une réponse dans mon rêve?

Décryptons vos expériences.

par mahy » Ven 06 Jan 2012, 17:25

bonjour bonjour,

Tout d'abord je vous souhaite à tous plein de bonnes choses pour cette année 2012!!!! :D

Je viens vers vous car je me pose une petite question à propos de nos anges gardiens.
J'ai cru comprendre que si on fait appelle à eux , ils peuvent se manifester dans par le biais de nos rêves..
Cet après midi je m'apprêtais à fermer les yeux pour faire une sieste (hé oui je ne me sentais pas super bien :( ) ,j'ai posé une question à voix haute en me disant qu'elle serait peut être entendu.

J'ai demandé si un homme que je fréquente est une personne bien pour moi car nous avons une relation pour le moins compliquée.

Et pendant cette sieste j'ai rêvé de lui, de mes enfants et de moi . Nous étions à table dans ma cuisine à prendre un repas du soir , mon ami rentrait du travail et était fatigué. Il rigolait car mes enfants étaient très agités et que lui était fatigué qu'il n'avait pas l'habitude et çà le faisait bien rire. Une fois mes enfants sortis de table , je me suis approché de lui dans l'intention de lui masser les épaules , mais j'ai eu un moment de recule en me disant que mes enfants risquaient de voir mon geste et je me suis alors dit après tout pourquoi le cacher .
Et je me suis réveillée.

Une amie m'a dit que c'était une réponse à ma question .
Qu'en pensez vous et comment interpréter ce rêve ??

merci à tous

bonne soirée
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Mar 11 Oct 2011, 08:36

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité