Rêve bizarre

Décryptons vos expériences.

par JosyGaller » Ven 13 Jan 2012, 16:06

bonjour,
J'ai fait un drôle de rêve. Ce n'est pas le rêve qui est drôle mais ... je vous explique.

Je mintéresse à un homme qui se prénomme Stéphane et ce depuis mes 11 ans! je commence à me détacher de cette relation (je précise qu'il ne s'est rien passé entre nous et il ne sait même pas qu'il me plaît).

J'ai rencontré un nouveau garçon avec je parle sur le net depuis peu et qui habite ma ville.
et je dois dire qu'en ce moment je me dis qu'il faudrait que Stéphane fasse partie de mon passé et que j'ouvre mon coeur aux autres hommes.

En septembre j'ai perdu ma mimine (écrasée par une voiture, enfin renversée). Je l'aime tellement que j'ai acheté un médaillon porte photo en forme de coeur que je porte tous les jours et je le pose à côté de moi dans mon lit. Il y a bien évidement la photo de Mia (ma mimine dans ce médaillon).

et cette nuit je rêve que Stéphane m'invite le soir à manger chez lui pour faire enfin connaissance...
et je me réveille juste qq secondes et j'ai le médaillon de Mia dans ma main droite (main que j'ai fermé)!

j'ai trouvé cela bizarre c'est la première fois que je me retrouve avec ce médaillon dans ma main durant mes nuits!

Qqn y voit il une signification ou est ce que ça restera un instant bizarre?

Bonne journée à toutes et à tous.
Biz.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Ven 24 Juin 2011, 18:30

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités