Pendule qui tremble

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par vincianej » Mer 23 Nov 2011, 20:05

Bonjour,

En m'exerçant et posant des questions au pendule aujourd'hui, j'ai eu une expérience étrange avec lui. Peu importe la réponse qu'il me donnait (certaines fois oui, d'autres où il ne voulait pas répondre), il tremblait, comme s'il avait des frissons. Pourtant me main était parfaitement immobile.

Cela veut-il dire quelque chose ? C'est déjà arrivé à l'un d'entre vous ?


Merci
Vinciane
Membre intéressé(e)
 
Messages: 269
Inscription: Dim 27 Mar 2011, 13:05
Localisation: Le Caire, Egypte

par adsodemelk » Mer 23 Nov 2011, 22:02

vincianej a écrit:Bonjour,

En m'exerçant et posant des questions au pendule aujourd'hui, j'ai eu une expérience étrange avec lui. Peu importe la réponse qu'il me donnait (certaines fois oui, d'autres où il ne voulait pas répondre), il tremblait, comme s'il avait des frissons. Pourtant me main était parfaitement immobile.

Cela veut-il dire quelque chose ? C'est déjà arrivé à l'un d'entre vous ?


Merci
Vinciane


Effectivement, j'ai connu ça et cela prouve bien le ressenti du pendule vis à vis de toi, ou de la question ou du document sur lequel tu travaillais, et j'ai même eu, en travaillant sur une photo pour une question d'une amie,le pendule très chaud. J'étais :shock:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par vincianej » Mer 23 Nov 2011, 22:18

C'est quelque chose de positif alors ? Cela veut dire que je suis maintenant vraiment "connectée" à mon pendule? Ou bien c'est vraiment lié aux questions que lui posais ?

Comment cela s'est passés pour toi après ? Cela t'est-il arrivé souvent ? Pour le même "genre" de questions ? As-tu noté quelque chose de particulier après dans le déroulement des événements et les retours si tu en as eu connaissance ?

Désolée, beaucoup de questions je sais!! Mais j'étais comme toi cet après-midi : :shock: :wink:
Membre intéressé(e)
 
Messages: 269
Inscription: Dim 27 Mar 2011, 13:05
Localisation: Le Caire, Egypte

par adsodemelk » Mer 23 Nov 2011, 22:40

vincianej a écrit:C'est quelque chose de positif alors ? Cela veut dire que je suis maintenant vraiment "connectée" à mon pendule? Ou bien c'est vraiment lié aux questions que lui posais ?

Comment cela s'est passés pour toi après ? Cela t'est-il arrivé souvent ? Pour le même "genre" de questions ? As-tu noté quelque chose de particulier après dans le déroulement des événements et les retours si tu en as eu connaissance ?

Désolée, beaucoup de questions je sais!! Mais j'étais comme toi cet après-midi : :shock: :wink:


Oui, c'est positif mais ça n'arrivera pas forcément pour chaque question. Ne t'inquiètes pas. Par contre, ce qui arrive souvent c'est l'amplitude de la réponse (amplitude = largeur des cercles exécutés par le pendule) qui change en fonction du ressenti.

Les retours, j'en ai assez souvent et cela me permet de m'améliorer et de travailler plus. Et c'est gratifiant à partir du moment où tu as de bons retours :oops: Personnellement, je travaille mieux sur document, mon ressenti est meilleur donc le taux de réussite est meilleur :wink: Par contre, faut se méfier de l'effet de "drogue". A force d'en faire, tu en as encore plus envie et après ça devient "maladif".
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par vincianej » Mer 23 Nov 2011, 23:26

adsodemelk a écrit:
Oui, c'est positif mais ça n'arrivera pas forcément pour chaque question. Ne t'inquiètes pas. Par contre, ce qui arrive souvent c'est l'amplitude de la réponse (amplitude = largeur des cercles exécutés par le pendule) qui change en fonction du ressenti.




Par contre, c'est rare que j'ai une grande amplitude. C'est souvent des petits/moyens cercles..
Membre intéressé(e)
 
Messages: 269
Inscription: Dim 27 Mar 2011, 13:05
Localisation: Le Caire, Egypte

par adsodemelk » Jeu 24 Nov 2011, 20:22

vincianej a écrit:
adsodemelk a écrit:
Oui, c'est positif mais ça n'arrivera pas forcément pour chaque question. Ne t'inquiètes pas. Par contre, ce qui arrive souvent c'est l'amplitude de la réponse (amplitude = largeur des cercles exécutés par le pendule) qui change en fonction du ressenti.




Par contre, c'est rare que j'ai une grande amplitude. C'est souvent des petits/moyens cercles..


Bah, ça arrivera avec le temps :D
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités