rêve de Dieu

Décryptons vos expériences.

par mascote » Lun 06 Fév 2012, 07:57

Bonjour à toutes et tous.
Que signifie pour vous rêver de DIEU, bon ou mauvais présage?
Pour moi dans ce rêve ci je pense mauvais présage.
"Je vous passe les détails du rêve qui demeure très farfelue, pour résumer je revivais plusieurs situations de ma vie dans le même rêve mais en insistant sur les coïncidences. Ce qui faisait que tout ce que je vivais était du à un enchevêtrement de coïncidence.
J'étais accompagné de ma mère qui était passive dans ce rêve n'intervenait à aucun moment.
A un moment on croise deux hommes que j'imagine d'Eglise. L'un deux s'adresse à ma mère ou à son "collègue" et lui dit:Croit elle en dieu?. Le deuxième lui répond qu'elle croit en lui(le premier homme d'église).
C'est à cet instant que j'identifie "DIEU". Il dit à ma mère qu'elle peut partir.
Je ne me souviens plus beaucoup de la fin mais il me sermonne et là je me réveille.
Heu tout est dit c'est peu "fou" comme rêve.
Merci à toutes et tous pour vos réponses.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 271
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 09:53

par candy » Sam 11 Fév 2012, 21:33

Bonjour,

Ca me fait penser à une prise de conscience.
On t'explique que rien n'est vraiment du au hasard "en insistant sur les coincidences" et on te montre que tu n'es pas seule "J'étais accompagné de ma mère " même si dans ton reve ton guide a prit le visage de ta mére (image d'une personne qui t'aime et personne de confiance).
J'espere avoir pu t'aider :wink:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3676
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par mascote » Lun 13 Fév 2012, 18:58

ouahhhh
Merci CANDY
J'avais pensé à la prise de conscience sa me faisait penser à un film.
Mais pour la personne qui m'accompagne"ma mère" effectivement avec le recul elle est présente mais pas active, elle est toujours à côté de moi(dans le rêve) comme mon guide.
Merci pour l'analyse et la réponse.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 271
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 09:53

par candy » Lun 13 Fév 2012, 21:28

Coucou :wink:

Tu trouves que j'ai fais une analyse :idea: ? car je n'ai pas d'expérience sur tout ça, je dis simplement ce que je ressens au moment ou je lis les reves. Je ne suis pas trop calée, j'espere simplement aider un peu...
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3676
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités