Une vision ??

Décryptons vos expériences.

par Picthoune93 » Sam 18 Fév 2012, 23:57

Bonsoir à tous,

Alors voilà je viens d'avoir une sorte de vision mais je ne la comprend pas, enfin même si elle est très compréhensible je vois pas pourquoi je l'ai eu !!

Je me voyais avec un ami à moi, (avec qui je ne suis pas dans la vrai vie mais dont nous avons une forte amitié très forte et spéciale). Nous étions dans ma chambre entrain de parler quand j'ai ressenti un sentiment tellement puisant qui me disait qu'il fallait que je lui dise ce que je ressentais vraiment pour lui, alors je lui dit "j'ai envie de t'embrasser, je ne sais pas pourquoi...etc" Il ne comprend pas au début puis finalement il ressent la même chose, alors nous nous laissons entraîner dans un moment charnel très intense. Et ma vision s’arrête là !!

Je suis vraiment confuse et je ne comprend pas du tout pourquoi j'ai cette vision là, ou peut-être que si mais la vision est arrivée juste après ma séance de méditation et j'ai rien compris sa ma vraiment surprise !!!

Enfin voilà désoler de raconter ma vision comme sa mais j'aurais voulu savoir ce que vous en dites !!??

Je vous souhaite une très bonne soirée, :D
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 23
Inscription: Lun 04 Juil 2011, 21:37

par candy » Mar 21 Fév 2012, 13:53

Bonjour, :)

Peut etre ta méditation t'a liberé de sentiments que tu n'osais pas t'avouer... tu as pris conscience des tes sentiments pour cette personne.
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3676
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités