ça ne peut pas etre un rêve eveillé? Tu sais tu rêves que tu es reveillé mais en fait tu es entre 2 mondes :idea:
Quand je parle depression, je veux dire que par ex tu as traversé quelque chose de pas marrant que maintenant tu dois laisser derriere toi pour aller dans la direction opposée. Je m'enlise peut etre :nan:
Briséis si tu passes par la ? :roll:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3676
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par mascote » Sam 25 Fév 2012, 09:44

CANDY
Rêve éveillé c'est toute a fait sa, ou sa s'en rapproche.
Je n'ai pas traversé de gros souci, mis à part ceux de la vie quotidienne et j'espère en être préservé d'ailleurs comme tout le monde.
Et pour la direction oui sa peut être sa, elle me montre la direction a suivre.
Et non vous ne vous enlisez pas le principal et de donner son "ressenti" et comme on est tous différend on aura tous une adaptation différente.
Encore Merci CANDY
Membre intéressé(e)
 
Messages: 271
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 09:53


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités