Question comme ca

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kays. » Ven 25 Nov 2011, 23:52

Bonjour,

pensez-vous que l'on peut avoir une carrière brillante (c'est a dire bon salaire, reconnaissance sociale, se faire un nom, avoir vraiment sa place, être connu du public) uniquement par des carrières comme le droit et la médecine?

J'attends vos réponses...
Kays.
 

par rouge pivoine » Sam 26 Nov 2011, 08:17

bonjour kays
non,tu as d'autres carrières comme écrivain,styliste,les arts et beaucoup d'autres.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par adsodemelk » Dim 27 Nov 2011, 15:39

Heureusement que non :lol: :lol: Droit et Médecine ne rime pas forcément avec bon salaire et être connu. Je travaille dans l'univers de l'informatique et j'y ai rencontré des juristes qui avaient fait une reconversion. Deviens plutôt Footballeur ou pilote (F1, Moto, Rally) car en plus tu as les jolies femmes avec :mrgreen:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Kays. » Lun 28 Nov 2011, 00:41

Je vous pose cette question parce que je discutais avec une femme que j,apprécie beaucoup sur un autre forum, et elle connait mon désir de devenir travailleuse sociale et elle me demandait comment j'allais réussir a allier mon désir de devenir travailleuse sociale et de faire une carrière brillante parce que le métier de travailleur social n'était pas reconnu comme médecin ou avocat. Son commentaire m'a laissé pensive et m'a quelque peu touchée/ébranlée, oui, j'ai beaucoup d'ambition et j'aimerais avoir une "grande" carrière et je pense qu'il est possible d'y parvenir en étant travailleur social, ce n'est pas un si petit métier que cela, enfin je crois.