rêve très bizarre

Décryptons vos expériences.

par LaCuaimaRatata » Sam 11 Fév 2012, 13:34

Bonjour à tous !

J'ai fait plusieurs rêves cette nuit mais le premier m'a l'air plus lourd en symboles. Je pense vraiment qu'il va se passer quelque chose en rapport avec lui. Le voici :

J'étais assise dans l'herbe, à l'hôtel de ville de ma ville, avec des amis (Nathan, sa copine Morgane et Hanne). [je donne les prénoms pour que ça soit plus simple] .

Plus loin, il y avait une copine, Andréa, avec son groupe d'amis à elle. Et ils s'amusaient à se taper dessus.

Puis, Nathan et Andréa ont commencé à chahuter ensemble jusqu'à ce que Nathan assomme Andréa. Elle est restée KO pendant plusieurs minutes après elle s'est relevée.

Ensuite, Nathan a dit "faut que tout le monde y passe les filles" en s'adressant à moi et à Hanne.

Je ne sais pas trop ce qui s'est passé entre temps, mais Nathan m'a donné une grosse tape (qui se devait amicale, je crois) dans le dos... ça m'a mis KO.

Quand j'ai commencé à reprendre conscience, Andréa m'a dit qu'elle allait me faire une prise de sang. Elle m'a piqué au bras gauche, et Nathan au bras droit.


Qu'est ce que vous en pensez ?
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 79
Inscription: Ven 13 Jan 2012, 18:13

par candy » Mar 21 Fév 2012, 13:48

Bonjour, :) Bon j'essaie de voir ton reve .
LaCuaimaRatata a écrit:Bonjour à tous ! J'ai fait plusieurs rêves cette nuit mais le premier m'a l'air plus lourd en symboles. Je pense vraiment qu'il va se passer quelque chose en rapport avec lui. Le voici : J'étais assise dans l'herbe, à l'hôtel de ville de ma ville, avec des amis (Nathan, sa copine Morgane et Hanne). [je donne les prénoms pour que ça soit plus simple] . Je dirais que ça représenterait ta vie actuellement ... Plus loin, il y avait une copine, Andréa, avec son groupe d'amis à elle. Et ils s'amusaient à se taper dessus. Ca c'est ce que tu vois ou sens arriver... Puis, Nathan et Andréa ont commencé à chahuter ensemble jusqu'à ce que Nathan assomme Andréa. Elle est restée KO pendant plusieurs minutes après elle s'est relevée. La non seulement tu as senti l'evenement arriver mais la tu constates les choses... Ensuite, Nathan a dit "faut que tout le monde y passe les filles" en s'adressant à moi et à Hanne. Je ne sais pas trop ce qui s'est passé entre temps, mais Nathan m'a donné une grosse tape (qui se devait amicale, je crois) dans le dos... ça m'a mis KO. De spectatrice tu es passée acteur, c'est à dire que ce tu as constaté et vu arriver, te tombe finnallement dessus Quand j'ai commencé à reprendre conscience, Andréa m'a dit qu'elle allait me faire une prise de sang. Elle m'a piqué au bras gauche, et Nathan au bras droit. La tu veux réagir mais la situation fait tout pour te bloquer et t'empecher de faire ce que tu voudrais pour te liberer et changer... Qu'est ce que vous en pensez ?
J'espere t'avoir aider. Ce reve soit te raconte ta vie en fait. Ce qu'il en est, ce que tu vois arriver, ce qui fini par t'arriver et ta volonté pour t'en sortir malgré les événements qui ont encore du poids sur toi... :?
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3676
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par LaCuaimaRatata » Sam 03 Mar 2012, 18:55

Bonsoir Candy,

merci pour ta réponse et désolée pour la mienne qui est tardive. Ceci dit, ce rêve ne me dit rien du tout. Je ne vois pas pourquoi je l'ai fait, ni où est le rapport avec ma vie actuelle :?
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 79
Inscription: Ven 13 Jan 2012, 18:13

par candy » Dim 04 Mar 2012, 20:54

Coucou, :)

Le reve ni l'eventuelle interprétation ne te dise rien d'accord. Ne te fie pas au contexte des amis du chahutage etc...
J'ai simplement ressenti des choses; peut etre fausses :roll: car les reves sont en relation avec notre vie et nous sommes les seuls à avoir les éléments pour completer :idea:
Mais sur le divan tu dis
Je ne sais pas. Je suis triste. Je me sens seule pcq je suis très attachée à un homme mais je ne compte pas pour lui et ma maman n'est jamais satisfaite de moi... sans compter le stress de l'après bac

Donc ça a peu etre un lien malgré tout ...
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3676
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par LaCuaimaRatata » Lun 05 Mar 2012, 16:01

C'est possible, je verrai bien avec le temps :(
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 79
Inscription: Ven 13 Jan 2012, 18:13


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités